Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg

Aller en bas 
+7
mimi15
Isa la Parisienne
fondatrice et présidente
JOACHIM
Josiane
MChristine
Mascotte
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jocelyne




Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 30/04/2006

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 7 EmptyVen 23 Oct 2009 - 2:10

Ptit père Amour22_

Pour demain, tu peux juste essayer de lui donner du Rescue Isa Hein43_g
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 7 EmptyVen 23 Oct 2009 - 7:15

jocelyne a écrit:
Ptit père Amour22_

Pour demain, tu peux juste essayer de lui donner du Rescue Isa Hein43_g


Je n'en ai plus Rolling Eyes

Mais un demi-cachet de Calmivet pour que Josiane fasse la route un peu plus tranquille devrait aidet... là ça semble nécessaire, il est clair qu'il a peur en voiture !

J'ai aussi donné un comprimé de Calmivet à Câline d'ailleurs... parce que, lâchée au milieu de ma meute et ne pensant qu'à jouer avec (ce pour quoi mes loulous n'étaient pas d'accord) : ben on n'était pas prêts de dormir !!!! MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi Elle ne voulait pas rester seule dans la cuisine, pôve tit chou, toute contente d'avoir de la compagnie !

Euh... j'ai bien essayé de la refiler à Romain pour la nuit... mais on a eu un "retour à l'envoyeur" vite fait : Miss câline bouffe les câbles électriques ! Laughing c'est clair que dans sa chambre, elle avait de quoi se faire un festin !


Va falloir la placer chez quelqu'un d'averti, hein Rolling Eyes c'est "Calamité" qu'il aurait fallu baptiser cette gentille petite chienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 7 EmptyVen 23 Oct 2009 - 10:07

Voilà, sont repartis de chez moi à 8h30 Wink Ca risque d'être plus calme : le P'tit Juju pleurait... mais pour monter dans la voiture ! une peur bleue que Josiane le laisse... hey, po une maison pour les vieux, ici !! lol!

Par contre, la jeune Câline se trouvait très bien, elle ne voulait pas partir Sad


Mes chiens eux, sont visiblement hyper soulagés MDR71_gi Allez, ouste : c'est complet, dégagez la concurrence ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 7 EmptyVen 23 Oct 2009 - 10:17

[quote]Va falloir la placer chez quelqu'un d'averti, hein baptiser
Citation :




Oui c'est vrai Wink

Et puis quelqu'un qui nous donne des nouvelles Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 7 EmptyVen 23 Oct 2009 - 10:45

Citation :
Va falloir la placer chez quelqu'un d'averti,

Et quelqu'un qui n'a pas l'électricité Wink Wink Wink

Les lits du dortoir vivent leur dernier jour affraid

Espèrons que la journée elle se fatigue suffisamment pour dormir toute sa nuit. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 7 EmptyVen 23 Oct 2009 - 15:22

Des nouvelles de Josiane? sourire
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 7 EmptyVen 23 Oct 2009 - 16:57

Citation :
Des nouvelles de Josiane?

Oui, le miracle s'est à nouveau produit. cheers ...........Notre Josiane , notre globe trotteuse, est arrivée à bon port vers les 14 h.
Depuis elle s'est restaurée , et maintenant, elle lave ses chiens qui étaient en pension au refuge.


Caline est déjà avec les autres , elle a trouvé un beauceron pensionnaire pour jouer. Quand au razouquet, effectivement , c'est un casse c............., pas étonnant qu'il est attérri dans une SPA. Wink Wink

Mais bon, on va faire avec Amour22_ Amour22_ Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 7 EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:07

présidente a écrit:

Mais bon, on va faire avec Amour22_ Amour22_ Amour22_

Ouaih Laughing Laughing Laughing Je vois... encore un gâté-pourri en puissance !!!!!!! Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 7 948414
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 7 EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:09

présidente a écrit:

Les lits du dortoir vivent leur dernier jour affraid

C'est marrant sourire je m'étais fait la réflexion Ange22_g ... j'ai pensé : "Pas de lits pleins de poils à brosser pour ma visite au refuge... Câline les aura tous bouffés d'ici là !" affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 7 EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:10

présidente a écrit:
Citation :
Des nouvelles de Josiane?

Oui, le miracle s'est à nouveau produit. cheers ...........Notre Josiane , notre globe trotteuse, est arrivée à bon port vers les 14 h.
Depuis elle s'est restaurée , et maintenant, elle lave ses chiens qui étaient en pension au refuge.


Caline est déjà avec les autres , elle a trouvé un beauceron pensionnaire pour jouer. Quand au razouquet, effectivement , c'est un casse c............., pas étonnant qu'il est attérri dans une SPA. Wink Wink

Mais bon, on va faire avec Amour22_ Amour22_ Amour22_


Jacqueline, vous ferez des photos de Caline et du Junior sourire merci
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 7 EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:11

cheers cheers cheers Josiane s37 s37 s37 s49
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 7 EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:13

merci merci Josiane merci

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 7 496373 Dites tata ,j'espère que vous allez pas avoir de problèmes avec Junior Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 7 496373


Dernière édition par Mascotte le Ven 23 Oct 2009 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 7 EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:17

Mais non Wink elle n'aura pas de problèmes ! il est casse-c...... là, parce qu'il chiale après Josiane : il a fait pareil ce matin chez moi, comme il a dormi avec elle, il croit que c'est elle qui l'a adopté, et il a peur qu'elle le laisse ! mais il va vite comprendre, et je suis sûre qu'il sera adorable comme tout Amour22_ ça se voit !


De toutes façons, notre Présidente : les casses-c......, ce sont ses préférés ! MDR71_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 7 EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:18

Isa la Parisienne a écrit:
Mais non Wink elle n'aura pas de problèmes ! il est casse-c...... là, parce qu'il chiale après Josiane : il a fait pareil ce matin chez moi, comme il a dormi avec elle, il croit que c'est elle qui l'a adopté, et il a peur qu'elle le laisse ! mais il va vite comprendre, et je suis sûre qu'il sera adorable comme tout Amour22_ ça se voit !


De toutes façons, notre Présidente : les casses-c......, ce sont ses préférés ! MDR71_gi

En plus je parie qu'il a plu à Josiane,non?
sourire
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 7 EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:25

Voui Laughing on peut le dire !

Mais... il a plu à tout le monde... Ange22_g Ange22_g Ange22_g moi aussi, je l'aurais bien gardé...et Vanina aussi... et Timothé aussi.................... il est si trognon ! drunken pis il est tout malheureux, vivement que ça change !
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 7 EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:27

Ma Caline ,je te dis bonne chance ma louloute Wink

j'espère que tata te trouvera une gentille famille Wink avec un copain ou une copine de jeux flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT RECHERCHE VERDUN-LILLE OU DUNKERQUE
» Propose AR Strasbourg-Cluny + Strasbourg-Moulins
» Proposition Lille-Marseille
» urgent pour pouf dunkerque -arcey
» Urgent Guismo recherche une famille ou une association!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Co-voiturage-
Sauter vers: