Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg

Aller en bas 
+7
mimi15
Isa la Parisienne
fondatrice et présidente
JOACHIM
Josiane
MChristine
Mascotte
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mascotte




Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 11/10/2007

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:27

Ma Caline ,je te dis bonne chance ma louloute Wink

j'espère que tata te trouvera une gentille famille Wink avec un copain ou une copine de jeux flower
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:11

coucou
bon alors je suis de retour sourire
alors francoise tu en doutais? MDR71_gi je fais peut etre des km de detour mais
j'arrive toujours la ou je veut
par contre je n'est pas vu la statue de la liberte mais j'ai passer a 1km de la rochelle
et si isa c'est bien la rochelle et pas rochette
par contre pour le retour j'ai mis un peu plus de temps je voulais ramener un bonus a tata
jacqueline mais j'ai pas reussit a l'avoir Sad
sur la national 19 il y avait un petit chien qui courrait dans tout les sens completement paniquer d'ailleurs il a eut chaud au fesse quand je suis arriver il y avait une voiture de travers qui venais juste de l'eviter il courrais devant les voiture une fois dans un sens une fois dans l'autre avec un monsieur on a essayer de l'attraper mais pas moyen il est partie dans la foret pouirvu qu'il y reste autrement il a aucune chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:26

Pauvre petit Junior, comment va-t-il maintenant Jacqueline ? interro
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:34

petit junior va tres bien c'est pepito qui en a marre car depuis qu'il l'as vu il est accrocher apres
ils sont vraiment sympa il ont quand meme passer 6h30 dans la voiture sans rien dire ni faire a part defois junior qui voulais monter sur les genoux mais j'ai pousser une gueulante et il c'est de nouveau calmer
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:45

Josiane a écrit:
petit junior va tres bien c'est pepito qui en a marre car depuis qu'il l'as vu il est accrocher apres
ils sont vraiment sympa il ont quand meme passer 6h30 dans la voiture sans rien dire ni faire a part defois junior qui voulais monter sur les genoux mais j'ai pousser une gueulante et il c'est de nouveau calmer



s37 s37 s37 s37
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:44

Alors comment ça se passe pour les loulous?
ça va Caline ?
et Junior?
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:16

Caline doit dormir, fatiguée par le voyage, car je ne l'entend pas. Ce soir elle n'a pas voulu manger ses coquettes, mais le gateau et la vache qui rit, eux, sont bien descendus.


Quand à Junior, grâce à Ti'Chou il sait déjà se servir de la chatiére sourire et il a fini sa gamelle , comme un grand.

Chez nous........c'est déjà chez lui. Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:26

cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Junior et Ti'Chou Amour22_ Amour22_ Amour22_ Comme j'ai hâte d'aller les voir, les titis retraités Amour22_ Amour22_ Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:29

Ils doivent être marrants les petits vieux à passer par la chatière. Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 8 67521
Junior semble avoir déjà un peu pris ses marques. Amour22_ s49
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:37

présidente a écrit:
Caline doit dormir, fatiguée par le voyage, car je ne l'entend pas. Ce soir elle n'a pas voulu manger ses coquettes, mais le gateau et la vache qui rit, eux, sont bien descendus.


Quand à Junior, grâce à Ti'Chou il sait déjà se servir de la chatiére sourire et il a fini sa gamelle , comme un grand.

Chez nous........c'est déjà chez lui. Amour22_


Ouf :cheers:et il ne cherche pas à se sauver?? sourire

C'est une nouvelle qui va faire plaisir à Martine (vice-présidente de la spa de boulogne)


Dernière édition par Mascotte le Ven 23 Oct 2009 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:38

Isa la Parisienne a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Junior et Ti'Chou Amour22_ Amour22_ Amour22_ Comme j'ai hâte d'aller les voir, les titis retraités Amour22_ Amour22_ Amour22_


On compte sur toi pour photographier les loulous Wink (avec l'appareil de Jacqueline)
Revenir en haut Aller en bas
cémoicarole

cémoicarole


Féminin Nombre de messages : 2630
Age : 56
Localisation : evette salbert
Date d'inscription : 28/07/2006

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:51

s37 Ben voilà une affaire rondement menée.... Chapeau Mesdames Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 8 545811
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne




Féminin Nombre de messages : 763
Age : 60
Localisation : 92 Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 30/04/2006

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 8 EmptySam 24 Oct 2009 - 4:47

présidente a écrit:

Quand à Junior, grâce à Ti'Chou il sait déjà se servir de la chatiére sourire et il a fini sa gamelle , comme un grand.

Chez nous........c'est déjà chez lui. Amour22_

lol!
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 8 EmptySam 24 Oct 2009 - 11:05

Citation :
Junior semble avoir déjà un peu pris ses marques.

UN PEU Hein62 BEAUCOUP, OUI.

A l'instant où je vous écris, il est couché sur mon fauteuil , derrière mon dos.....................heureusement que mes fesses sont "petites" ça lui laisse la place.

Cette nuit, mis à part quelques petits cris stridents, (n'ayant rien à voir avec la race canine), il a du dormir sur mon fauteuil, car ce matin Jacky l'a trouvé ainsi.

Apparement il n'a pas fait ses besoins à l'intérieur et il a parfaitement mangé son gateau.

Quand à Caline, je l'aperçois à la camera................elle dort encore Sleep elle n'est dailleurs pas la seule.


Les photos suivront PATIENCE
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 8 EmptySam 24 Oct 2009 - 11:07

présidente a écrit:
Citation :
Junior semble avoir déjà un peu pris ses marques.

UN PEU Hein62 BEAUCOUP, OUI.

A l'instant où je vous écris, il est couché sur mon fauteuil , derrière mon dos.....................heureusement que mes fesses sont "petites" ça lui laisse la place.

Cette nuit, mis à part quelques petits cris stridents, (n'ayant rien à voir avec la race canine), il a du dormir sur mon fauteuil, car ce matin Jacky l'a trouvé ainsi.

Apparement il n'a pas fait ses besoins à l'intérieur et il a parfaitement mangé son gateau.

Quand à Caline, je l'aperçois à la camera................elle dort encore Sleep elle n'est dailleurs pas la seule.


Les photos suivront PATIENCE



En lisant ce post,je pleure de joie pour Junior merci merci merci
et je suis heureuse pour Caline auussi merci
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 8 EmptySam 24 Oct 2009 - 13:52

Ben je ne pleure pas, moi... de joie... j'ai un beau sourire jusqu'aux oreilles cheers cheers cheers cheers Yeeeepeeee pour la Présidente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg   Urgent Recherche calais ,lille dunkerque  /strasbourg - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT RECHERCHE VERDUN-LILLE OU DUNKERQUE
» Propose AR Strasbourg-Cluny + Strasbourg-Moulins
» Proposition Lille-Marseille
» urgent pour pouf dunkerque -arcey
» Urgent Guismo recherche une famille ou une association!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Co-voiturage-
Sauter vers: