Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg

Aller en bas 
+7
mimi15
Isa la Parisienne
fondatrice et présidente
JOACHIM
Josiane
MChristine
Mascotte
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fondatrice et présidente




Nombre de messages : 12736
Date d'inscription : 28/10/2005

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:49

Mascotte! où en es tu du transfert de la cocotte?

Qu'elle âge a t elle???

As tu d'autres photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:02

Pas réussi à poster sur Rescue Hein43_g soit c'est un problème de maintenance, soit mon compte est trop vieux... je vais réessayer ce week-end (sans garantie, chaque fois que j'ai fait des demandes de ce genre sur Rescue, je n'ai pas eu grand succès).


J'ai regardé le train (Paris/Montbéliard) : inaccessible fin Octobre Rolling Eyes c'est le début des vacances de la Toussaint, pile quand Rom pourrait la ramener jusqu'à moi !


J'ai essayé de voir avec Mr Isap si on pouvait se faire un aller-retour en voiture, mais... ça va être chaud Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 2 31420 le pauvre se tape 3 semaines de déplacement non stop ce mois-ci, pour le boulot... il est mort de fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:48

Isa la Parisienne a écrit:
Pas réussi à poster sur Rescue Hein43_g soit c'est un problème de maintenance, soit mon compte est trop vieux... je vais réessayer ce week-end (sans garantie, chaque fois que j'ai fait des demandes de ce genre sur Rescue, je n'ai pas eu grand succès).


J'ai regardé le train (Paris/Montbéliard) : inaccessible fin Octobre Rolling Eyes c'est le début des vacances de la Toussaint, pile quand Rom pourrait la ramener jusqu'à moi !


J'ai essayé de voir avec Mr Isap si on pouvait se faire un aller-retour en voiture, mais... ça va être chaud Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 2 31420 le pauvre se tape 3 semaines de déplacement non stop ce mois-ci, pour le boulot... il est mort de fatigue...

merci merci

En novembre les tarifs des trains sont moins chers? interro
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:15

Un fois passé la période des vacances scolaires, et en excluant le week-end : oui, c'est moins cher, et il y a toujours de la place.


Mais... je ne peux garder un chien "en transit" à la maison qu'une seule nuit Rolling Eyes en l'isolant autant que possible dans la cuisine : Mika et June ne sont pas très sociables, ils sont dominants, et créent des effets de meute : je me méfie !


On est en train d'essayer d'arranger un "plan" avec Josiane sourire la pôvre va peut-être venir voir les Parisiens Fous sur leur territoire... affraid Peur de rien !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:32

merci les filles

question un billet de train de paris/ mulhouse c'est le même prix qu'un billet paris /montbéliard??
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 13:13

Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 15:51

Citation :
On est en train d'essayer d'arranger un "plan" avec Josiane la pôvre va peut-être venir voir les Parisiens

Oh non, pas ça affraid Pitié pitié

Josiane , t'as prévu de prendre un année sabatique..................tu sais ou est Paris?

Rappelle toi, tu n'as déjà pas pu arriver à Arcey dans la même journée Wink et tu veux aller à la capitale.

Est ce que tu as pensé à cette pauvre bête à qui tu vas imposer des jours et des jours de voyage lol!

Prévois un équipement de survie, pour toi et pour lui avec un téléphone portable , au cas où Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 2 416854 ou plutôt ADIEU.


Avant de partir, n'oublie de passer chez ton notaire pour faire ton testament en faveur de l'ADSA, qui devra récupérer tes animaux. Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 2 501755
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 16:09

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 2 896825 Eh ben... la Josiane, elle se lance !


Mon fils va me ramener la chienne ici le 22.

Elle dormira une nuit chez moi... ainsi que Josiane qui devrait arriver le même jour lol!


Et toutes deux repartiront pour Arcey, fraiches et reposées, le 23 au matin... et arriveront à Arcey... Dieu sait quand !!!!! MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 18:46

sachez pour votre gouverne que je sais ou est paris Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 2 314235
c'est entre l'amerique du sud et l'amerique du nord

oui mais arcey c'est dans le trou du c... je ne frequente pas ce lieu en general Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 2 496373

quant au chien qui vous dit qu'il n'est pas globe troter? scratch

voila je suis prete Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 2 474714 Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 2 474714
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 19:14

Josiane a écrit:
sachez pour votre gouverne que je sais ou est paris Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 2 314235
c'est entre l'amerique du sud et l'amerique du nord

oui mais arcey c'est dans le trou du c... je ne frequente pas ce lieu en general Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 2 496373

quant au chien qui vous dit qu'il n'est pas globe troter? scratch

voila je suis prete Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 2 474714 Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 2 474714

Faut emmener tata Jacqueline pour servir de guide... Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 2 794504 Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 2 436898 Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 2 794504
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 19:17

Citation :
Faut emmener tata Jacqueline pour servir de guide

Moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! montez avec elle Hein62 non mais, c'est ma mort que tu veux Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 2 511402
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 0:36

présidente a écrit:
Mascotte! où en es tu du transfert de la cocotte?

Qu'elle âge a t elle???

As tu d'autres photos?


elle a 5/6mois
Wink

Je ferai d'autres photos lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:38

Pas encore de nouvelles photos Rolling Eyes
j'espère demain.

Sinon j'ai une question , comment faire pour qu'un co voiturage se passe bien avec un chien qui ne connait pas la voiture et un autre affolé ??
Romain,sera seul et surtout c'est son premier co -voiturage.

Idem pour Josiane, c'est pas son premier co- voiturage loin de là mais elle aura beaucoup de km à faire avec les loulous.Je voudrais que tout se passe bien pour elle aussi. Wink
josiane ,,tu aura une cage de transport??

Comment ça se passe en général ?
Revenir en haut Aller en bas
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:44

s'il le faut j'ai une grande caisse que je peux prêter à Josiane

pour Romain Hein43_g Hein43_g Hein43_g

il y a une solution, comme le trajet est assez long ce serait un peu de Calmivet à chacun, il sont moins angoissés et dorment en général .
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:58

JOACHIM a écrit:
s'il le faut j'ai une grande caisse que je peux prêter à Josiane

pour Romain Hein43_g Hein43_g Hein43_g

il y a une solution, comme le trajet est assez long ce serait un peu de Calmivet à chacun, il sont moins angoissés et dorment en général .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:31

Fais gaffe : le Calmivet, c'est un calmant puissant, qui peut avoir des effets sur le coeur en cas d'intolérance... et là on parle d'un chiot de cinq mois et d'un vieux de quinze ans !!!!!! alors prudence, mieux vaut bien se renseigner d'abord... je vais appeler mon véto demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT RECHERCHE VERDUN-LILLE OU DUNKERQUE
» Propose AR Strasbourg-Cluny + Strasbourg-Moulins
» Proposition Lille-Marseille
» urgent pour pouf dunkerque -arcey
» Urgent Guismo recherche une famille ou une association!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Co-voiturage-
Sauter vers: