Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 aider nous à sauver ce petit bouchon

Aller en bas 
+2
chienschatsdu62
zoé
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manola
Invité




aider nous  à sauver ce petit bouchon Empty
MessageSujet: aider nous à sauver ce petit bouchon   aider nous  à sauver ce petit bouchon EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:28

un petit york de 7 ans devait aller en famille d'accueil
il n'était pas très bien , la co voitureuse RAPHA l'a tout de suite emmené chez le véto
toux du chenil soigné par antibio "ça c'est fait "
il aura un traitement à vie comme PEPERE

cachets pour cardiaque plus diurétique 25 euros par mois
croquettes spéciales 25 euros également
à ce jour , il est chez RAPHA , l'adoptante n'en veut plus

est ce que nous aurions dans notre groupe quelqu'un de très motivés qui veut et qui peut subvenir au besoins de ce petit bout de cul
??????????
JE ME PROPOSE POUR LE PARRAINER ET REGLER LES CROQUETTES

OFFREZ LUI LA VIE POUR SON NOEL
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 62
Localisation : neupre ( belgique )
Date d'inscription : 22/09/2006

aider nous  à sauver ce petit bouchon Empty
MessageSujet: Re: aider nous à sauver ce petit bouchon   aider nous  à sauver ce petit bouchon EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:59

il se trouve dans quel région?
Une petite photo si posible
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




aider nous  à sauver ce petit bouchon Empty
MessageSujet: Re: aider nous à sauver ce petit bouchon   aider nous  à sauver ce petit bouchon EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:02

pour l'instant il et chez la co voitureuse dans le 92
les photos arrivent
merci zoé
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 62
Localisation : neupre ( belgique )
Date d'inscription : 22/09/2006

aider nous  à sauver ce petit bouchon Empty
MessageSujet: Re: aider nous à sauver ce petit bouchon   aider nous  à sauver ce petit bouchon EmptyDim 10 Déc 2006 - 19:12

C'est bien Manola, mais pour moi les numéros de département ca me dis stritement rien scratch , beh oui je suis Belge.
Revenir en haut Aller en bas
chienschatsdu62

chienschatsdu62


Féminin Nombre de messages : 370
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 12/01/2006

aider nous  à sauver ce petit bouchon Empty
MessageSujet: Re: aider nous à sauver ce petit bouchon   aider nous  à sauver ce petit bouchon EmptyDim 10 Déc 2006 - 19:21

région parisienne ! hauts de seine
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugebethunois.site.voila.fr
manola
Invité




aider nous  à sauver ce petit bouchon Empty
MessageSujet: Re: aider nous à sauver ce petit bouchon   aider nous  à sauver ce petit bouchon EmptyDim 10 Déc 2006 - 19:33

zoé a écrit:
C'est bien Manola, mais pour moi les numéros de département ca me dis stritement rien scratch , beh oui je suis Belge.

2 FOIS
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




aider nous  à sauver ce petit bouchon Empty
MessageSujet: Re: aider nous à sauver ce petit bouchon   aider nous  à sauver ce petit bouchon EmptyDim 10 Déc 2006 - 19:35

BON BEN ATTENDEZ
JE ME RENSEIGNE JE CROIS QUE C'EST PARIS
mais moi j'suis pas belge alors , moi avoir doute maintenant
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




aider nous  à sauver ce petit bouchon Empty
MessageSujet: Re: aider nous à sauver ce petit bouchon   aider nous  à sauver ce petit bouchon EmptyDim 10 Déc 2006 - 21:41

oui c'est dans la région parisienne le 92 cheers
je m'étonne de n'avoir pas de commentaires de la part de notre présidente affraid affraid

moi y a pas été ecole , moi trop intelligente smilie_c
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 62
Localisation : neupre ( belgique )
Date d'inscription : 22/09/2006

aider nous  à sauver ce petit bouchon Empty
MessageSujet: Re: aider nous à sauver ce petit bouchon   aider nous  à sauver ce petit bouchon EmptyDim 10 Déc 2006 - 21:51

Bon merci, maintenant je pense que mon cerveau ramolit et que je n'arrive plus a réféchir. :oops:
Que je vous explique, cachet pour le coeur aucun problème, nouriture spéciale pas de soucis, mais le diurétique, le petit loulou va faire souvent pipi, il va pouvoir se retenir sur le temps que je travaille le pauvre, donc il lui faudrait quelqu'un de présent.
Qu'est ce que vous en pensez, de plus si c'est près de Paris je suis pas a coté.
Revenir en haut Aller en bas
voulk

voulk


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : taillecourt (25)
Date d'inscription : 25/05/2006

aider nous  à sauver ce petit bouchon Empty
MessageSujet: Re: aider nous à sauver ce petit bouchon   aider nous  à sauver ce petit bouchon EmptyDim 10 Déc 2006 - 21:59

tu peux toujours trouver un co voiturage par contre pour les problèmes de pipi, je sais pas de trop ca se trouve il ne pourra pas toujours se retenir quand tu seras la aussi
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

aider nous  à sauver ce petit bouchon Empty
MessageSujet: , SOS   aider nous  à sauver ce petit bouchon EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:24

Manola, je n'avais pas réagit, car je n'avais encore pas lu............Bon que Zoé ne sache pas où est le 92, ça se conçoit, d'une part elle est belge et d'autre part elle est belge aussi, mais toi ahum ahum ahum qu'est ce qu'on t'a appris à l'école, t'étais où?...........près du chauffage. ahum ahum
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
manola
Invité




aider nous  à sauver ce petit bouchon Empty
MessageSujet: Re: aider nous à sauver ce petit bouchon   aider nous  à sauver ce petit bouchon EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:54

non près de la fenêtre prêtre à sauter à la première interro smilie_c
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Invité




aider nous  à sauver ce petit bouchon Empty
MessageSujet: Re: aider nous à sauver ce petit bouchon   aider nous  à sauver ce petit bouchon EmptyLun 11 Déc 2006 - 11:56

Bonjour à tous, je suis la FA "par accident" de Dragibus/Nefto, je ne devais que le covoiturer mais son "adoptante" ayant fait faux bond quand elle l'a su malade Suspect il n'était pas question de le renvoyer d'où il venait :pale: (La Louvière :| )

Pour répondre à Zoé, Dragibus est propre toute la nuit, il est beaucoup tout seul la journée malheureusement car je dois l'isoler de mes chiennes encore jusqu'à la fin de la semaine, et il ne fait plus de pipi accidentel depuis 3 jours.
En revanche, il n'arrête pas lors des promenades lol! je le promène 3 fois par jour et entre 2 il est sage, ne pleure pas, il est vraiment tout mignon.

Je vous mets qques photos du ptit bout, et n'hésitez pas si vous avez des questions.

Un grand merci à Manola Wink

aider nous  à sauver ce petit bouchon Nana8dec2mg8

aider nous  à sauver ce petit bouchon Nana8decti8vy0


Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




aider nous  à sauver ce petit bouchon Empty
MessageSujet: Re: aider nous à sauver ce petit bouchon   aider nous  à sauver ce petit bouchon EmptyLun 11 Déc 2006 - 12:07

zoé a écrit:
Bon merci, maintenant je pense que mon cerveau ramolit et que je n'arrive plus a réféchir. :oops:
Que je vous explique, cachet pour le coeur aucun problème, nouriture spéciale pas de soucis, mais le diurétique, le petit loulou va faire souvent pipi, il va pouvoir se retenir sur le temps que je travaille le pauvre, donc il lui faudrait quelqu'un de présent.
Qu'est ce que vous en pensez, de plus si c'est près de Paris je suis pas a coté.


RAPHA arrive sur notre forum
elle te donne toutes les coordonnées et les renseignements
le petit est propre malgré les médicaments
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




aider nous  à sauver ce petit bouchon Empty
MessageSujet: Re: aider nous à sauver ce petit bouchon   aider nous  à sauver ce petit bouchon EmptyLun 11 Déc 2006 - 12:09

ouais z'avais pas vu ce p'tit bout

il est trognon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aider nous  à sauver ce petit bouchon Empty
MessageSujet: Re: aider nous à sauver ce petit bouchon   aider nous  à sauver ce petit bouchon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aider nous à sauver ce petit bouchon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout petit xgriffon 8 ans roubaix (59) un tou petit chien
» 2 MINETTES A SAUVER
» Jusqu'à ce soir pour sauver Onyx!!!!!
» Pour aider Aude et ses amis....
» BA longs poils et Labrador à sauver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: