Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Roxanne, Yorkinette aveugle

Aller en bas 
+4
tankasacha
Jenny and Lou
syria
président en fonction
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tankasacha
Admin



Nombre de messages : 16401
Date d'inscription : 13/07/2011

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:19

Elle ne semble pas réagir aux bruits ambiants: serait-elle également sourde? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:57

TankaSacha said
Citation :
Elle ne semble pas réagir aux bruits ambiants: serait-elle également sourde?

Pas de problème pour nous - mais pas facile pour son pauvre toutou Crying or Very sad
Peut-être le vétérinaire sera en dire plus demain sourire
Ne tu inquiéte pas TankaSacha, elle est toujours la bienvenue avec nous sourire
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10255
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 21:26

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 23:04

jenny and Lou a écrit:
TankaSacha said
Citation :
Elle ne semble pas réagir aux bruits ambiants: serait-elle également sourde?

Pas de problème pour nous - mais pas facile pour son pauvre toutou  Crying or Very sad
Peut-être le vétérinaire sera en dire plus demain  sourire
Ne tu inquiéte pas TankaSacha, elle est toujours la bienvenue avec nous   sourire

You're the very best one! s37 s37 s37

_________________
Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 2 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 10:55

Depuis samedi, la cure de sommeil et les bons petits plats ont retapé la miss. Plus de démarche hésitante sur des patounes tremblotantes: ce matin, la belle commence à se mouvoir d'une manière beaucoup plus assurée et montre plus que jamais un solide appétit! sourire

_________________
Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 2 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 11:51

hey FIFI tu craques pour un pin's ???????

attention tu vieillis geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 12:23

Tankasacha said
Citation :
Depuis samedi, la cure de sommeil et les bons petits plats ont retapé la miss. Plus de démarche hésitante sur des patounes tremblotantes: ce matin, la belle commence à se mouvoir d'une manière beaucoup plus assurée et montre plus que jamais un solide appétit!

C'est bien sourire
Nous attendons des nouvelles apres le vétérinaire Ange22_g Ange22_g
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 13:36

BIBI a écrit:
hey FIFI tu craques pour un pin's ???????

attention tu vieillis geek geek geek geek

Avec ce qu'elle engloutit, elle a plutôt le look culbuto maintenant! lol!
Une sorte de mini berger australien (j'ai écrit australien, pas alsacien! s38 Wink )

_________________
Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 2 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 13:37

jenny and Lou a écrit:

Nous attendons des nouvelles apres le vétérinaire Ange22_g Ange22_g

promis! sourire

_________________
Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 2 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 20:18

donc .... des nouvelles?
Je croise mes doigts pour elle Ange22_g Ange22_g Ange22_g
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 22:28

Good evening Jenny. We managed to read the number of the tattoo. I phoned to the owner: answering machine! She lives in the North of France. We shall see if she calls me back. The dog is called Roxanne and is soon 15 years old. She is actually blind and doubtless almost deaf. The left eye is bigger and it is maybe the glaucoma which risks to evolve in the wrong direction and to become very painful.Her belly is big and it would be necessary to make an abdominal ultrasound examination to know the reason. It is regrettably very expensive. The risk is thus (without being able to be certain of it) that you begin to become attached to a dog which can live three months as three years.
I am going to write something terrible: you have to decide if you run this risk or if it is better to put to sleep for ever this small deaf and blind animal. My accounting logic is hard, but to spend a lot of money on an old handicaped dog is not justified when we think of the youngest that we could save. Please, tell us what you think about all this.


Bonsoir Jenny. Nous avons réussi à lire le numéro du tatouage. J'ai téléphoné à la propriétaire: répondeur! Elle habite dans le nord de la France. Nous verrons si elle me rappelle. La chienne s'appelle Roxanne et a bientôt 15 ans. Elle est effectivement aveugle et sans doute presque sourde. L'oeil gauche est plus gros et c'est peut-être un glaucome qui risque d'évoluer dans le mauvais sens et de devenir très douloureux. Le ventre est gros et il faudrait faire une échographie abdominale pour en connaître la raison. C'est hélas un examen très cher. Le risque est donc (sans pouvoir en être certain) que tu commences à t'attacher à une chienne qui peut vivre trois mois comme trois ans.
Je vais écrire quelque chose de terrible: c'est à toi de décider si tu cours ce risque ou s'il vaut mieux endormir pour toujours cette petite bête sourde et aveugle. Ma logique comptable est dure, mais dépenser beaucoup d'argent pour un vieux chien handicapé n'est pas justifié quand on pense aux plus jeunes que nous pourrions sauver. Dis nous ce que tu penses de tout ça, si tu veux bien.

_________________
Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 2 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
cémoicarole

cémoicarole


Féminin Nombre de messages : 2632
Age : 56
Localisation : evette salbert
Date d'inscription : 28/07/2006

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 23:08

Pour le gros ventre, elle a mangé beaucoup ces derniers jours et elle a peut-être des vers !!!

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 2 31420 Hein43_g
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 23:45

J'ai enlevé le premier post que nous avons fait ici, parce que après avoir parlé à ce sujet, nous avons une autre option pour elle.

J'ai donc mis le nouveau message ci-dessous :) J'ai déjà mis plus bas dans la page dans un nouveau poste, donc ce est juste une repetition sourire

................

Nous sommes toujours penser et de parler de ce petit toutou.
À votre avis Philippe - est-elle a la douleur?
Tu dis que elle mange bien - qui signifie généralement qu'il y n’a pas de douleur (???)
Comme je le disais dans mon email précédente - Je ne pense pas que c’est juste pour elle de passer par de nombreux examens et les interférences aux vétérinaires – . compte tenu de son âge et le fait qu'elle est aveugle et sourd les examens seraient vraiment effrayant pour elle comme elle est aveugle et sourd (la surdité est sans aucun doute une complication de la glucoma, ce est ce qui se passe) ce n’est pas aucun a faire avec coute.
Donc, nous passons la balle de toi et dire que nous pouvons la prendre et de lui donner une aussi bonne fin de sa vie que nous le pouvons, mais nous n’allons pas passer par les examens avec elle. Ce n’est pas de faire de l'argent, c’est de le faire avec elle étant calme et paisible pour le reste de son (probablement) vie courte. C’est pas pour dire que nous aurions qu'elle soit dans la douleur bien sûr que non. Je vais la traiter homéopathique et je suis sûr que je peux lui rendre la vie bonne. Quand sa fin arrive, nous allons la mettre pour dormir à la maison par le vétérinaire. Même si elle ne dispose que de quelques mois, ce sera quelque chose qu'elle mérite d'avoir.
Faites-nous savoir ce que vous pensez.


Dernière édition par jenny and Lou le Mer 11 Mar 2015 - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 0:07

Cemoicarol said
Citation :
Pour le gros ventre, elle a mangé beaucoup ces derniers jours et elle a peut-être des vers !!!

est-ce que le vétérinaire a pris en considération qu'elle a mangé beaucoup les trois derniers jours ?? ??? Je suis sûr qu'il a fait, mais je voulais simplement vérifier
Revenir en haut Aller en bas
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 0:33

Dites-moi si je me trompe, elle est tatouée donc faudrait voir avec sa proprio non, il y a un délai je pense???
Revenir en haut Aller en bas
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 0:37

cémoicarole a écrit:
Pour le gros ventre, elle a mangé beaucoup ces derniers jours et elle a peut-être des vers !!!

Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 2 31420  Hein43_g  

PLUS 1

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, Yorkinette aveugle   Roxanne, Yorkinette aveugle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxanne, Yorkinette aveugle
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Verdy et Lola (anciennement Roxanne)
» help pour cette yorkinette en Alsace souffleneim
» Matinée à l'ADSA et 1ère sortie avec ROXANNE
» Poulain aveugle
» papillon femelle 10 ans , sourde et aveugle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: