Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Roxanne, Yorkinette aveugle

Aller en bas 
+4
tankasacha
Jenny and Lou
syria
président en fonction
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
syria




Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 02/03/2010

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 0:37

cémoicarole a écrit:
Pour le gros ventre, elle a mangé beaucoup ces derniers jours et elle a peut-être des vers !!!

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 3 31420  Hein43_g  

PLUS 1

Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 0:57

Encore moi sourire

Nous sommes toujours penser et de parler de ce petite toutou.
À ton avis Philippe - est-elle a la douleur?
Tu dis qu'elle mange bien - qui signifie généralement qu'il y n’a pas de douleur (???)

Comme je le disais dans mon email précédente - Je ne pense pas que c’est juste pour elle de passer par de nombreux examens et les interférences aux vétérinaires –  .  car de son âge et le fait qu'elle est aveugle et sourd     (la surdité est sans aucun doute une complication de la glucoma, c'est ce qui se passe)  Nous pensons que les examens seraient vraiment effrayant pour elle sans point.

Donc, nous passons la balle de toi,  et dire que nous pouvons la prendre et de lui donner une aussi bonne fin de sa vie que nous le pouvons.................. mais nous n’allons pas passer par les examens avec elle. Ce n’est pas de faire de l'argent,   c’est de le faire avec elle  être calme et paisible pour le reste de son (probablement)  vie courte.    C’est pas pour dire que nous aurions qu'elle soit dans la douleur bien sûr que non.   Je vais la traiter homéopathique et je suis sûr que je peux lui rendre la vie bonne.   Quand sa fin arrive, nous allons la mettre pour dormir à la maison par le vétérinaire.   Même si elle vivre des quelques mois, ce sera quelque chose qu'elle mérite d'avoir.
Faites-nous savoir ce que tu pense. sourire
Revenir en haut Aller en bas
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 3:24

cheers baiser baiser Merci à vous deux baiser

Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 8:27

Pour répondre à Syria, je rappelle que j'ai contacté la propriétaire déclarée à l'ICAD. J'attends donc un signe éventuel de sa part.
De toute façon, si l'état de santé de la chienne le justifie, une euthanasie pourrait être pratiquée. Ce serait le choix du vétérinaire qui rédigerait une attestation en ce sens.
Même si la propriétaire n'a pas signalé son changement d'adresse, son numéro de téléphone portable est toujours valable. L'état général de la chienne montre qu'elle n'a pas reçu de soins depuis très longtemps. De plus, comment un animal sourd et aveugle, avec des griffes trop longues qui l'empêchent de marcher aurait pu se retrouver un samedi matin au milieu d'une route en pleine campagne? J'imagine mal quelqu'un voler une chienne invalide pour l'abandonner ensuite en la condamnant lâchement à une mort certaine. Je crains que ce soit plutôt hélas le choix de la propriétaire de ne pas avoir le courage de faire ce que l'état de santé de sa chienne impose.

To answer Syria, I remind that I contacted the owner declared to the ICAD. I thus wait for a possible sign from her.
Anyway, if the health of the dog justifies it, an euthanasia could be practised. It would be the choice of the veterinarian that would draft a certificate.
Even if the owner did not indicate her change of address, her portable phone number is always valid. The general health of the dog shows that she did not receive care for a very long time. Furthermore, how a deaf and blind animal, with too long claws which make impossible her walk would have been able to find itself on a Saturday morning in the middle of a road in the countryside? I can't imagine somebody stealing an invalidate dog to abandon it then by sentencing it to a certain death. I am afraid whether it is rather regrettably the choice of the owner to have no courage to make what the health of her dog imposes.

_________________
Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 3 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 8:45

We do agree, Jenny. Make spend stressful medical examinations would not change the forecast and this poor animal would gain at it nothing. As long as she does not suffer too much, to get her a quiet place to end least badly her life seems to be a good choice. You will undoubtedly know how to decide when the moment to deliver her will come. In a month, three months or two years? Who knows? My priority is to protect you because you are going to love her and it will be again a terrible moment when you will lose her. I understand and greet your real love of animals: you really love them and up to the end of your dedication. Still bravo!

Nous sommes d'accord, Jenny. Faire passer des examens médicaux stressants ne changerait pas le pronostic et cette pauvre bête n'y gagnerait rien. Tant qu'elle ne souffre pas trop, lui procurer un endroit tranquille pour terminer le moins mal sa vie semble être un bon choix. Tu sauras sans aucun doute décider quand le moment de la délivrer viendra. Dans un mois, trois mois ou deux ans? Qui sait? Ma priorité est de te préserver car tu vas l'aimer et ce sera de nouveau un terrible moment quand tu la perdras. Je comprends et salue ton véritable amour des animaux: tu les aimes véritablement et jusqu'au bout de ton dévouement. Encore bravo!

_________________
Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 3 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
président en fonction

président en fonction


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 70
Localisation : SANCEY LE LONG
Date d'inscription : 12/11/2014

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 8:56

Naturally, the ADSA will take under her responsibility all the veterinary expenses for this poor toutoute. If the owner does not demand her (what seems likely), I shall make the request of ownership transfer for the ICAD and Roxanne will belong to the association. As for all our host families, expenses will entirely be taken care.

Bien évidemment, l'ADSA prendra à sa charge tous les frais vétérinaires pour cette pauvre toutoute. Si la propriétaire ne la réclame pas (ce qui semble probable), je ferai la demande de transfert de propriété à l'ICAD et Roxanne appartiendra à l'association. Comme pour toutes nos familles d'accueil, les frais seront intégralement pris en charge.
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 9:04

Pour la première fois, ce matin, Roxanne me demande à manger!
Et comme je lui ai coupé les griffes, elle n'arrête pas de faire des allers et retours... sourire

_________________
Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 3 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 11:26

I understand that you want to protect us from the pain of losing a beloved pet  sourire .  But although it is always hard for us when a doggie or cat dies, it is the result of adopting old animals - and all that concerns us is to give an animal a very good retirement and a peaceful end, being held in my arms with love.

So, I am excited to have little Roxanne join our happy family.
How long will it be before we can collect her ??    Can we get her before the paperwork is complete ??    I am convinced that her previous owners do not want her.


Je comprends que vous voulez pour nous protéger de la douleur de perdre un animal de compagnie bien-aimé. Mais c'est toujours difficile  quand un chien ou un chat meurt, c'est la résultant de l'adoption des animaux âgés - et tout ce qui nous préoccupe est de donner un animal un très bon retraite et une fin paisible, qui se tiendra dans mes bras avec amour a la fin .

Donc, je suis heureux d'avoir la petite Roxanne joindre notre famille heureuse.
Combien de temps faut-il avant que nous pouvons la chercher ?? Pouvons-nous la faire avant que la paperasse est terminée ?? Je suis convaincu que ses anciens propriétaires ne veulent pas d'elle.

Tankasacha said
Citation :
Pour la première fois, ce matin, Roxanne me demande à manger!
Et comme je lui ai coupé les griffes, elle n'arrête pas de faire des allers et retours... sourire

Tres bien cheers cheers


Dernière édition par jenny and Lou le Mer 11 Mar 2015 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 11:27

Le numéro de téléphone n'est plus valable et a été réattribué à une autre personne.
Le vétérinaire qui a fait le tatouage n'est plus en relation avec la propriétaire.
Les personnes qui portent le même nom et vivent à proximité du domicile déclaré ne connaissent pas la propriétaire.
Autant dire que Roxanne n'est pas prête de retrouver sa maîtresse...

La coupe des griffes a un résultat miraculeux. Roxanne explore les pièces, repère les obstacles et, à certains moments, semble réagir à mon sifflement. Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 3 318341

_________________
Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 3 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
président en fonction

président en fonction


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 70
Localisation : SANCEY LE LONG
Date d'inscription : 12/11/2014

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 11:32

You can have her as soon as you wish it: even today!
If you want, we could find ourselves halfway!
What do you think about it? sourire

Tu peux l'avoir dès que tu le souhaites: même aujourd'hui! Si tu veux, nous pourrions nous retrouver à mi-chemin! Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 11:32

Le propriétaire n' étant pas disponibles est de bonnes nouvelles pour Roxanne n'est pas ??
Alors .... quand pensez-vous que nous pouvons la chercher ??

Il semble que si elle est de mieux en mieux chaque jour cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 11:34

Whoops, our posts have crossed lol!
Today we have to visit an elderly friend in hospital but maybe tomorrow
I will speak with Lou and let you know (a good idea if we can meet half way)
Thank you so very much sourire
Revenir en haut Aller en bas
président en fonction

président en fonction


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 70
Localisation : SANCEY LE LONG
Date d'inscription : 12/11/2014

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 11:42

I sent you a message by private messagery.


Dernière édition par président en fonction le Mer 11 Mar 2015 - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 11:43

le plus important est que cette crevette finisse sa vie paisiblement, aucun doute que JENNY et LOU sauront lui offrir cela.

l'ADSA est là pour cela, dans une limite raisonnable (comme évoquée) et ne pas tomber dans un acharnement thérapeutique merci merci merci pour elle

sa bouille me fait étrangement penser au yorki que j'avais covoituré pour Valoche Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 11:48

Et vlan! Une crotte de pin's sous ma chaise! s23 rit1

_________________
Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 3 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 12:06

Je commence à avoir des doutes sur le caractère total de sa cécité. scratch
Quand je la vois se diriger dans le jardin et sauter par-dessus les obstacles, je me dis qu'il doit lui rester encore un peu l'image. bounce

_________________
Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 3 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxanne, Yorkinette aveugle
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Verdy et Lola (anciennement Roxanne)
» help pour cette yorkinette en Alsace souffleneim
» Matinée à l'ADSA et 1ère sortie avec ROXANNE
» Poulain aveugle
» papillon femelle 10 ans , sourde et aveugle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: