Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Oural épagneul 11 ans

Aller en bas 
+6
BIBI
tankasacha
fondatrice et présidente
valoche
Jenny and Lou
syria
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fondatrice et présidente




Nombre de messages : 12736
Date d'inscription : 28/10/2005

Oural épagneul 11 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oural épagneul 11 ans   Oural épagneul 11 ans - Page 7 EmptySam 16 Aoû 2014 - 1:30

s37 s37 s37 s37 s37 s37 s37 
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

Oural épagneul 11 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oural épagneul 11 ans   Oural épagneul 11 ans - Page 7 EmptySam 16 Aoû 2014 - 9:25

s37 s37 s37 s37 s37 s37 
Revenir en haut Aller en bas
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Oural épagneul 11 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oural épagneul 11 ans   Oural épagneul 11 ans - Page 7 EmptySam 16 Aoû 2014 - 11:28

s37 s37 
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

Oural épagneul 11 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oural épagneul 11 ans   Oural épagneul 11 ans - Page 7 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 17:37

Bravo Carole pour cet accouchement difficile: aucun cas désespéré ne te résiste!  sourire 

Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

Oural épagneul 11 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oural épagneul 11 ans   Oural épagneul 11 ans - Page 7 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 9:42

s37 s37 s37 Oural épagneul 11 ans - Page 7 948414 
Revenir en haut Aller en bas
cémoicarole

cémoicarole


Féminin Nombre de messages : 2630
Age : 56
Localisation : evette salbert
Date d'inscription : 28/07/2006

Oural épagneul 11 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oural épagneul 11 ans   Oural épagneul 11 ans - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 16:25

Bon, j'ai une petite bonne nouvelle et une très mauvaise...

La bonne : Oural a trouvé une faille à notre grillage mais il pleurait de l'autre coté pour rentrer (il ne devait plus se rappeler par où il était passé...).... Je pense qu'il a voulu courser un chat.

La mauvaise : épidémie de typhus pour les chats.... Même ceux qui sont vaccinés ! Je n'ai plus le temps de venir sur le forum, je ne faisais que nettoyer pour éviter la contamination. Pour l'instant, il y en a 3 sur 9 qui ont déclaré la maladie... La note chez la véto va être salée. La véto a dit a ma fille qu'elle était dégoûtée, elle a fait véto pour sauver les animaux et c'est une véritable hécatombe en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Oural épagneul 11 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oural épagneul 11 ans   Oural épagneul 11 ans - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 16:32

cémoicarole a écrit:
Bon, j'ai une petite bonne nouvelle et une très mauvaise...

La bonne : Oural a trouvé une faille à notre grillage mais il pleurait de l'autre coté pour rentrer (il ne devait plus se rappeler par où il était passé...).... Je pense qu'il a voulu courser un chat.

La mauvaise : épidémie de typhus pour les chats.... Même ceux qui sont vaccinés ! Je n'ai plus le temps de venir sur le forum, je ne faisais que nettoyer pour éviter la contamination. Pour l'instant, il y en a 3 sur 9 qui ont déclaré la maladie... La note chez la véto va être salée.  La véto a dit a ma fille qu'elle était dégoûtée, elle a fait véto pour sauver les animaux et c'est une véritable hécatombe en ce moment...


J'ai lu qu'à la spa de Mulhouse, il avait aussi l'épidémie. Crying or Very sad 
Courage à vous.

Pour Oural, je suis contente Wink 



Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

Oural épagneul 11 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oural épagneul 11 ans   Oural épagneul 11 ans - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 19:43

cémoicarole wrote:
Citation :
Bon, j'ai une petite bonne nouvelle et une très mauvaise...

La bonne : Oural a trouvé une faille à notre grillage mais il pleurait de l'autre coté pour rentrer (il ne devait plus se rappeler par où il était passé...).... Je pense qu'il a voulu courser un chat.

La mauvaise : épidémie de typhus pour les chats.... Même ceux qui sont vaccinés ! Je n'ai plus le temps de venir sur le forum, je ne faisais que nettoyer pour éviter la contamination. Pour l'instant, il y en a 3 sur 9 qui ont déclaré la maladie... La note chez la véto va être salée.  La véto a dit a ma fille qu'elle était dégoûtée, elle a fait véto pour sauver les animaux et c'est une véritable hécatombe en ce moment...


Syria worte:
Citation :
J'ai lu qu'à la spa de Mulhouse, il avait aussi l'épidémie. Crying or Very sad
Courage à vous.

Pour Oural, je suis contente Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
cémoicarole

cémoicarole


Féminin Nombre de messages : 2630
Age : 56
Localisation : evette salbert
Date d'inscription : 28/07/2006

Oural épagneul 11 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oural épagneul 11 ans   Oural épagneul 11 ans - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2014 - 21:33

Alors voilà les nouvelles :

Pour Oural, il n'est plus attaché, il cohabite avec les chats sous notre surveillance toujours mais nos 4 chats lui font face maintenant. Il faut se méfier en cas d'agitation, essentiellement quand un visiteur sonne et entre, Oural parfois en profite pour mettre un coup de dent à un chat qui part en courant.... La nuit et pendant notre absence il est à la salle de bain, c'est un peu sa caisse à chien à lui, il y est au calme et n'a pas le stress des chats. Il doit s'y plaire car il y va de bon coeur et la nuit si quelqu'un va au toilette, Oural ne se lève même pas... Cette fois c'est moi qui le constate Oural est devenu vraiment plus calme et c'est, il me semble, lié au temps passé à promener et à éduquer. En 1 mois Oural obéit mieux que Grabouille et Thallis en plusieurs années, c'est dire si ce petit fait des efforts pour nous plaire !

help On est en train de s'attacher... rit1

En ce qui concerne les chats et l'épidémie, nous les avons tous sauvé et vacciné du coup et ça nous a coûté une paie... C'est toujours moins que la peau du c.. mais ça fait mal quand même... Ce sont des économies de vaccins qui nous auront coûté cher !!!

Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

Oural épagneul 11 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oural épagneul 11 ans   Oural épagneul 11 ans - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2014 - 22:45

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
s37 s37 s37 s37 s37 s37 s37 s37 s37 s37 s37
merci merci merci merci merci merci merci merci
sourire
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Oural épagneul 11 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oural épagneul 11 ans   Oural épagneul 11 ans - Page 7 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 1:30

Carole s37 s37 s37 s37 s37 s37 s37 s37 s37 s37 s37 , Un grand merci à toi pour cette réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Oural épagneul 11 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oural épagneul 11 ans   Oural épagneul 11 ans - Page 7 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 2:29

cheers cheers

Mon petit avis perso, je pense qu'Oural devrait rester chez Carole en panier retraite Wink
C'est un chien hyper sensible qui ne doit pas changer encore une fois de famille, il doit se poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

Oural épagneul 11 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oural épagneul 11 ans   Oural épagneul 11 ans - Page 7 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 10:09

syria a écrit:
cheers cheers

Mon petit avis perso, je pense qu'Oural devrait rester chez Carole en panier retraite Wink
C'est un chien hyper sensible qui ne doit pas changer encore une fois de famille, il doit se poser Wink

Un peu comme Titeuf chez mimi15! lol!

Mais le débat est cornélien car Carole nous est très précieuse comme famille d'accueil... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

Oural épagneul 11 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oural épagneul 11 ans   Oural épagneul 11 ans - Page 7 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 15:32

merci merci cheers cheers cheers
Fantastic Carole s37 s37 s37
Revenir en haut Aller en bas
cémoicarole

cémoicarole


Féminin Nombre de messages : 2630
Age : 56
Localisation : evette salbert
Date d'inscription : 28/07/2006

Oural épagneul 11 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oural épagneul 11 ans   Oural épagneul 11 ans - Page 7 EmptyDim 7 Sep 2014 - 0:46

tankasacha a écrit:
syria a écrit:
cheers cheers

Mon petit avis perso, je pense qu'Oural devrait rester chez Carole en panier retraite Wink
C'est un chien hyper sensible qui ne doit pas changer encore une fois de famille, il doit se poser Wink

Un peu comme Titeuf chez mimi15! lol!

Mais le débat est cornélien car Carole nous est très précieuse comme famille d'accueil... scratch

Je suis très fière de moi d'avoir pu laisser partir Oural... Mon sentiment est étrange, c'est entre la joie et l'inquiétude.... J'ai hâte d'avoir des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Oural épagneul 11 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oural épagneul 11 ans   Oural épagneul 11 ans - Page 7 EmptyDim 7 Sep 2014 - 0:49

cémoicarole a écrit:
tankasacha a écrit:
syria a écrit:
cheers cheers

Mon petit avis perso, je pense qu'Oural devrait rester chez Carole en panier retraite Wink
C'est un chien hyper sensible qui ne doit pas changer encore une fois de famille, il doit se poser Wink

Un peu comme Titeuf chez mimi15! lol!

Mais le débat est cornélien car Carole nous est très précieuse comme famille d'accueil... scratch

Je suis très fière de moi d'avoir pu laisser partir Oural... Mon sentiment est étrange, c'est entre la joie et l'inquiétude.... J'ai hâte d'avoir des nouvelles...

? interro interro Encore un changement pour Oural interro interro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oural épagneul 11 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oural épagneul 11 ans   Oural épagneul 11 ans - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oural épagneul 11 ans
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» OURAL mâle croisé berger 4 ans spa de douai
» Pedro - Epagneul breton
» MAX L'EPAGNEUL OBESE
» Caline - x epagneul
» TROUVÉ : Epagneul breton mâle env. 5 ans - CH/dpt 25-90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: