Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Roxanne, Yorkinette aveugle

Aller en bas 
+4
tankasacha
Jenny and Lou
syria
président en fonction
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tankasacha
Admin



Nombre de messages : 16401
Date d'inscription : 13/07/2011

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2015 - 14:09

Après une matinée à cavaler dans tous les coins, Roxanne Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 966390 DORT.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2015 - 15:09

lol! lol! elle mérite un repos sourire
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2015 - 16:57

La sieste vient de se terminer: c'est reparti! sourire

_________________
Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2015 - 17:32

J'ai tondu les dreadlocks tressés à la vieille crotte desséchée et insoluble dans le bain, mais impossible de tailler les poils devant les yeux: dès qu'elle sent quelque chose s'approcher de la zone oculaire, Roxanne attaque, tous crocs dehors.
Bon courage, Jenny! Elle sent moins mauvais, mais elle a un coté pas fini comme si elle s'était échappée au milieu d'un séance de toilettage! Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 896825

I cropped dreadlocks braided in the old dried out and insoluble in the bath dropping, but impossible to cut hairs in front of eyes: as soon as she feels something approaching the eye zone, Roxanne attacks, any hooks outside.
Good luck, Jenny! She smells less bad, but she has a highly-rated not finished as if she had escaped in the middle of one session of grooming.
Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 896825

_________________
Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2015 - 18:21

Tankasacha said
Citation :
La sieste vient de se terminer: c'est reparti! sourire

lol! lol! lol!

and
Citation :
J'ai tondu les dreadlocks tressés à la vieille crotte desséchée et insoluble dans le bain, mais impossible de tailler les poils devant les yeux: dès qu'elle sent quelque chose s'approcher de la zone oculaire, Roxanne attaque, tous crocs dehors.
Bon courage, Jenny! Elle sent moins mauvais, mais elle a un coté pas fini comme si elle s'était échappée au milieu d'un séance de toilettage

eh bien, au moins, elle a un bon côté lol!
Nous aurons peut-être ruban pour les cheveux près de ses yeux, jusqu'à ce qu'elle me fait confiance assez pour lui donner une bonne coupe de cheveux sourire

Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10255
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:43

cheers cheers sourire
Revenir en haut Aller en bas
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2015 - 22:50

tankasacha a écrit:
J'ai tondu les dreadlocks tressés à la vieille crotte desséchée et insoluble dans le bain, mais impossible de tailler les poils devant les yeux: dès qu'elle sent quelque chose s'approcher de la zone oculaire, Roxanne attaque, tous crocs dehors.
Bon courage, Jenny! Elle sent moins mauvais, mais elle a un coté pas fini comme si elle s'était échappée au milieu d'un séance de toilettage! Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 896825

I cropped dreadlocks braided in the old dried out and insoluble in the bath dropping, but impossible to cut hairs in front of eyes: as soon as she feels something approaching the eye zone, Roxanne attacks, any hooks outside.
Good luck, Jenny! She smells less bad, but she has a highly-rated not finished as if she had escaped in the middle of one session of grooming.
Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 896825


rit1 rit1
Revenir en haut Aller en bas
président en fonction

président en fonction


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 70
Localisation : SANCEY LE LONG
Date d'inscription : 12/11/2014

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 14:17

ça y est! Roxanne est partie pour sa nouvelle vie, ce matin à 10 heures, sur les genoux de Lou. cheers
Jenny était très émue et ... a craqué sur le beau Léon! Wink, mais Roxanne avait déjà une place dans son grand coeur! Amour22_ Une nouvelle love story en perspective... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 15:01

Jusqu'ici, tout va bien sourire Elle est adorable Amour22_
Roxanne a rencontré les toutous et tous les chats sont effrayés d'elle, ils ont dit c'est un chien? No, pas possible, elle est trop petite - si drôle !!
Elle a été dans le jardin mais nous mettre un harnais , si non elle va disparaît sous les buissons et dans le coin sauvage du jardin lol! Il sera mieux quand elle est sécurisée avec tout.
Elle est maintenant endormi dans un panier Amour22_
Je vais envoyer des photos plus tard ce soir
Oups, elle a déjà reveille lol!

TankaSacha said
Citation :
... a craqué sur le beau Léon!
très vrai, il est totalement magnifique - Tankasacha était la chance que je n'ai pas quitté avec Leon. Quand j'ai regardé dans ces beaux yeux, je étais perdu Amour22_ Amour22_

Lou et moi étions heureux de rencontrer Philippe et mettre un visage à un ami sur le forum. sourire
Revenir en haut Aller en bas
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 16:16

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 20:19

Photos de cet après-midi
Elle est adorable n'est pas Amour22_ Amour22_

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 12_3_110

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 12_3_112

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 12_3_113

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 12_3_210

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 First_10

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 First_11

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 P3120010

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 With_b10

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 With_m10

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 Having10

Amour22_Amour22_Amour22_Amour22_Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 20:47

Amour22_ Amour22_ Amour22_ Amour22_ Amour22_ Amour22_ merci
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10255
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 21:33

Amour22_ Amour22_ Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 21:39

jenny and Lou a écrit:


Lou et moi étions heureux de rencontrer Philippe et mettre un visage à un ami sur le forum. sourire

Merci beaucoup! J'étais aussi très heureux de faire votre connaissance et cette rencontre fut trop courte. sourire

Quant à Léon, si tu veux, il cherche de très gentils maîtres qui soient avec lui toute la journée car, en plus d'être un très bon gardien, c'est un vrai pot de colle! Razz

_________________
Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 22:23

jenny and Lou a écrit:


Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 12_3_113


Quel sens de l'esthétique et de l'harmonie, cette Jenny: la même couleur pour ses cheveux que le pelage de Roxanne! Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 896825

Which sense of the esthetics and the harmony, this Jenny: the same color for its hair as the coat of Roxanne! Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 896825

_________________
Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 22:40

Tankasacha said
Citation :
Quant à Léon, si tu veux, il cherche de très gentils maîtres qui soient avec lui toute la journée car, en plus d'être un très bon gardien, c'est un vrai pot de colle

En fait, j'ai fait tomber en amour avec Leon - apres une minute lol!
Mais nous avons nos deux gros chiens en ce moment et donc ne pouvons pas prendre un autre plus grand chien pour le moment. Et comme nous prennent généralement vieux toutous de leur donner une belle retraite, il ne correspond pas vraiment à l'image - mais je dois dire que je ne me sentais un lien instantanée. sourire Eh bien, ce est la vie. Je espère vraiment qu'il trouve une bonne maison, il le mérite. Amour22_

Entre temps, notre petit nouveau est déjà prend de la confiance. s37
Elle est un véritable survivant avec beaucoup de courage - Je pense que nous allons avoir beaucoup de plaisir avec elle. Quand elle se est installée un peu plus je vais baigner ses yeux, qui semblent à démanger, et couper ses longs cheveux de son visage Wink Mais pour le moment, nous allons la laisser se installer et de se habituer à nous et les autres animaux et la maison et le jardin. Je suis très heureux que nous l'avons et nous ferons de notre mieux pour lui donner une bonne vie.
Elle est adorable Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxanne, Yorkinette aveugle
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Verdy et Lola (anciennement Roxanne)
» help pour cette yorkinette en Alsace souffleneim
» Matinée à l'ADSA et 1ère sortie avec ROXANNE
» Poulain aveugle
» papillon femelle 10 ans , sourde et aveugle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: