Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans

Aller en bas 
+3
BIBI
mimi15
tankasacha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mimi15




Nombre de messages : 10256
Date d'inscription : 22/04/2009

ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans   ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2022 - 14:00

Ah tu es une jeune retraitée. geek  Je suis en vacances depuis le 8 juillet jusqu'au 31 août et le 1er septembre je serai en retraite tout comme toi Myriam. Un soir de septembre j'y retournerai uniquement pour recevoir ma médaille. Je suis trop contente. ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 318341 ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 436898
Puisque tu es en vacances j'espère que tu nous poseras de jolies photos. ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 966390 ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 794391
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans   ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2022 - 14:28

mimi15 a écrit:
Ah tu es une jeune retraitée.

C'est bien tout ce qu'on peut trouver encore de jeune chez Bibi! chien1

Mais, comme avec l'âge, je deviens de plus en plus gérontophile... ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 453362 Wink ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 948414

_________________
ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans   ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2022 - 14:40

Un appel très intéressant pour Oraya, ce midi.

Couple quarantaine actif, un jeune enfant et un Jack de 5 ans, avec une pratique de l'équitation: que du positif pour le moment!

Restera à la tornade à apprendre à plutôt jouer avec le copain Jack qu'à courir après le chat ou les poules...
Pas impossible, mais il faudra rapidement mettre en place la relation qui fera que, pour faire plaisir, Oraya réprimera son instinct de prédation.

_________________
ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10256
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans   ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2022 - 17:15

A suivre, croisons les doigts. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans   ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2022 - 16:06

mimi15 a écrit:
Ah tu es une jeune retraitée. geek  Je suis en vacances depuis le 8 juillet jusqu'au 31 août et le 1er septembre je serai en retraite tout comme toi Myriam. Un soir de septembre j'y retournerai uniquement pour recevoir ma médaille. Je suis trop contente. ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 318341 ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 436898
Puisque tu es en vacances j'espère que tu nous poseras de jolies photos. ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 966390 ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 794391


pas un orteil ....................je ne reposerai pas un orteil dans ma boîte

je leur ai même conseillé de ne pas envisager de pot de départ pour moi, trop de risque que je balance tout le mal que le dernier CA (et surtout sa présidente) a fait à cette boîte, surtout au personnel  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

ils ont effectivement renoncé
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10256
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans   ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 15:15

Après je n'y retournerai plus mais étant médaillée ainsi que ma copine qui se sent bien seule sans moi j'irai. ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 318341
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans   ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 15:21

mimi15 a écrit:
Après je n'y retournerai plus mais étant médaillée ainsi que ma copine qui se sent bien seule sans moi j'irai. ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 318341


je leur ai même fait cadeau de la médaille ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 314235 ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 314235 ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 314235 rit1
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans   ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 15:30

C'est le grand amour entre Oraya et ses nouveaux maîtres! cheers

Même que, ce matin, Monsieur a été réveillé à 6 heures par une sensation inhabituelle: il avait une bouillotte belge qui s'était glissée sur son lit pour lui chauffer les pieds... Twisted Evil

_________________
ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10256
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans   ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 16:17

cheers sourire Amour22_ pour Oraya.
Bibi j'espère que tu ne leur a pas fait cadeau de la prime au moins. rit1
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans   ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 18:31

mimi15 a écrit:

Bibi j'espère que tu ne leur a pas fait cadeau de la prime au moins. rit1

En ce qui me concerne, j'étais tellement content de partir que je n'ai réalisé que des années plus tard qu'ils m'avaient sucré les deux. Twisted Evil

_________________
ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans   ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 20:27

ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 Img_2096
ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 966390 ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 966390 ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 966390 ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 966390 ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 966390 ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 966390 ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 966390 ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 966390 ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 966390

_________________
ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10256
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans   ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 21:06

Trop belle. Relax la fifille. drunken
Revenir en haut Aller en bas
pat315




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 65
Localisation : crotenay
Date d'inscription : 29/08/2022

ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans   ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2022 - 9:18

adoption definive d oraya hier que de la joie pour nous et pour elle je retrouve la joie de vivre après la perte de gypsy ma malinois il y as 4 mois merci à l association d avoir sauvé orka c est son nouveau nom
Revenir en haut Aller en bas
pat315




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 65
Localisation : crotenay
Date d'inscription : 29/08/2022

ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans   ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2022 - 9:21

ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 20220811
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans   ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2022 - 20:41

J'ai eu la grande satisfaction hier de constater à quel point Orka n'a, au bout du mois d'essai, d'yeux que pour son nouveau maître.

Au point que sa nouvelle maîtresse se pose la question de savoir quelle est la place qu'Orka lui réserve! lol!

Bienvenue à Pat315 sur le forum et un grand, grand merci pour tout le bonheur de vivre qui rayonne de mon ancienne protégée qui ainsi tourne définitivement la page d'un début de vie bien cahotique.

_________________
ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10256
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans   ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2022 - 22:31

Mais quelle vie de chien. ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 318341  La voilà dans une bonne maison. Amour22_ Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans   ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORAYA DE LA CITE DES FLEURS, femelle Malinois, 3 ans
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEO, malinois mâle, 7 ans
» EDEN, femelle malinois 8 ans et 10 mois
» OPIUM DES FEUX FAROUCHES femelle malinois 5 ans
» JENNA femelle croisée malinois x berger allemand 16 mois
» JUNIOR, malinois mâle 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: