Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Caline - x epagneul

Aller en bas 
+14
yolande
louca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Josiane
valoche
Spiky
Nathalie Choco
fondatrice et présidente
kido13
cathy
Jenny and Lou
Isa la Parisienne
_colombe_
JOACHIM
Mascotte
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Caline - x epagneul Empty
MessageSujet: Caline - x epagneul   Caline - x epagneul EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:57

Voiçi enfin les photos.
Romain dit que sa taille se situe entre Mika et Toupie Wink
ce matin nous avons emmené Caline pour voir son comportement.
Alors elle ne connaissait pas la voiture ,mais ça va ,elle est monté sans trop de peur.elle n'a pas pleuré (COMME Moustic) )
En même temps elle associera la voiture à un bonne chose(ballade) pour elle Wink
pour la ballade ,elle ne tirait pas de trop contrairement à Syria qui tire comme une folle en laisse:affraid:
Elle découvrait la ballade dans les champs ,elle était attirée par les oiseaux normal c'est un chien de chasse Wink


au retour de la ballade en voiture ,elle est montée sans diffilcultée Wink , pas stressée par contre elle foutait la merde ,elle voulait jouer avec moi (j'étais installée à ses cotés ) j'ai eu le droit à de grosses léchouilles sur le visage lol! lol!
Aprés elle jouait à mordiller sa laisse, donc lui donnerai une grande corde pour jouer Wink
quand nous l'avons redonné à la voisine elle tirait pour ne pas rentrer et voulait rester avec nous Amour22_


voiçi aussi une rikiki de vidéo
Caline jouait avec moi au moment où Romain filmait,elle c'est couché et ensuite à reppris le jeu lol! lol!
https://www.youtube.com/watch?v=2gMjuMNECWQ

je lui est lancé un baton elle est allée le cherchée par contre elle voulait pas le redonner Caline - x epagneul 496373

Caline - x epagneul 100_0331

Caline - x epagneul 100_0332


Caline - x epagneul 100_0334


Dernière édition par Mascotte le Mer 21 Oct 2009 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Caline - x epagneul Empty
MessageSujet: Re: Caline - x epagneul   Caline - x epagneul EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:17

Voilà maintenant je tiens à remercier
Joachim d'avoir appelé Patricia au refuge merci (moi je suis pas du tout à l'aise au tel Caline - x epagneul 496373 )
Patricia d'avoir accepté d'accueillir Caline à l'adsa merci
Josiane de faire le co-voiturage merci
Romain idem faire son premier co-voiturage merci
et Isap d'accueillir la louloute chez elle merci
Et bien sur la présidente merci merci




merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

Caline - x epagneul Empty
MessageSujet: Re: Caline - x epagneul   Caline - x epagneul EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:57

Caline - x epagneul 513548 Caline - x epagneul 513548 Caline - x epagneul 513548 Caline - x epagneul 513548 Caline - x epagneul 513548 merci à toi pour ta démarche, de sortir cette louloute de là !

en espérant qu'ils ne reprennent pas d'autre chien Caline - x epagneul Help2 Caline - x epagneul Help2 Caline - x epagneul Help2
Revenir en haut Aller en bas
_colombe_

_colombe_


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 53
Localisation : villers la ville
Date d'inscription : 24/10/2005

Caline - x epagneul Empty
MessageSujet: Re: Caline - x epagneul   Caline - x epagneul EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:54

trop belle merci
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Caline - x epagneul Empty
MessageSujet: Re: Caline - x epagneul   Caline - x epagneul EmptyMer 21 Oct 2009 - 18:48

JOACHIM a écrit:
Caline - x epagneul 513548 Caline - x epagneul 513548 Caline - x epagneul 513548 Caline - x epagneul 513548 Caline - x epagneul 513548 merci à toi pour ta démarche, de sortir cette louloute de là !

en espérant qu'ils ne reprennent pas d'autre chien Caline - x epagneul Help2 Caline - x epagneul Help2 Caline - x epagneul Help2


Twisted Evil Moi aussi j'espère qu'ils ne reprendront plus de chien Wink

je n'arrète pas de lui dire et maman aussi Wink Rolling Eyes

En ce moment il pleut beaucoup et la miss est dehors Sad


cheers Demain ça sera fini pour elle cheers grâce à vous tous et comme toujours à l'adsa cheers flower

Elle est trop jolie et gentille cette louloute Amour22_

Romain l'aime beaucoup Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Caline - x epagneul Empty
MessageSujet: Re: Caline - x epagneul   Caline - x epagneul EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:30

Elle est superbe drunken et elle a l'air d'être gentille comme tout... très vive, mais elle est si jeune !!!!


Oh là là Rolling Eyes une femelle en plus... j'en connais un autre qui va craquer : Mr Isap Ange22_g au coeur tendre, malgré son air revêche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

Caline - x epagneul Empty
MessageSujet: Re: Caline - x epagneul   Caline - x epagneul EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:43

Elle est vraiment belle Amour22_ Amour22_
merci pour elle merci
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Caline - x epagneul Empty
MessageSujet: Re: Caline - x epagneul   Caline - x epagneul EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:51

Isa la Parisienne a écrit:
Elle est superbe drunken et elle a l'air d'être gentille comme tout... très vive, mais elle est si jeune !!!!


Oh là là Rolling Eyes une femelle en plus... j'en connais un autre qui va craquer : Mr Isap Ange22_g au coeur tendre, malgré son air revêche lol!


Franchement elle est très sympa Amour22_

Je pensais qu'elle serait plus peureuse que ça mais non Wink

C'est juste une jeune louloute qui a besoin de se dépenser et d'une famille qui l'éduque.
La voisine me disait que d'habitude elle ne veut pas de ses croquettes et là après sa ballade,elle les a dévoré affraid sourire
cette louloute elle va aimer les ballades ,elle essayait d'attraper les oiseaux affraid
on voyait qu'elle était fofolle de découvrir toutes ces choses dans la nature Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

Caline - x epagneul Empty
MessageSujet: Re: Caline - x epagneul   Caline - x epagneul EmptyJeu 22 Oct 2009 - 9:55

elle a effectivement l'air très speed, mais c'est normal le goût de la liberté !!!!!

une main de fer dans un gant de velours et je pense que cela devrait s'arranger. Caline - x epagneul 513548 Caline - x epagneul 513548 Caline - x epagneul 513548 Caline - x epagneul 513548
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Caline - x epagneul Empty
MessageSujet: Re: Caline - x epagneul   Caline - x epagneul EmptyDim 25 Oct 2009 - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 58
Localisation : audincourt
Date d'inscription : 12/09/2008

Caline - x epagneul Empty
MessageSujet: Re: Caline - x epagneul   Caline - x epagneul EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:01

caline ressemble étrangement a notre nina !!!! on les met les deux ensemble ... aie aie aie !!! ça risquerait d'etre un beau bordel !!!!!
elle est trop mignonne cette petite caline !
Revenir en haut Aller en bas
kido13

kido13


Nombre de messages : 2462
Age : 52
Localisation : valentigney
Date d'inscription : 05/11/2006

Caline - x epagneul Empty
MessageSujet: Re: Caline - x epagneul   Caline - x epagneul EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:12

C'est quoi son histoire à Caline ?
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Caline - x epagneul Empty
MessageSujet: Re: Caline - x epagneul   Caline - x epagneul EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:27

kido13 a écrit:
C'est quoi son histoire à Caline ?


L'histoire de Caline est celle d'une louloute qui est arrivée pas sevrer comme cadeau d'anniversaire chez une voisine de mes parents.
La copine qui a offert la chienne,lui a dit qu'elle resterait petite comme un york, et en aucun cas lui a dit qu'elle était croisée chien de chasse Rolling Eyes
D'ailleurs à l'époque la voisine m'a demandé la taille d'un "espagneul breton" elle connaissait pas du tout cette race sourire
Ensuite Caline a commençé à tout détruire chez elle du coup elle se retrouvait dans un jardinet du matin au soir sans ballade Sad

les deux jeunes garçons n'étaient pas tendre avec Caline,je suis moi-même intervenue deux fois,le gosse lui donnait des coups de pieds dan le ventre pendant que ses parents avaient le dos tourné Sad

La voisine voulait se séparer de caline en mettant des petites annonces,je lui ai proposé mon aide et l'adsa a accepté de reccueillir Caline Wink

Caline n'est bien sur pas tatouée,et vaccinée No


les photos plus haut sont celles de la première ballade de Caline à travers les champs sourire avec nous(Romain et moi sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte




Féminin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2007

Caline - x epagneul Empty
MessageSujet: Re: Caline - x epagneul   Caline - x epagneul EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:33

Comment-va Caline?? Caline - x epagneul 496373 Caline - x epagneul 496373
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Caline - x epagneul Empty
MessageSujet: Re: Caline - x epagneul   Caline - x epagneul EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:05

A-t-elle réussi à épuiser tous les chiens de la meute ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caline - x epagneul Empty
MessageSujet: Re: Caline - x epagneul   Caline - x epagneul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caline - x epagneul
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» caline
» Oural épagneul 11 ans
» Avant le 12/01 : Câline labrador femelle - Bethune (62) -
» Fa sur Tours et environ pour Caline croisée beauceron 4 ans
» Noisette - croisée épagneul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: