Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Django - boxer (14/12)

Aller en bas 
+15
MChristine
jfdetouvans
Josiane
Falcor
cathy
cémoicarole
Urkane
Spiky
Isa la Parisienne
louca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JEANIE
fondatrice et présidente
JOACHIM
audrey
cerise
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MChristine




Nombre de messages : 5631
Date d'inscription : 28/11/2005

Django - boxer (14/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Django - boxer (14/12)   Django - boxer (14/12) - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:38

présidente a écrit:


Jouer avec une baballe c'est bien, mais s'il pouvait partagé sa baballe avec un autre chien se serait mieux...........non Cool
Qu'est ce que vous en pensez interro



Jacqueline, vous avez bien remarquez que personne de la famille ne répond à vos questions ???? Ange22_g Ange22_g Ange22_g

sourire
Revenir en haut Aller en bas
jfdetouvans

jfdetouvans


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : Etouvans
Date d'inscription : 16/12/2008

Django - boxer (14/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Django - boxer (14/12)   Django - boxer (14/12) - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:11

MChristine a écrit:
présidente a écrit:


Jouer avec une baballe c'est bien, mais s'il pouvait partagé sa baballe avec un autre chien se serait mieux...........non Cool
Qu'est ce que vous en pensez interro



Jacqueline, vous avez bien remarquez que personne de la famille ne répond à vos questions ???? Ange22_g Ange22_g Ange22_g

sourire

Bonjour à toutes et tous... Cool

Des questions? Quelles questions? Ange22_g Ange22_g

Pas besoin d'un second toutou pour tenir compagnie au premier... Wink Wink

Django - boxer (14/12) - Page 6 P07-02-09_00.15

Ce n'est pourtant pas faute de répéter au petit que Django n'est pas un petit frère, mais rien à faire.. Ils sont toujours fourés ensemble, ces deux-là.. Laughing

Django - boxer (14/12) - Page 6 P07-02-09_00.16

Le matin, il faut même faire la guerre à Django pour qu'il ne rejoigne pas Florent....dans son lit!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
valoche

valoche


Féminin Nombre de messages : 3375
Age : 54
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 04/06/2007

Django - boxer (14/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Django - boxer (14/12)   Django - boxer (14/12) - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:34

S'est beau l'amour drunken drunken







Mais n'empêche qu'une fois tout le monde partie au boulot le pauvre toutou doit bien s'ennuyer un peu

_________________
Mon blog pour les animaux http://sauvons-tous.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-tous.skyrock.com/
jfdetouvans

jfdetouvans


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : Etouvans
Date d'inscription : 16/12/2008

Django - boxer (14/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Django - boxer (14/12)   Django - boxer (14/12) - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:44

Non, je ne pense pas... Les 7 octodons ne travaillent pas, eux.. Laughing Laughing

Mais Django est toujours très content de nous voir rentrer... Et puis, tu sais, nous rentrons tous les midis pour manger..

En fait il n'est jamais seul bien, bien longtemps avec nos horaires de travail.. Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Django - boxer (14/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Django - boxer (14/12)   Django - boxer (14/12) - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:39

Pauv'gamin obligé de partager le tapis avec le chien!!!!
c'est une honte!!!!
Jacqueliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, y a maltraitance sur enfant aussi hein... lol! lol! lol!

_________________
MChristine et sa meute
Il se fera fidèle et vrai jusqu'au dernier battement de son coeur. Et vous devrez être digne d'une telle dévotion....

HIER fait partie de l'histoire...
DEMAIN demeure un mystère...
AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Django - boxer (14/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Django - boxer (14/12)   Django - boxer (14/12) - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2009 - 22:11

Valoche, faudrait quand-même pas oublier qu'un chien normalement constitué roupille 18 heures sur 24 lol! ça laisse de la marge pour sortir de chez soi sans craindre que le toutou s'ennuie... encore heureux, sinon presque plus personne n'aurait de chien ! Shocked


Euh... si je peux le oermettre... faudrait quand-même éviter que le gamin se couche par terre avec le chien... Wink question de hiérarchie.

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Django - boxer (14/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Django - boxer (14/12)   Django - boxer (14/12) - Page 6 EmptyMer 11 Fév 2009 - 0:44

Citation :
Jacqueliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, y a maltraitance sur enfant aussi hein...

Je trouve que l'enfant prend beaucoup de place et que le pôve chien est obligé de se faire petit Evil or Very Mad .............voilà la maltraitance où elle est. s23

Citation :
faudrait quand-même éviter que le gamin se couche par terre avec le chien... question de hiérarchie.

Ceci est surtout valable entre un adulte et un chien dominant , ce qui n'est pas le cas de Django............de plus avec un enfant.


Mais dit moi Isap, sachant qu'un chien , effectivement , dort entre 18/20h et que toi tu ne travailles pas, comment se fait il que tu en ais adopté 8 interro ............ scratch t'avais peur qu'ils s'ennuient à deux
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Django - boxer (14/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Django - boxer (14/12)   Django - boxer (14/12) - Page 6 EmptyMer 11 Fév 2009 - 3:23

Regarder les chiens dormir... ça me détend s58 là, j'en ai sous les yeux quelque soit le côté où je me tourne Razz





lol! lol! lol!

Tiens, en parlant de mes monstres : je bénis le mec qui a inventé les colliers et diffuseurs DAP ! Cool le moins qu'on puisse dire, c'est que chez nous, ça fonctionne radical ! trois colliers posés sur les ex-sauvageons-stressés-perpétuels de la meute (à savoir Toupie/Mika/June), deux diffuseurs branchés dans les pièces principales... et moins de 48 heures plus tard = plus un seul pipi !!!!!!!!!! ni caca, ni conneries... alors qu'ils étaient tous redevenus sales -et chiants- depuis l'accident de décembre Rolling Eyes

Viva DAP cheers

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !


Dernière édition par Isa la Parisienne le Mer 11 Fév 2009 - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Django - boxer (14/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Django - boxer (14/12)   Django - boxer (14/12) - Page 6 EmptyMer 11 Fév 2009 - 3:31

présidente a écrit:

Ceci est surtout valable entre un adulte et un chien dominant , ce qui n'est pas le cas de Django............de plus avec un enfant.
Faut reconnaître qu'avec les enfants, les Boxers sont particulièrement cools ! Wink

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Django - boxer (14/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Django - boxer (14/12)   Django - boxer (14/12) - Page 6 EmptyMer 11 Fév 2009 - 10:51

je bénis le mec qui a inventé les colliers et diffuseurs DAP ! le moins qu'on puisse dire, c'est que chez nous, ça fonctionne radical !


Dommage que les propriétaires, la plus part du temps, ne veulent pas faire l'investissement,.................il préfèrent l'abandon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Spiky

Spiky


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 27
Localisation : Arcey
Date d'inscription : 08/03/2008

Django - boxer (14/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Django - boxer (14/12)   Django - boxer (14/12) - Page 6 EmptyMer 11 Fév 2009 - 11:12

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
jfdetouvans

jfdetouvans


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : Etouvans
Date d'inscription : 16/12/2008

Django - boxer (14/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Django - boxer (14/12)   Django - boxer (14/12) - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 0:35

Bonsoir à toutes et tous.. Cool

N'ayez pas de crainte en ce qui conserne la hiérarchie à la maison.. Chacun est à sa place.. Mais j'avoue que nous devons fréquemment le rappeler à Florent qui a tendance à se glisser sous Django pour jouer avec... Nous lui disons de se remettre debout et de toujours être plus haut que lui, pour lui montrer que c'est Django est un toutou et non un copain de classe... Wink Wink

Pour ce qui est de la douceur des Boxer, il est vrai que ça nous change de Mirka.... Non qu'elle ait été violente ou brusque.. Elle a toujours été très douce envers tout le monde.. Mais Django est plus "cranpon" avec nous..et très proche de nos enfants.. De Florent surtout...Et ce, depuis le premier instant.. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

Django - boxer (14/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Django - boxer (14/12)   Django - boxer (14/12) - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 11:45

présidente a écrit:
je bénis le mec qui a inventé les colliers et diffuseurs DAP ! le moins qu'on puisse dire, c'est que chez nous, ça fonctionne radical !


Dommage que les propriétaires, la plus part du temps, ne veulent pas faire l'investissement,.................il préfèrent l'abandon Crying or Very sad

et une fois de plus je vais passer pour une cloche, mais tant pis je me lance...........................qu'est ce qu'un collier DAP ???????????? Hein43_g help
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Django - boxer (14/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Django - boxer (14/12)   Django - boxer (14/12) - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 13:07

Citation :
et une fois de plus je vais passer pour une cloche, mais tant pis je me lance...........................


Le ridicule n'a jamais tué personne...................heureusement, sinon je n'aurai jamais eu le plaisir de te connaître Wink baiser

Quand au collier DAP, c'est un collier que tu mets autour du cou du chien et qui envoie une odeur qui calme la bête.

Si je me suis mal expliquée, je prierais Mme Isap de donner des détails plus élaborés pour des cerveaux moins élaborés. HUG


Dernière édition par présidente le Jeu 12 Fév 2009 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

Django - boxer (14/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Django - boxer (14/12)   Django - boxer (14/12) - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 13:43

smiley_6 smiley_6 smiley_6 merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Django - boxer (14/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Django - boxer (14/12)   Django - boxer (14/12) - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2009 - 0:36

Ce ne sont pas des odeurs à proprement parler Wink mais des phéromones de synthèse, imitant celles fabriquées par la mère pour rassurer ses chiots durant la période d'allaitement. Il faut utiliser le collier + le diffuseur électrique, pour une efficacité maximale... un des meilleurs produits anti-stress qui se trouve sur le marché ! Cool

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Django - boxer (14/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Django - boxer (14/12)   Django - boxer (14/12) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Django - boxer (14/12)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» DJANGO SHIH-TZU
» Leon - boxer
» Fifty - boxer (06/09)
» Iron X Boxer
» PACO 3 ans croisé Malinois x Boxer bringé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: