Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Django - boxer (14/12)

Aller en bas 
+15
MChristine
jfdetouvans
Josiane
Falcor
cathy
cémoicarole
Urkane
Spiky
Isa la Parisienne
louca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JEANIE
fondatrice et présidente
JOACHIM
audrey
cerise
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Urkane




Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 16/11/2007

Django - boxer (14/12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Django - boxer (14/12)   Django - boxer (14/12) - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:20

Magnifique histoire !!!!! un merveilleux noël en perspective pour django et sa nouvelles famille cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jfdetouvans

jfdetouvans


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : Etouvans
Date d'inscription : 16/12/2008

Django - boxer (14/12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Django - boxer (14/12)   Django - boxer (14/12) - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:35

Arf.. Malheureusement, il nous faudra nous séparer de Django le temps de Noël.. Nous nous déplaçons dans la famille et celle-ci n'est pas vraiment attirée par les toutous.. De plus, il y aura beaucoup de monde et pas mal d'enfants qui, contrairement aux notres, ne sont pas habitués aux animaux.. Sad Sad Sad
Django passera donc Noël en compagnie de ses amis du refuge.....

.. Mais une chose est sûre.. C'est mon anniversaire 4 jours après Noël.. Et je te promets que ça va être la fête..... Pour lui aussi.. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Django - boxer (14/12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Django - boxer (14/12)   Django - boxer (14/12) - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:33

Quel beau récit...............on ne s'en lasse pas s37 s37 s37

A quand le prochain épisode??????????

Je suis heureuse de constater l'entente qui règne dans votre foyer et de savoir qu'avec votre fils ainé les choses s'arrangent.

A bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
jocelyne




Féminin Nombre de messages : 763
Age : 60
Localisation : 92 Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 30/04/2006

Django - boxer (14/12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Django - boxer (14/12)   Django - boxer (14/12) - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 3:32

cheers cheers cheers Super sympa le récit, j'ai hâte de lire la suite !

Un petit message pour Django : Django : les chats défendus !!!!!! s38
Revenir en haut Aller en bas
jfdetouvans

jfdetouvans


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : Etouvans
Date d'inscription : 16/12/2008

Django - boxer (14/12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Django - boxer (14/12)   Django - boxer (14/12) - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 12:31

Bonjour à toutes et tous.. :)

Pas de soucis, il faudra qu'il s'y fasse... Suspect Suspect lol!

Petite photo de ce matin..

Django - boxer (14/12) - Page 3 Pic_1023

.. le pépère au repos.. Razz

Accessoirement, cette photo sera mon avatar.. Wink

Aujourd'hui, si j'arrive à tenir dehors plus de 5minutes sans me transformer en bonhomme de niege, je tacherais de faire une petite vidéo du toutou.. :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
jfdetouvans

jfdetouvans


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : Etouvans
Date d'inscription : 16/12/2008

Django - boxer (14/12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Django - boxer (14/12)   Django - boxer (14/12) - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:26

Re-bonjour... Cool

Voici donc, une peite vidéo de Django.. mais en intérieur... Wink Wink Wink

https://www.dailymotion.com/video/x7rm38_django-boxer-bring_animals

Toujours aussi passionné par nos octodons.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Urkane

Urkane


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 46
Localisation : LA GRANGE
Date d'inscription : 16/11/2007

Django - boxer (14/12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Django - boxer (14/12)   Django - boxer (14/12) - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:56

Il est craquant ce gros bébé coeurs
Pour les octodaons, il veut peut-être goûter ... juste un, il en restera encore assez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jfdetouvans

jfdetouvans


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : Etouvans
Date d'inscription : 16/12/2008

Django - boxer (14/12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Django - boxer (14/12)   Django - boxer (14/12) - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:24

En plus, comme on a 3 bébés à placer, autant faire d'une pierre deux coups.. Wink Wink Wink

Bon, plus sérieusement, aujourd'hui, tout a été d'un calme.. Razz Razz

Djang' s'est tenu comme un homme de bonne société.. ce qui m'a permis d'apprècier la journée, un peu mieux que celle d'hier.. Shocked

Môssieur avait cru bon de croquer dans un de mes manuels d'atelier de vieilles voitures... Rrroohhh.. le méchant... affraid affraid

Mais il a compris au ton de ma voix, que ce n'était pas à refaire.. Laughing

Pour ce qui est du reste de la famille, tout se met en place doucement.. Même Paul, notre grand de 11ans, est plus proche de Django qu'avant et commence à se faire obéir.. Quant à Flo, le gamin qu'on voit sur la vidéo, il joue toujours autant avec le toutou.. Amour22_

Par contre, c'est toujours aussi délicat avec notre matou.. Ils se sont de nouveau retrouvés face à face.. De base, Typhon n'est pas trop craintif, vis à vis des chiens.. mais Django a encore des mouvements brusques qui l'effraient..
Il serait bon qu'on convoque une réunion au sommet de nos deux protagonistes, histoire qu'ils enterrent une éventuelle hache de guerre... MDR71_gi
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

Django - boxer (14/12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Django - boxer (14/12)   Django - boxer (14/12) - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:37

pour le toutou et le minou ne vous inquieter pas chez certain sa passe tres vite chez d'autre il
faut beaucoup plus longtemps
l'un de mes chats a mis 8 mois avant de s'entendre il passait ces journees de la chambre de ma frille
sur le mini four
et quand par malheur il se retrouvais nez a nez sa crachais , l'autre aboyais ,le chien le coursais
mais il ni a jamais rien eut de mechant jamais
et chez moi il y a 9 chats et 4 chiens en plus je fais f a alors il y a souvent des depart et des arrives
faut leur laisser le temps et surtout les laisser se debrouiller , on fait plus de tord quand on intervient
juste surveiller de loin que sa ne degenere pas
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Django - boxer (14/12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Django - boxer (14/12)   Django - boxer (14/12) - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 1:45

Citation :
Môssieur avait cru bon de croquer dans un de mes manuels d'atelier de vieilles voitures... Rrroohhh.. le méchant...

Môssieu n'aurait pas croqué le manuel s'il avait été rangé smiley_8

Quant à la vidéo, elle est super. Avec FLO, il est vraiment tendre.
Quel bon gros bébé.

Citation :
Pour les octodaons, il veut peut-être goûter ... juste un, il en restera encore assez

Elle a raison Urkane, juste un histoire de goûter Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

Django - boxer (14/12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Django - boxer (14/12)   Django - boxer (14/12) - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 12:47

s37 s37 s37 s37 s37
Revenir en haut Aller en bas
cémoicarole

cémoicarole


Féminin Nombre de messages : 2632
Age : 56
Localisation : evette salbert
Date d'inscription : 28/07/2006

Django - boxer (14/12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Django - boxer (14/12)   Django - boxer (14/12) - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 15:38

cheers Superbe histoire.... C'est Noël avant l'heure pour Django et les enfants... En ce qui concerne le chat, j'espère qu'il peut quand même rentrer chez lui parce que c'est pas un temps à coucher dehors...
Revenir en haut Aller en bas
jfdetouvans

jfdetouvans


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : Etouvans
Date d'inscription : 16/12/2008

Django - boxer (14/12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Django - boxer (14/12)   Django - boxer (14/12) - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 17:58

Salutations du jour.. Cool

Pas d'inquiètude, Carole, Typhon est libre d'entrer et sortir.. sauf que pour le moment, il a du mal à être dans la même pièce que Django.. Je ne sais pas s'il le faisait au refuge, mais le coquin sait ouvrir les portes depuis aujourd'hui.. C'est un "don" qu'il nous avait caché jusque là, mais la présence plus fréquente de Typhon nous l'a fait découvrir..
Après un long moment de jeu, ce matin, depuis ce midi, Djang' se fait gronder toutes les 5 minutes.. Wink Wink Wink

Il a du être serrurier dans une vie antérieure.. ou voleur de haut voltige.. Wink Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne




Féminin Nombre de messages : 763
Age : 60
Localisation : 92 Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 30/04/2006

Django - boxer (14/12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Django - boxer (14/12)   Django - boxer (14/12) - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008 - 3:47

Il a de la ressource ce petit Razz

Soit il faut mettre des clefs, soit il faut mettre la clenche à l'envers de façon à ce que l'ouverture de la porte se fasse en soulevant et pas en appuyant Wink
Revenir en haut Aller en bas
jfdetouvans

jfdetouvans


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : Etouvans
Date d'inscription : 16/12/2008

Django - boxer (14/12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Django - boxer (14/12)   Django - boxer (14/12) - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:27

Bonjour à tous.. Cool

Peites nouvelles de l'ami Django..

-Nous avons vu qu'il était particulièrement instruit, puisqu'il dévore les livres..
-Nous avons découvert que sa vie antérieure était faite de menus larcins, puisqu'il sait crocheter une serrure...

Ce matin, au réveil, nous avons entendu un bruit qui nous semblait connu, devant la porte de notre chambre.. On pensait qu'il machouillait son jou-jou en caoutchouc, vous savez, cet espéce de no-nos que tout chien apprécie... On n'en a pas fait plus de cas que ça, mais le bruit est devenu plus...étrange, dirions-nous.. Je me lève, j'ouvre la porte... pour voir que Django a des tendances "femme de ménage".... Laughing

En effet, je ne sais pas comment il s'est débrouillé, mais il a "légérement" rendu hors-service une des prises murales.. de l'aspirateur centralisé... lol! lol!

Django - boxer (14/12) - Page 3 PIC_1064

Coup de chance, quand même, qu'il n'ait pas touché les plots de contact électrique..

Quoi qu'il en soit, Môssieur a été puni et se fait nettement moins fier...

Django - boxer (14/12) - Page 3 PIC_1065

Bon, ben, je n'ai plus qu'à me mettre au bircolage..et espérer réussir à trouver une prise de ce modéle qui commence à se faire vieux... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

Django - boxer (14/12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Django - boxer (14/12)   Django - boxer (14/12) - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:07

chien1 chien1 chien1

pauvre petit pere la peu etre pas dejouet faut bien s'occuper la journee chien1
en plus son ingrat ces humains on veut leur donner un coup de main pour le bricolage et on se fait allumer MDR71_gi
qui qu'as dit que la prise etait vieille ??? s23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Django - boxer (14/12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Django - boxer (14/12)   Django - boxer (14/12) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Django - boxer (14/12)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» DJANGO SHIH-TZU
» Leon - boxer
» Fifty - boxer (06/09)
» Iron X Boxer
» PACO 3 ans croisé Malinois x Boxer bringé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: