Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg

Aller en bas 
+7
mimi15
Isa la Parisienne
fondatrice et présidente
JOACHIM
Josiane
MChristine
Mascotte
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mascotte




Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 11/10/2007

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 4 EmptySam 17 Oct 2009 - 20:45

Josiane a écrit:
chien1 chien1

pas sevre affraid y a du plaisir en vu pour tata jacqueline Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 4 130812
Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 4 857709




Rolling Eyes Oui la chienne détruit tout chez la voisine du coup elle la laisse dehors Sad jusqu'au soir Sad
elle ne va jamais en ballade Sad
Elle a tout à apprendre Rolling Eyes

Heureusement il y a une l'équipe de choc de l'adsa Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 4 EmptySam 17 Oct 2009 - 21:09

affraid affraid
t'en a d'autre des bonne nouvelles comme sa? interro
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 4 EmptySam 17 Oct 2009 - 21:55

Ca va être un beau bordel, pour lui faire passer la nuit de Jeudi ici, avec mes huit monstres Shocked


Quant à la ceinture lol! elle l'aura bouffée avant d'être arrivée à Arcey
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 1:33

A mon avis 2 cachets de Calmivet ne lui fera pas de mal et facilitera les voyages ............et le séjour chez Isap.

Pour l'employer assez couramment, je peux vous dire qu'en 18 ans de refuge je n'ai déploré aucun accident (pas même un incident) du à l'usage du Calmivet ou du Vétranquil, qui sont des tranquilisant recommandés lors des transports.

Maintenant c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 12:37

J'aviserai sur place... fonction de l'état nerveux de la bête Wink et de son gabarit, puisque c'est un cachet pour dix kilos, à adapter au cas par cas, mais là... va falloir respecter la posologie standard, car on est dans l'inconnu avec cette chienne.

Il est évident que si la pauvre louloute est complètement perdue et névrosée... un bon calmant pour passer une nuit réparatrice dans ma cuisine ne lui fera pas de mal ! elle a l'air costaud, et ce n'est plus un bébé, je pense qu'elle supportera bien le médicament.

C'est plutôt pour le p'tit vieux de quinze ans que j'aurais un peu peur, car on ne connait pas l'état de son coeur scratch

J'utilise le Calmivet de temps à autre chez moi, il arrive que je ne puisse faire autrement si je dois laisser tous mes loulous seuls plusieurs heures, et les réactions à ce médicament sont très variables : Toupie et Lou sont carrément "stone", leurs yeux diminuent de moitié... Mika et Fidji (les deux plus nerveux, à tendance angoissée) gardent durant deux jours des essoufflements et des tremblements -je pense que c'est du au fait qu'ils luttent contre le sommeil. Pour tous les autres, pas d'effet apparent, à part celui qu'on souhaite : un bon gros dodo, un peu moins d'énergie durant les heures qui suivent... et c'est reparti comme si de rien.

En tout cas, jamais eu de problème effectivement, en utilisant ce médoc de façon ponctuelle et exceptionnelle (c'est ce que mon véto recommande)... on ne peut pas dire qu'ils y sont habitués, pourtant je n'ai même pas eu droit à des effects connus indiqués sur la notice, comme des vomissements... plutôt bien toléré.
Revenir en haut Aller en bas
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:00

présidente a écrit:
A mon avis 2 cachets de Calmivet ne lui fera pas de mal et facilitera les voyages ............et le séjour chez Isap.

Pour l'employer assez couramment, je peux vous dire qu'en 18 ans de refuge je n'ai déploré aucun accident (pas même un incident) du à l'usage du Calmivet ou du Vétranquil, qui sont des tranquilisant recommandés lors des transports.

Maintenant c'est vous qui voyez.


Je suis de votre avis, ça fait 30 ans que j'ai des chiens, ( oui oui je sais je ne fais pas mon âge Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 4 73534 ) si vous donnez des petites doses de calmivet, il ne s'agit pas de l'endormir juste de le calmer.

pour ma caniche je lui donne même pas un quart de comprimé et c'est efficace

il faut y aller à doses Homéopathique, mais au moins ça réduit le stress Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 4 698679 Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 4 698679
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:01

JOACHIM a écrit:

il faut y aller à doses Homéopathique, mais au moins ça réduit le stress Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 4 698679 Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 4 698679

Moui... Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 4 31420 mmm... ça dépend du chien ... mes Bretons (Mika et Toupie), qui sont de vrais cas sociaux, des paquets de nerfs... et sont tout jeunes, pleins de fougue : à dose "homéopathique", ça leur fait, au contraire, péter les plombs grave !!!!! affraid affraid

Soit on leur donne une bonne dose pour les faire pioncer... soit il vaut mieux s'abstenir, car alors ils se sentent dans un état bizarre, et ça leur fait peur... et là, ils deviennent encore plus chiants et incontrôlables Rolling Eyes

C'est pour ça que c'est embêtant, on ne connait pas du tout cette petite chienne, mais on se doute (d'après les renseignements de Mascotte) qu'elle a eu un très mauvais départ, et qu'elle doit être un tantinet névrosée, ce qui n'est pas la même chose qu'un chien ponctuellement stressé... comment savoir quelle dose lui donner, et comment elle va y réagir Hein43_g


Moi, j'espère que ce ne sera pas nécessaire Wink certains chiens, même difficiles, peuvent être vachement sages en voiture, sans l'aide d'un médicament.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:50

je demanderais encore demain a ma veto ,il faut quand meme que j'y aille avec moky
l'est pas bien le petit pere Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:57

Josiane a écrit:
je demanderais encore demain a ma veto ,il faut quand meme que j'y aille avec moky
l'est pas bien le petit pere Sad


oh mince Sad

Tiens-nous au courrant pour MOKY.
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:03

Citation :
l'est pas bien le petit pere

Qu'est ce qu'il a interro interro va pas nous faire un coup d'calgon Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 4 31420
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
cerise

cerise


Féminin Nombre de messages : 1203
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:27

Il a l'air un peu perdu, il a du mal à s'orienter, du coup il reste coller à mes jambes.

Il a aussi du mal a se tenir debout au niveau des pattes arrières. Quant il marche il trébuche souvent
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:28

je ne sais pas trop je pense qu'il a eut une petite attaque
il marche bizzarement parfois perd l'equilibre derriere, et quande il se trouve devant un
obstacle ne sait plus quoi faire ne peut plus monter sur le fautueil ou descendre les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:35

Josiane a écrit:
je ne sais pas trop je pense qu'il a eut une petite attaque
il marche bizzarement parfois perd l'equilibre derriere, et quande il se trouve devant un
obstacle ne sait plus quoi faire ne peut plus monter sur le fautueil ou descendre les escaliers


Il a du faire un avc Sad
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 21:11

Eh ben Mocky, qu'est ce tu nous fais....................d'accord t'as un caractère de c...........mais on t'aime quand même, baiser alors tu vas nous faire le plaisir de te ressaisir Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 4 794391


Dernière édition par présidente le Lun 19 Oct 2009 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 21:58

Mascotte a écrit:
Josiane a écrit:
je ne sais pas trop je pense qu'il a eut une petite attaque
il marche bizzarement parfois perd l'equilibre derriere, et quande il se trouve devant un
obstacle ne sait plus quoi faire ne peut plus monter sur le fautueil ou descendre les escaliers


Il a du faire un avc Sad

C'est bien possible, le pauvre. On pense à lui bien fort. Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 4 794391 Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 4 902424
Revenir en haut Aller en bas
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009 - 10:28

bon le p'tit con de service, comme dit Jacqueline, vous êtes prié de ne pas vous faire remarquer et de bien rentrer dans le rang des toutous sans histoire Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 4 320710 Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 4 320710 Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 4 320710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT RECHERCHE VERDUN-LILLE OU DUNKERQUE
» Propose AR Strasbourg-Cluny + Strasbourg-Moulins
» Proposition Lille-Marseille
» urgent pour pouf dunkerque -arcey
» Urgent Guismo recherche une famille ou une association!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Co-voiturage-
Sauter vers: