Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Roxanne, Yorkinette aveugle

Aller en bas 
+4
tankasacha
Jenny and Lou
syria
président en fonction
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jenny and Lou




Nombre de messages : 3559
Date d'inscription : 16/09/2009

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 6 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 22:40

Tankasacha said
Citation :
Quant à Léon, si tu veux, il cherche de très gentils maîtres qui soient avec lui toute la journée car, en plus d'être un très bon gardien, c'est un vrai pot de colle

En fait, j'ai fait tomber en amour avec Leon - apres une minute lol!
Mais nous avons nos deux gros chiens en ce moment et donc ne pouvons pas prendre un autre plus grand chien pour le moment. Et comme nous prennent généralement vieux toutous de leur donner une belle retraite, il ne correspond pas vraiment à l'image - mais je dois dire que je ne me sentais un lien instantanée. sourire Eh bien, ce est la vie. Je espère vraiment qu'il trouve une bonne maison, il le mérite. Amour22_

Entre temps, notre petit nouveau est déjà prend de la confiance. s37
Elle est un véritable survivant avec beaucoup de courage - Je pense que nous allons avoir beaucoup de plaisir avec elle. Quand elle se est installée un peu plus je vais baigner ses yeux, qui semblent à démanger, et couper ses longs cheveux de son visage Wink Mais pour le moment, nous allons la laisser se installer et de se habituer à nous et les autres animaux et la maison et le jardin. Je suis très heureux que nous l'avons et nous ferons de notre mieux pour lui donner une bonne vie.
Elle est adorable Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 6 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 22:42

Tankasacha said
Citation :
Quel sens de l'esthétique et de l'harmonie, cette Jenny: la même couleur pour ses cheveux que le pelage de Roxanne! Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 6 896825

Umm je veux !!
Le mien est plus grise, je pense affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 6 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 22:51

Encore un immense merci pour tout ce que vous ferez tous les deux pour elle. merci

_________________
Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 6 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 6 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 22:56


Tankasacha said
Citation :
Encore un immense merci pour tout ce que vous ferez tous les deux pour elle.

You do not have to thank us - we are very happy to have the chance to make a difference to her life, after what she has been through, she certainly deserves a happy time now.
I am always so impressed with our dogs, they always welcome new members with such love and kindness sourire

Tu ne dis pas merci - nous sommes très heureux d'avoir la possibilité de faire une différence dans sa vie, après ce qu'elle a vécu, elle mérite certainement un temps heureux maintenant.
Je suis toujours aussi impressionné avec nos autres chiens et chats, ils accueillent toujours de nouveaux animaux avec un tel amour et la gentillesse Ange22_g
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 6 EmptyVen 13 Mar 2015 - 12:05

A voir ces photos, je dirais que nos amis les chiens m'étonneront toujours par leur pouvoir d'adaptation

La voir se promener, au milieu des autres chiens d'une façon aussi détendue c'est un vrai bonheur

Et la dernière photo, celle où elle dort sur le coussin yeux yeux  on a l'impression qu'elle a énormément de sommeil à rattraper

Une chose est certaine, elle est en confiance Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 6 691898 Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 6 691898
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 6 EmptyVen 13 Mar 2015 - 13:27

Alors quelques nouvelles d'hier soir et la nuit avec lla petite.
Tout d'abord - nous n’aimons pas le nom Roxanne et je pense que Roxanne est n’est pas le nom pour elle. Alors, elle est maintenant « POPPET » - dans anglais c’est une petite boule de précieux drunken .

Elle est devenue de plus en plus confiant au cours de l'après-midi et le soir. Notre salon, salle à manger et cuisine sont tous ouverte (style anglais) et il y a deux étapes jusqu'à la salle à manger et alors Poppet restait dans le salon. Le soir, quand j’ai commencé à nourrir les chats (ils sont toujours nourris avant les chiens), elle pouvait sentir la nourriture !!!!! lol! Elle a réussi à grimper les deux étapes. Nous n’avons pas l'aider car je pense que c’est important qu'elle fait ces choses elle-même et je ne la porte pas partout (que pourrait être tentant Wink ). Elle a réussi à suivre l'odeur du coin cuisine et mangé un bon repas.

Plus tard, elle a exploré la cuisine et salle à manger.
Quand il était l'heure du coucher nous avons met son panier dans notre chambre (heureusement nous avons une grande chambre et les chiens ont des lits de nuit là) j’ai mis son panier sur le sol à ma côté. Elle a commencé à trembler car bien sur c’était une nouvelle salle pour elle - et j’étais désolé que je n’ai pas pensé à ça. Nous lisons pendant un certain temps afin que nous puissions l'observer et j’ai gardé ma main dans le panier avec elle. Après un moment, elle a sortir la panier et elle a marche vers la fin du lit, puis elle revenir à son panier, tres vite. Je pense qu'elle est très courageux. La deuxième fois, elle a explore la chambre et renifla tous les autres chiens et puis elle est retournée à son panier et se installa confortablement et dormit jusqu'au matin. Quelle bonne fille.
Ce matin, elle a réalisé plus ou moins où la porte du jardin est et sortit (avec les autres) et faire pipi et caca. Elle est incroyable. Je garder la harness pour la moment. Elle frissonner l'extérieur et même se il est agréable sous le soleil, le matin et les nuits sont froides, donc je vais faire un manteau ce matin pour elle. Photo plus tard.
Cet après-midi je vais couper les cheveux longs qui va dans les yeux et se baigner aussi les yeux (avec euphrasia) car cela permettra à la fois nettoyer et apaiser eux. Je vais aussi commencer ses traitements homéopathiques pour améliorer sa peau et du pelage.
Je pense que son ventre semble très grande parce qu'elle n'a pas de muscle. Je pense que quand elle est en meilleure forme, elle aura l'air plus proportionné.
Elle est vraiment adorable Amour22_ Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
emilie28

emilie28


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 42
Localisation : Mélisey
Date d'inscription : 17/03/2010

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 6 EmptyVen 13 Mar 2015 - 15:11

que de bonnes nouvelles pour cette petite Amour22_ merci à vous! baci

_________________
Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 6 67521 Tiger,Lili,Marius,Camille,Jules et Léon Amour22_ Amour22_  Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 6 EmptyVen 13 Mar 2015 - 15:55

jenny and Lou a écrit:

Tout d'abord - nous n’aimons pas le nom Roxanne et je pense que Roxanne est n’est pas le nom pour elle. Alors, elle est maintenant « POPPET » -


I was certain that you would change her name, Jenny! rit1
Anyway, as she is quite deaf, do not deprive you of it.Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 6 896825

J'étais certain que tu changerais le nom, Jenny! rit1
De toute façon, comme elle est presque sourde, ne t'en prives pas. Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 6 896825

_________________
Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 6 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10255
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 6 EmptyVen 13 Mar 2015 - 15:59

merci Pour elle et de nous donner de ses nouvelles. Poppet a trouvé la maison du bonheur, un petit coin de paradis. Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 6 EmptyVen 13 Mar 2015 - 16:34

TankaSacha said
Citation :
I was certain that you would change her name, Jenny! rit1

Tu n'est seulement un dresseur de chiens (fantastique)
Tu peux lire mes pensées lol! lol!
affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 6 EmptyVen 13 Mar 2015 - 18:15

lol!
Que dire une équipe de l'adsa :Philippe, Jenny et Lou au top du top!!
Bravo à vous pour ce sauvetage!! merci
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 6 EmptyVen 13 Mar 2015 - 20:03

D'accord pour Popett! Mais doucement quand même car, en français, Popett trop vite, ch.. Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 6 496373 smiley_8 smiley_8 smiley_8 et je vais courir 5 kilomètres de plus! Wink

_________________
Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 6 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 6 EmptyVen 13 Mar 2015 - 20:52

TankaSacha said
Citation :
D'accord pour Popett! Mais doucement quand même car, en français, Popett trop vite, ch..   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 6 496373  smiley_8  smiley_8  smiley_8  et je vais courir 5 kilomètres de plus!  Wink  

Je ne comprends pas  Rolling Eyes  Rolling Eyes
Mais je suppose que j'ai fait un autre franco / brit bévue   affraid    Encore  lol!  lol!



voici une photo de Poppet dans le petit manteau que je ai fait pour elle cet après-midi.  Wink
Comme ca elle gardera au chaud tôt le matin et avant le coucher pour la pipi extérieur.
J'ai coupé les cheveux qui était dans ses yeux et baigné ses yeux, mais comme dit Philippe, elle ne aime pas son visage touché. Cela prendra du temps.
J'ai aussi coupé 10cm du vieux cheveux de sa queue - ce n'était pas sa queue, il a été seulement emmêlée cheveux  Wink
Elle est plus joli sans ce morceau de string descendant sourire

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 6 Coat_f10

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 6 Poppet10

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 6 Poppet11

lol!lol!Amour22_Amour22_lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 6 EmptyVen 13 Mar 2015 - 21:20

jenny and Lou a écrit:

Je ne comprends pas  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Et c'est mieux pour moi ... et toi! lol! C'est une vraiment mauvaise plaisanterie. MDR71_gi Je devrais vraiment avoir honte, mais je n'ai pu résister...

And it's better for me ... and you! lol! It's a really bad joke! MDR71_gi I should really be ashamed, but I was not able to resist...

_________________
Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 6 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10255
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 6 EmptySam 14 Mar 2015 - 12:32

Oh le joli manteau que voilà pour cette petite. Amour22_ Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 6 EmptySam 14 Mar 2015 - 12:34

Amour22_ Amour22_ :Amour22 Amour22_ : Amour22_ trop craquante cette petite crevette!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxanne, Yorkinette aveugle
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Verdy et Lola (anciennement Roxanne)
» help pour cette yorkinette en Alsace souffleneim
» Matinée à l'ADSA et 1ère sortie avec ROXANNE
» Poulain aveugle
» papillon femelle 10 ans , sourde et aveugle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: