Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg

Aller en bas 
+7
mimi15
Isa la Parisienne
fondatrice et présidente
JOACHIM
Josiane
MChristine
Mascotte
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JOACHIM




Nombre de messages : 3600
Date d'inscription : 16/02/2007

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 10:28

bon le p'tit con de service, comme dit Jacqueline, vous êtes prié de ne pas vous faire remarquer et de bien rentrer dans le rang des toutous sans histoire Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 5 320710 Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 5 320710 Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 5 320710
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 11:06

Ben Mocky, alors ! Shocked s'il a fait un AVC : faut pas traîner pour l'emmener chez le véto (c'est con, ça arrive toujours un dimanche, ces trucs là) ; ça lui évitera d'en faire un deuxième dans la foulée, et plus tôt il a un traitement, plus il a des chances de récupèrer de ses facultés... tiens-nous vite au courant, Josiane Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 5 948414
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:50

Des nouvelles de Moky les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:06

les nouvelle sont sur son poste a chien adopter
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:18

oups j'ai oublier
alors ma veto a dit on peut prendre du calmivet et le chouter c'est meme preferable
car peut risquer de provoquer un accident s'il fait le con donc
il faut donner 1comprimes pour 10kg et au bout 1h s'il n'est pas dans les vappe en donner encore jusqu'a qu'il soit calme , meme s'il dort a fond c'est pas grave s'il dort24h mais
dans ce cas la temperature de son corps baisse il faut donc le couvrir avec une couverture
pour qu'il ne prennet pas froid ou alors mieux si vous avais un variquenel
il ni a aucun danger vu son age
voila
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:29

Josiane a écrit:

alors ma veto a dit on peut prendre du calmivet et le chouter c'est meme preferable
car peut risquer de provoquer un accident s'il fait le con donc

Ouaih, enfin Rolling Eyes un chien sur le siège avant, ça s'attache, hein ! avec une simple laisse, coincée dans la portière !

Nous, on a fait des tas de covoiturages avec toute sorte de chiens, ils étaient jusqu'à cinq dans la voiture... et on n'a jamais donné de Calmivet ! Hein43_g
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:36

En plus : ils vont arriver chez moi pour passer la soirée et la nuit... en se sentant diminués, la tronche farcie de somnifères... alors qu'ils seront avec des inconnus, dans un endroit inconnu, et vont se retrouver... au milieu d'une meute de huit chiens inconnus, qui eux, seront sur leur propre terrain, et en pleine possession de leurs moyens ? s38 voilà qui risque de provoquer de la peur et de l'agressivité inutilement.

Si tu veux leur donner du Calmivet avant de partir pour le refuge, OK Josiane.

Mais pour la première partie du trajet, et l'étape chez moi : pour avoir bien observé mes chiens quand ils sont sous l'effet de ce médicament, j'aimerais autant que Romain et Isa ne leur en donnent pas.
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:40

Citation :
avec une simple laisse, coincée dans la portière !

Si vous n'avez pas de laisse............vous coincez une patte Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 5 857709 Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 5 857709 smiley_8 smiley_8


Citation :
Nous, on a fait des tas de covoiturages avec toute sorte de chiens, ils étaient jusqu'à cinq dans la voiture... et on n'a jamais donné de Calmivet !

Evidemment , tu les droguais avec tes discours auquels ils ne comprenaient rien geek
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:45

présidente a écrit:

Evidemment , tu les droguais avec tes discours auquels ils ne comprenaient rien geek

Vous ne croyez pas si bien dire Laughing on me dit souvent que ma voix a un effet apaisant... au point que parfois, les gens se sentent bercés... Sleep


J'ai décidé de ne pas m'en formaliser rit1 et de prendre ça comme un compliment, et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:11

moi non plus j'ai jamais donner de calmant , on verra s'il est fele
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:39

La véto m'a donné aussi du calmivet.
Revenir en haut Aller en bas
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:00

Mascotte a écrit:
La véto m'a donné aussi du calmivet.

je pense que c'est la meilleure des choses. Il ne s'agit pas de shouter les chiens sur une longue durée Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 5 99423 Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 5 99423
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:07

JOACHIM a écrit:
Mascotte a écrit:
La véto m'a donné aussi du calmivet.

je pense que c'est la meilleure des choses. Il ne s'agit pas de shouter les chiens sur une longue durée Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 5 99423 Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 5 99423


en lui posant la question ,ele m'a parlé du médoc , mais je ne savais pas encore que c'était du calmivet, c'est aprés quand j'ai dis mes doutes sur ce fameux médoc "calmivet" qu'elle m'a annoncé que c'est justement ça qu'elle me donnait pour la chienne.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:25

Stp, ne leur en donne pas, Isa Rolling Eyes

J'ai encore eu un exemple... cette semaine, avec Toupie, de l'effet "pervers" que ce médicament peut avoir sur un chien trop nerveux :

Je l'ai laissée dans ma chambre, et me suis absentée plusieurs heures, après lui avoir donné un Calmivet. Résultat = quand je suis revenue, elle m'avait bouffé tous les cables de mon ordi, ainsi que la souris !

Trois jours plus tard, je la laisse dans les mêmes conditions, mais sans Calmivet (et dans rien planquer... pas exprès Rolling Eyes mais parce que j'ai oublié). Résultat = elle a dormi comme un ange, et n'a rien touché du tout !!!!!!!


CQFD Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 9:53

j'en déduis donc ma très chère ISA que tu as et tu donnes du Calmivet à tes KIKIS !!!!!!!!!!!!!

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 5 Mdr71_gi Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 5 Mdr71_gi Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 5 Mdr71_gi Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 5 Mdr71_gi Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 5 Mdr71_gi Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 5 Mdr71_gi Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 5 Mdr71_gi Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 5 Mdr71_gi
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise


Féminin Nombre de messages : 1203
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:06

Finalement ma mère est bien arrivé comme prévu?

Ou bien elle s'est perdu en route? Parce que aller jusqu'à Paris sans utiliser le GPS et avec juste un itineraire mappy a suivre en conduisant c'est assez courageux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT RECHERCHE VERDUN-LILLE OU DUNKERQUE
» Propose AR Strasbourg-Cluny + Strasbourg-Moulins
» Proposition Lille-Marseille
» urgent pour pouf dunkerque -arcey
» Urgent Guismo recherche une famille ou une association!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Co-voiturage-
Sauter vers: