Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Oural épagneul 11 ans

Aller en bas 
+6
BIBI
tankasacha
fondatrice et présidente
valoche
Jenny and Lou
syria
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
syria




Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 02/03/2010

Oural épagneul 11 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oural épagneul 11 ans   Oural épagneul 11 ans - Page 8 EmptyDim 7 Sep 2014 - 0:49

cémoicarole a écrit:
tankasacha a écrit:
syria a écrit:
cheers cheers

Mon petit avis perso, je pense qu'Oural devrait rester chez Carole en panier retraite Wink
C'est un chien hyper sensible qui ne doit pas changer encore une fois de famille, il doit se poser Wink

Un peu comme Titeuf chez mimi15! lol!

Mais le débat est cornélien car Carole nous est très précieuse comme famille d'accueil... scratch

Je suis très fière de moi d'avoir pu laisser partir Oural... Mon sentiment est étrange, c'est entre la joie et l'inquiétude.... J'ai hâte d'avoir des nouvelles...

? interro interro Encore un changement pour Oural interro interro
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

Oural épagneul 11 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oural épagneul 11 ans   Oural épagneul 11 ans - Page 8 EmptyDim 7 Sep 2014 - 10:08

Syria said
interro interro  Encore un changement pour Oural interro interro

Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

Oural épagneul 11 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oural épagneul 11 ans   Oural épagneul 11 ans - Page 8 EmptyDim 7 Sep 2014 - 10:16

Bravo Carole! Tu peux être fière de toi! Encore un grand merci pour tout ce que tu as donné à Oural. s37 merci

Le plus important pour lui maintenant est de suivre de près et conseiller l'adoptant pour qu'il profite de ton expérience. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

Oural épagneul 11 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oural épagneul 11 ans   Oural épagneul 11 ans - Page 8 EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:04

TankaSacha said
Citation :
Bravo Carole! Tu peux être fière de toi! Encore un grand merci pour tout ce que tu as donné à Oural. s37 merci

Le plus important pour lui maintenant est de suivre de près et conseiller l'adoptant pour qu'il profite de ton expérience. sourire

+1
Revenir en haut Aller en bas
cémoicarole

cémoicarole


Féminin Nombre de messages : 2630
Age : 56
Localisation : evette salbert
Date d'inscription : 28/07/2006

Oural épagneul 11 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oural épagneul 11 ans   Oural épagneul 11 ans - Page 8 EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:24

Merci à vous Oural épagneul 11 ans - Page 8 496373

Il faut qu'Oural se plaise et fasse des efforts pour que la motivation de son adoptante reste intacte....

Avec l'habitude qui s'installait chez moi, Oural commençait à reprendre ses hurlements ; C'était de joie ou par exigence, quand je rentrais du boulot, quand je me levais et qu'il était à la salle de bain, quand je partais travailler sans lui alors qu'il aimait venir avec moi....

Pour l'instant il ne dit rien non plus chez elle, il observe, il cherche sa place....

Enfin si l'adoption ne se fait pas, je reprendrai Oural et continuerai à le sociabiliser du mieux que je peux... J'ai quand même bon espoir car la dame est gentille, motivée, n'aimerait pas connaître l'échec et si les conseils de la comportementaliste sont bons... Alors je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

Oural épagneul 11 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oural épagneul 11 ans   Oural épagneul 11 ans - Page 8 EmptyLun 8 Sep 2014 - 9:59

Cemoiscarole said
Citation :
...........Enfin si l'adoption ne se fait pas, je reprendrai Oural et continuerai à le sociabiliser du mieux que je peux.............

Vous êtes très gentil   Oural épagneul 11 ans - Page 8 948414
J'espère que Oural rend compte à quel point il est chanceux.
Les doigts et les orteils croisés que l'adoption ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

Oural épagneul 11 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oural épagneul 11 ans   Oural épagneul 11 ans - Page 8 EmptyLun 8 Sep 2014 - 10:01

merci merci merci merci Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
cémoicarole

cémoicarole


Féminin Nombre de messages : 2630
Age : 56
Localisation : evette salbert
Date d'inscription : 28/07/2006

Oural épagneul 11 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oural épagneul 11 ans   Oural épagneul 11 ans - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 21:37

Je vous fait part des très bonnes nouvelles d'Oural ( tu vois Syria, il est bien mieux que chez moi, j'ai pris la bonne décision) : cheers cheers cheers


"Oural se porte à merveille!!!! Il a pris sa place rapidement  dans la meute et Shailo, mon beagle l'a pris sous son aile et veille sur lui. Les promenades sont de joyeux instants pendant lesquels il s'en donne à coeur joie, courre comme un fou et joue avec ses copains. Il semble infatigable pour son âge. L'entente et l'harmonie règne donc, Oural est très joyeux ce qui est vraiment formidable au bout de seulement 5 jours!! De ce fait je ne vois pas pour l'heure l'utilité de prendre contact avec la comportementaliste.



Je vous joins qq photos que j'ai prises pour vous pendant les promenades (il a même pataugé allégrement dans les eaux de la rivière!) et sur son fauteuil préféré. J'espère qu'elles vous feront plaisir et vous prouveront qu'Oural est heureux, bien traité et adoré!"

Oural épagneul 11 ans - Page 8 <a href=Oural épagneul 11 ans - Page 8 Wp_00015" />

Oural épagneul 11 ans - Page 8 <a href=Oural épagneul 11 ans - Page 8 Wp_00016" />

Oural épagneul 11 ans - Page 8 <a href=Oural épagneul 11 ans - Page 8 Wp_00017" />

Oural épagneul 11 ans - Page 8 <a href=Oural épagneul 11 ans - Page 8 Wp_00018" />
Revenir en haut Aller en bas
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Oural épagneul 11 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oural épagneul 11 ans   Oural épagneul 11 ans - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 22:33

cheers cheers
Très heureuse pour lui merci
J'avoue avoir eu peur pour lui avec ce nouveau changement Wink
merci A son  adoptante et merci à toi Carole et ton mari merci
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

Oural épagneul 11 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oural épagneul 11 ans   Oural épagneul 11 ans - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 23:48

cheers cheers cheers cheers cheers

Encore merci Carole!


Dernière édition par tankasacha le Ven 12 Sep 2014 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

Oural épagneul 11 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oural épagneul 11 ans   Oural épagneul 11 ans - Page 8 EmptyVen 12 Sep 2014 - 10:32

Ce sont d'excellentes nouvelles. cheers cheers
Oural est évidemment heureux avec sa nouvelle famille. Amour22_

Merci beaucoup Carole pour tout ce que tu as fait pour Oural Oural épagneul 11 ans - Page 8 948414
Et un grand, grand merci à sa nouvelle "maman"

Je suis tellement heureux pour Oural - il a trouvé sa place bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

Oural épagneul 11 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oural épagneul 11 ans   Oural épagneul 11 ans - Page 8 EmptyVen 12 Sep 2014 - 12:52

sourire sourire sourire sourire sourire

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!


et grand grand merci Carole !! Amour22_ Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

Oural épagneul 11 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oural épagneul 11 ans   Oural épagneul 11 ans - Page 8 EmptyDim 14 Sep 2014 - 14:37

cheers cheers s37 s37
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

Oural épagneul 11 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oural épagneul 11 ans   Oural épagneul 11 ans - Page 8 EmptyMar 30 Sep 2014 - 16:59

Carole, a-tu plus de bonnes nouvelles sur Oural ? Oural épagneul 11 ans - Page 8 67521 Oural épagneul 11 ans - Page 8 67521
est comment va le petit Cookie en FA chez toi ?? Oural épagneul 11 ans - Page 8 99423
Revenir en haut Aller en bas
cémoicarole

cémoicarole


Féminin Nombre de messages : 2630
Age : 56
Localisation : evette salbert
Date d'inscription : 28/07/2006

Oural épagneul 11 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oural épagneul 11 ans   Oural épagneul 11 ans - Page 8 EmptyMar 30 Sep 2014 - 23:12

Oural épagneul 11 ans - Page 8 416854 tout le monde

Oural a été officiellement adopté ce week-end, il a une maman formidable, zen, écolo, patiente.... Les trois premiers chiens ont été adoptés aussi et deux viennent de la région parisienne, il étaient en attente d'euthanasie.... Une adoptante au grand coeur qui pourra peut être un jour être famille d'accueil.

Juste un soucis : Oural était collé à moi, couché sur mon sac. Quand je suis partie, il voulait venir, il était tout fou et hurlait. Même dans la voiture, je l'entendais hurler. Je sais qu'il est bien, il est même bien mieux que chez moi, aucun doute mais ça m'a tout bouleversé.... Quand je disais dans un poste :
help je m'attache et bien il s'est attaché encore plus que moi Crying or Very sad ....
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

Oural épagneul 11 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oural épagneul 11 ans   Oural épagneul 11 ans - Page 8 EmptyMer 1 Oct 2014 - 10:31

cémoicarole a écrit:
Quand je disais dans un poste :
help  je m'attache et bien il s'est attaché encore plus que moi Crying or Very sad ....  

Demande donc à Trueno ce qu'il en pense! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oural épagneul 11 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oural épagneul 11 ans   Oural épagneul 11 ans - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oural épagneul 11 ans
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» OURAL mâle croisé berger 4 ans spa de douai
» Pedro - Epagneul breton
» MAX L'EPAGNEUL OBESE
» Caline - x epagneul
» TROUVÉ : Epagneul breton mâle env. 5 ans - CH/dpt 25-90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: