Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Django - boxer (14/12)

Aller en bas 
+15
MChristine
jfdetouvans
Josiane
Falcor
cathy
cémoicarole
Urkane
Spiky
Isa la Parisienne
louca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JEANIE
fondatrice et présidente
JOACHIM
audrey
cerise
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JOACHIM




Nombre de messages : 3600
Date d'inscription : 16/02/2007

Django - boxer (14/12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Django - boxer (14/12)   Django - boxer (14/12) - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 15:45

ah OK me voilà rassurée...........................je suppose que vous avez droit à un pourcentage de perte !!!!!!!!!!!!!!!!! rit1 rit1 rit1
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 58
Localisation : audincourt
Date d'inscription : 12/09/2008

Django - boxer (14/12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Django - boxer (14/12)   Django - boxer (14/12) - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 16:00

et .. jason va bien mme la présidente ?????
je me fais un peu de souci pour lui !!!!!! lol! lol!

en tout cas, jason est fort au jeu de cache cache ....

je sais, je sais .... je suis pas aussi drole que joachim !!!! sourire

rapport a l'abandon du "bébé" de 7 mois,
si je divorce moi, je laisse pas nina ... non, non ... s38
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Django - boxer (14/12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Django - boxer (14/12)   Django - boxer (14/12) - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:56

Code:
je suppose que vous avez droit à un pourcentage de perte !!!!!!!!!!!!!!!!! 

Comme chez les militaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Falcor
Admin
Falcor


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 43
Localisation : LUZE, Haute-Saone
Date d'inscription : 31/01/2008

Django - boxer (14/12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Django - boxer (14/12)   Django - boxer (14/12) - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:44

et comme chez les profs ... comment ça ? ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

Django - boxer (14/12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Django - boxer (14/12)   Django - boxer (14/12) - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:03

oui mais la c'est pas un pourcentage de gamin que vous avez le droit de perdre mais un pourcentage de prof seulement
chien1 chien1
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Django - boxer (14/12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Django - boxer (14/12)   Django - boxer (14/12) - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:19

En tout cas , aujourd'hui notre beau Djanbo a perdu ses coucougnettes, mais rassurez vous il n'a pas l'air d'en souffrir..............
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
cémoicarole

cémoicarole


Féminin Nombre de messages : 2632
Age : 56
Localisation : evette salbert
Date d'inscription : 28/07/2006

Django - boxer (14/12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Django - boxer (14/12)   Django - boxer (14/12) - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 23:14

Il n'a pas l'air, il n'a pas l'air..... Le pauvre est courageux, il sait souffrir en silence, et sa dignité alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
louca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

louca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 28
Localisation : MONTBELIARD
Date d'inscription : 23/07/2008

Django - boxer (14/12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Django - boxer (14/12)   Django - boxer (14/12) - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 10:20

s37 s37
Revenir en haut Aller en bas
jfdetouvans

jfdetouvans


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : Etouvans
Date d'inscription : 16/12/2008

Django - boxer (14/12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Django - Boxer mâle (14/12/2008)   Django - boxer (14/12) - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 11:18

Salutations du jour.. Razz

Après un bref post de présentation dans la rubrique à déquat, voici donc celui dans lequel je vais vous raconter le premier de vie commune avec ce gentil toutou.. 👅

Notre histoire a commencé mardi midi.............

Comme tous les jours, nous rentrons manger à la maison. A peine arrivée, ma femme m'annonce :

- Je suis allé faire un tour sur le site d'un refuge du coin. Il y a un beau boxer.

- Ah? Un fauve ou un bringé? Shocked

- Un bringé, comme j'aime.. Attend, je te le montre.


Nous voici donc, à naviguer sur le site de l'association et d'un coup.. Paff.. Le choc...

Django - boxer (14/12) - Page 2 Django10

L'est pas joli ce toutou?

Oh que si... Amour22_ Amour22_ Mais il a l'air d'un bon gabarit..

- Tu es sûr qu'il n'a que 7 mois? lol!

- De toute façon, j'appellerai.

...

...

L'après-midi passe quand mon téléphone sonne.. Un SMS... m'annonçant que nous avions rendez-vous le lendemain, en début d'après-midi...

- Chef, demain, je ne serais pas là... J'ai un rendez-vous important.. Rolling Eyes


...........
Revenir en haut Aller en bas
jfdetouvans

jfdetouvans


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : Etouvans
Date d'inscription : 16/12/2008

Django - boxer (14/12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Django - boxer (14/12)   Django - boxer (14/12) - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 11:32

.....

Le lendemain, après avoir un peu "navigué" dans le village, nous voici devant les portes de l'assoc'...

On toc.. On nous ouvre.. et après, j'ai un peu de mal à m'en souvenir.. Tout s'est passé très vite... lol!

Une grosse boule de poils qui se jettent sur nous.. qui submerge notre plus jeune garçon, qui du haut de ses 8ans, disparait presque complétement.. tandis que le "grand" se planque dans un coin, espérant passer au travers de cette débauche de sentiment... lol!

Une fois les présentations faites, il est temps de réfléchir..

-1ére constatation :
Le coup de coeur réel est à la hauteur du coup de coeur dû à la photo.
-2éme constation :
Il est vraiment d'un bon gabarit le coquin!! Cool

...

-3éme constatation :
Il ne fera peur aux intrus que par sa taille.. surement pas par sa "méchanceté".. Trop gentil pour un chien de garde.. Wink Wink

...

-4éme constatation :
La colerette de protection ne lui va pas du tout!!! lol! lol!


Nous avons passé un long moment à discuter (merci pour l'accueil, au passage... Wink ) tout en observant, carressant Django.. Puis est venu le moment de la séparation.... Il en faisait une tête... Crying or Very sad et nous aussi.. Mais nous nous sommes mis d'accord.. Je suis en congé pour les trois semaines à suivre.. Nous viendrons chercher Django dimanche... Cool Cool Cool

Sur le trajet de retour, pas un mot dans la voiture.. Calme plat.. Juste :

- Dis, tu as pensé à prendre des photos?

- Heu.. Non, et toi?

- Même pô... Mais on se rattrappera dimanche...

Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Django - boxer (14/12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Django - boxer (14/12)   Django - boxer (14/12) - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 11:49

Vivement dimanche!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

_________________
MChristine et sa meute
Il se fera fidèle et vrai jusqu'au dernier battement de son coeur. Et vous devrez être digne d'une telle dévotion....

HIER fait partie de l'histoire...
DEMAIN demeure un mystère...
AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
jfdetouvans

jfdetouvans


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : Etouvans
Date d'inscription : 16/12/2008

Django - boxer (14/12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Django - boxer (14/12)   Django - boxer (14/12) - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 11:52

...

Nous voici dimanche.. Le réveil a été difficile après le repas de fin d'année du comité des fêtes dont nous faisons partis, mais les esprits sont clairs quand même.. Cool

- Tout est prêt pour accueil notre nouvel ami?

- Oui, oui.. J'espère que tout se passera bien...

C'est qu'il y a déjà "du monde" chez nous... lol!

Une petite cage dans le salon, pour notre dernier Hamster russe, Noisette.. (Nous en avons eu jusqu'à 10, avec les petits.. )

Django - boxer (14/12) - Page 2 Pic_1011

Une nettement plus grande, dans l'entrée pour nos 7 octodons, Choco, Nenette, Gary, Ca'houette et les 3 petits de Nenette, 3 mâles qui seront les derniers puisque les mâles adultes ont été opérés.. Ces 3 petits sont d'ailleurs à placer.. Qui n'en veut? lol! lol!

Django - boxer (14/12) - Page 2 Pic_1012

..et une moins imposante, au calme dans le bureau de ma femme, pour Grizou, notre Chinchilla gris qui préfére attendre que tout le monde soit couché pour mettre le bazar.. Wink Wink

Django - boxer (14/12) - Page 2 Pic_1013

..Typhon, notre gros matou, a préféré jouer les absents en ce dimanche frileux.. et Arthur, le poisson rouge, se cache derrière les plantes de son aquarium.. lol!

En tout cas, la place de Django est déjà faite.. en espérant qu'elle lui convienne..

Django - boxer (14/12) - Page 2 Pic_1014

Alleez, hop.... Direction "ADSA"....

Django est là, à nous attendre... De nouveau, il saute de joie..

-Django!! Défendu!!

Mouai.. Pas si efficace que ça.. mais ça viendra avec le temps.. Cool


-Hé!!!!! Mais!!! Il me fait pipi dessus!! Je rêve!! Il me prend pour son territoire? lol! lol!

Passons sur les dernières recommandations et sur l'administratif et nous repartons tous ensemble, pour nos premiers pas de vie commune...

Django - boxer (14/12) - Page 2 Pic_1010

Ne nous reste plus qu'à rentrer.. en souhaitant que le trajet, bien que court, se fasse dans de bonnes conditions... Mirka, notre malalmute décédée, n'avait pas approciè sa première balade en auto.. Malade comme un chien, dit l'expression.. Nous avions pu le vérifier.. lol!


....
Revenir en haut Aller en bas
jfdetouvans

jfdetouvans


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : Etouvans
Date d'inscription : 16/12/2008

Django - boxer (14/12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Django - boxer (14/12)   Django - boxer (14/12) - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 12:22

...

Pendant tout le trajet, Django n'a bougé que pour passer des épaules de ma femme à celles de Florent, notre "petit" avec qui Django semble avoir déjà créé des liens très forts...

Mais nous voici déjà arrivés, sans encombre.. Il est maintenant temps de montrer à Django son nouveau "chez lui"...

Petit tour dans la maison, on insiste bien sur son panier...

Django - boxer (14/12) - Page 2 Pic_1015

.. puis présentation avec ses nouveaux petits camarades...

Django semble interloqué...

Django - boxer (14/12) - Page 2 Pic_1016

- Ca se mange? lol! lol!
- Surement pas, Django..

Django - boxer (14/12) - Page 2 Pic_1017

- Et ceux-là? oui?
- Ben, tiens!! Tu les veux en sauce aussi? Cool Cool

Django - boxer (14/12) - Page 2 Pic_1018

- Puisque j'ai le droit de ne rien faire, alors, je file au dodo..
- Ah non, on fait un tour dehors mon grand.. Que tu prennes certaines marques.. Et que tu profites de la neige.. Cool Cool Cool

Django - boxer (14/12) - Page 2 Pic_1019

Django - boxer (14/12) - Page 2 Pic_1020

La première journée s'est passée à merveille. Il a su bien resté dans son coin pendant nos repas, a bien demandé pour aller faire ses besoins dehors, en laisse pour le moment, puisque notre terrain n'est pas clos..
Il a passé son temps à jouer avec Florent, Paul, le plus grand, préférant garder certaines distances pour cette première journée. Les choses ont changé depuis et Paul n'est plus aussi craintif..
Par contre, Django est toujours autant intrigué par les Octodon et Grizou, et ça passe son temps à se renifler à travers le grillage..

A côté de ça, c'est un peu moins bon avec les chats... Que ce soit avec ceux qui viennent manger chez nous..

Django - boxer (14/12) - Page 2 Pic_1021

.. Ou Typhon...

Django - boxer (14/12) - Page 2 Pic_1022

Il a même fallu que Django se fasse à nos baies vitrées.. La première fois que Django a vu passer un chat sur la terrasse, le contact avec le vitrage a été rude.. MDR71_gi

Quant à la première nuit.. Tout s'est bien passé.. Mais Django a une préférence pour le canapé... lol! lol!

Il va falloir qu'il apprenne que ce n'est pas sa place.. que moi seul peut y dormir devant la télé!! lol!

Quoi qu'il en soit, il est vraiment gentil. Il sait déjà obéir un minimum, est propre, affecteux comme jamais et les petits moments où je le laisse seul, pour aller chercher FLo à l'école, se passent sans encombre... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Django - boxer (14/12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Django - boxer (14/12)   Django - boxer (14/12) - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:08

cheers cheers cheers cheers cheers

_________________
MChristine et sa meute
Il se fera fidèle et vrai jusqu'au dernier battement de son coeur. Et vous devrez être digne d'une telle dévotion....

HIER fait partie de l'histoire...
DEMAIN demeure un mystère...
AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cara

Captain Cara


Féminin Nombre de messages : 7829
Age : 54
Localisation : en in arcadia ego
Date d'inscription : 22/03/2006

Django - boxer (14/12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Django - boxer (14/12)   Django - boxer (14/12) - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:22

smilie_c smilie_c smilie_c
Revenir en haut Aller en bas
Urkane

Urkane


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 46
Localisation : LA GRANGE
Date d'inscription : 16/11/2007

Django - boxer (14/12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Django - boxer (14/12)   Django - boxer (14/12) - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:20

Magnifique histoire !!!!! un merveilleux noël en perspective pour django et sa nouvelles famille cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Django - boxer (14/12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Django - boxer (14/12)   Django - boxer (14/12) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Django - boxer (14/12)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» DJANGO SHIH-TZU
» Leon - boxer
» Fifty - boxer (06/09)
» Iron X Boxer
» PACO 3 ans croisé Malinois x Boxer bringé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: