Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2 MINETTES A SAUVER

Aller en bas 
+18
Captain Cara
cémoicarole
mel4
Isa la Parisienne
kido13
evelyne
daniellesaverne
jocelyne
Aude
JOACHIM
VANESSA
leorion
sylviabiscotte
Ericc
cerise
MChristine
_colombe_
floflo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
isa
Invité




2 MINETTES A SAUVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 MINETTES A SAUVER   2 MINETTES A SAUVER - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:24

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
floflo




Nombre de messages : 121
Localisation : alsace
Date d'inscription : 22/03/2006

2 MINETTES A SAUVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 MINETTES A SAUVER   2 MINETTES A SAUVER - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 10:58

la dame de la spa de saverne m'a dit qu'elle va donner mon adresse email à ces gens. Pour l'instant je n'ai rien eu, j'attend de leurs nouvelles confused
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




2 MINETTES A SAUVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 MINETTES A SAUVER   2 MINETTES A SAUVER - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 11:25

les minettes ne sont pas en danger
mais c'est vrai que quand on attends
diousse c'est long lol!
Revenir en haut Aller en bas
floflo




Nombre de messages : 121
Localisation : alsace
Date d'inscription : 22/03/2006

2 MINETTES A SAUVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 MINETTES A SAUVER   2 MINETTES A SAUVER - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 10:16

la dame m'a contactée, les chats sont à environ 50 km de chez moi. je lui ai proposé de les prendre si ils supportent 8 chiens, j'attend la réponse
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

2 MINETTES A SAUVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 MINETTES A SAUVER   2 MINETTES A SAUVER - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 10:19

super!!
Merci Floflo... flower
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise


Féminin Nombre de messages : 1203
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

2 MINETTES A SAUVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 MINETTES A SAUVER   2 MINETTES A SAUVER - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 0:23

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
floflo




Nombre de messages : 121
Localisation : alsace
Date d'inscription : 22/03/2006

2 MINETTES A SAUVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 MINETTES A SAUVER   2 MINETTES A SAUVER - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 11:20

ben non No
Revenir en haut Aller en bas
Ericc




Nombre de messages : 91
Age : 61
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/02/2007

2 MINETTES A SAUVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 MINETTES A SAUVER   2 MINETTES A SAUVER - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:06

Le téléphone de la personne ne vous a pas été communiqué par la spa ?
Revenir en haut Aller en bas
sylviabiscotte

sylviabiscotte


Nombre de messages : 138
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 20/05/2006

2 MINETTES A SAUVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 MINETTES A SAUVER   2 MINETTES A SAUVER - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 2:03

eric, je n'ai pas le telephone,le contact est aline, et aline a e mail de flo
Revenir en haut Aller en bas
http://spasaverne67.free.fr
floflo




Nombre de messages : 121
Localisation : alsace
Date d'inscription : 22/03/2006

2 MINETTES A SAUVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 MINETTES A SAUVER   2 MINETTES A SAUVER - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:20

j'ai reçu une 1ere fois un mail , je connais ce club hippique qui est à environ 50 km de chez moi. J'ai proposé de les prendre si ils n'ont pas peur des chiens, j'en ai 8 mais un chat donc les miens ont l'habitude , mais depuis plus de réponse No
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise


Féminin Nombre de messages : 1203
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

2 MINETTES A SAUVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 MINETTES A SAUVER   2 MINETTES A SAUVER - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:45

Alors en fait Aline vient de me dire qu'elle avait envoyé un mail pour prevenir que sa famille étant en vacance cette semaine, elle attendait jusqu'au week end prochain pour pouvoir discuter de l'avenir des deux chats.

Mais apparemment son mail n'est jamais arrivé

Finalement elle va sinscrire sur ce forum pour en discuter directement ici, vu qu'il y a un problème avec les mails Wink
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




2 MINETTES A SAUVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 MINETTES A SAUVER   2 MINETTES A SAUVER - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:06

ALORS ON PEUT Y CROIRE POUR CES 2 MINETTES


2 MINETTES A SAUVER - Page 2 Chat0610
Revenir en haut Aller en bas
leorion




Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : entre saverne (67) et marcy (69)
Date d'inscription : 07/03/2007

2 MINETTES A SAUVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 MINETTES A SAUVER   2 MINETTES A SAUVER - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:33

bonjour et désolée pour la réponse si tardive :oops: :oops: :oops:

merci à françoise qui m'a prévenu que floflo n'avait apparemment pas reçu mon mail, car je n'ai reçu aucun mail comme quoi le mail que je t'avais envoyé n'était pas arrivé...je crois que je vais faire de la chair à saucisse de ma boite mail Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (c'est peut-être pour ça que les réponses des labos que j'attend avec impatience n'arrivent pas d'ailleurs Rolling Eyes Rolling Eyes )

alors floflo, je réponds ici car de toute façon il n'y a rien de confidentiel concernant ces gentilles minettes Wink

y a en réalité bien d'autres chats sur le site, mais ce sont ces deux femelles-là qui sont les plus gentilles, et d'ailleurs ce sont les seules qu'on peut attraper et caresser (heureusement sinon on aurait eu du mal à les attraper pour les faire stériliser).
et heureusement, a priori ce sont les seules femelles du club, donc ça fera ça en moins de petits cette année...


donc elles n'ont pas peur des chiens car il y en a plusieurs au club
elles ne sont pas du tout craintives non plus, ce sont vraiment des minettes très calines qui se laissent porter sans broncher et apprécient les calins.


et donc, en fait, ma famille (qui est en alsace, moi j'étudie à lyon) est en vacances cette semaine, donc ne peut pas gérer l'affaire "la haut", donc j'attend leur retour pour reprendre ce "dossier", de toute façon, les chattes ne sont pas à une semaine près Wink


d'ailleurs, j'en profite pour préciser, comme dit plus haut, qu'ils y a d'autres chats (males) non castrés sur le site du club qui pourraient être adoptés, mais ils sont très craintifs et on ne peut pas les caresser, je n'ai pas encore réussi à les prendre en photo, mais si des gens pas trop loin de saverne/wasselonne auraient envie d'avoir des chats très bons chasseurs de souris dans leur écurie, en les nourrissant bien sur, ça serait super pour eux aussi :D


et donc, floflo, je connais bien barbara, mes soeurs et moi l'adoront, d'ailleurs, si tu la vois, passe lui le bonjour d'aline, la proprio de vicky, elle saura qui c'est (au pire, dis lui que c'est la soeur de la proprio de nadja/nathalia, là elle peut pas me louper lol! )

voila, donc encore une fois, désolée désolée pour ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, j'étais vraiment persuadée que mon mail était arrivé :oops:
Revenir en haut Aller en bas
leorion




Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : entre saverne (67) et marcy (69)
Date d'inscription : 07/03/2007

2 MINETTES A SAUVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 MINETTES A SAUVER   2 MINETTES A SAUVER - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:35

ah oui, j'ai oublié de préciser, elles sont DEJA stérilisées, c'est le véto et mon copain (étudiant véto en dernière année) qui l'ont fait en mai 2006, ce fut d'ailleurs l'occasion pour lui de faire sa première hystérectomie, on a fait d'une pierre deux coups lol!
Revenir en haut Aller en bas
leorion




Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : entre saverne (67) et marcy (69)
Date d'inscription : 07/03/2007

2 MINETTES A SAUVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 MINETTES A SAUVER   2 MINETTES A SAUVER - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:54

je rentre sur saverne jeudi aprèm, est-ce qu'il y a moyen pour floflo de venir chercher les minettes vendredi ou samedi chez moi?

je vais lui envoyer un mp pour etre sure qu'elle ait reçu ce message...
Revenir en haut Aller en bas
sylviabiscotte

sylviabiscotte


Nombre de messages : 138
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 20/05/2006

2 MINETTES A SAUVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 MINETTES A SAUVER   2 MINETTES A SAUVER - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 20:38

euh, je dois les oter du site ??? elles sont adoptées alors ?? c sur ??

mlerci de me tenir au courrant (plutot par mail pour moi, pour le suivi)
Revenir en haut Aller en bas
http://spasaverne67.free.fr
Contenu sponsorisé





2 MINETTES A SAUVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 MINETTES A SAUVER   2 MINETTES A SAUVER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 MINETTES A SAUVER
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Namour : une semaine pour la sauver!
» une cinquantaine de chiens à sauver dépt55
» chats à sauver dans la meuse
» BA longs poils et Labrador à sauver
» aider nous à sauver ce petit bouchon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: