Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 NALA, AMSTAFF femelle 8 ans

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mimi15




Nombre de messages : 10252
Date d'inscription : 22/04/2009

NALA, AMSTAFF femelle 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NALA, AMSTAFF femelle 8 ans   NALA, AMSTAFF femelle 8 ans - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2020 - 20:10

sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

NALA, AMSTAFF femelle 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NALA, AMSTAFF femelle 8 ans   NALA, AMSTAFF femelle 8 ans - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2020 - 9:24

NALA, AMSTAFF femelle 8 ans - Page 3 Img_2078

" ‌Bonsoir Philippe,

Voilà une photo de Nala le soir de Noël... elle aime le chaud !

Comme sur cette autre photo dans le verger où je me rends régulièrement , il est clôturé et elle a plus d'espace que dans mon jardin...

NALA, AMSTAFF femelle 8 ans - Page 3 Img_2079

Sinon de belles balades : aujourd'hui 7km et elle en redemandait !
Ma nièce de 5 ans a passé quatre jours chez moi et la cohabitation a été très tranquille, je ne les ai pas quitté des yeux et ma nièce d'abord craintive, a réussi avec moi à la brosser, la caresser avec beaucoup de plaisir...
Sa fugue de 20mn n'est plus qu'un mauvais souvenir pour nous ( pas pour elle je pense !!) et le point positif est qu'elle est très vite revenue ( mais où est-elle allée ? mystère...). La médaille ne quitte plus son cou, rassurez-vous.
"


La "fugue" à laquelle il est fait allusion n'en est pas une puisque Nala est rentrée toute seule à la maison.
Nala était allée faire un tour (en nocturne dans Besançon! affraid ) puisque le portillon d'entrée de la propriété n'avait pas été refermé et, pour parfaire le tableau, Nala ne portait pas le collier et la médaille que j'avais fournis...

Positivons: pas de dégâts et une bonne leçon pour ses maîtres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

NALA, AMSTAFF femelle 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NALA, AMSTAFF femelle 8 ans   NALA, AMSTAFF femelle 8 ans - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2021 - 22:05

Oh la la heureusement qu'elle avait retrouvé son chemin. affraid
C'est la belle vie pour Nala été comme hiver. NALA, AMSTAFF femelle 8 ans - Page 3 948414
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

NALA, AMSTAFF femelle 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NALA, AMSTAFF femelle 8 ans   NALA, AMSTAFF femelle 8 ans - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2021 - 11:30

s37 s37 s37 s37

une vraie vie de chien !!!

coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

NALA, AMSTAFF femelle 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NALA, AMSTAFF femelle 8 ans   NALA, AMSTAFF femelle 8 ans - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2021 - 12:44

Excellente nouvelle! cheers
Une nouvelle évaluation comportementale de Nala lui a enfin rendu justice et l'a classée sur l'échelle de dangerosité potentielle ... (suspense!)

1 sur 4
.

Le nouveau maître n'a même pas attendu le délai de six mois, préconisé avant la ré-évalution après adoption pour soumettre sa toutoune à un nouvel examen.
Le parfait équilibre de Nala dans sa nouvelle vie est tellement indiscutable que seule la meilleure note pouvait lui être accordée.

J'ai eu son maître ce matin au téléphone. Il se promenait en compagnie d'amis, tous accompagnés de leur chien et Nala exprimait bruyamment sa joie de vivre, tombée sous le charme d'un grand mâle Kangal. sourire

Voilà le genre d'adoption particulièrement réussie qui me booste au quotidien! drunken

Et dire que son maître était intéressé au départ par Sultan, le vieux Braque allemand... NALA, AMSTAFF femelle 8 ans - Page 3 896825
Quel merveilleux outil pour les adoptions que le hasard (avec quand même une capacité à sélectionner les prétendants Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

NALA, AMSTAFF femelle 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NALA, AMSTAFF femelle 8 ans   NALA, AMSTAFF femelle 8 ans - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 12:51

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NALA, AMSTAFF femelle 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NALA, AMSTAFF femelle 8 ans   NALA, AMSTAFF femelle 8 ans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NALA, AMSTAFF femelle 8 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SKY, BOXER croisé AMSTAFF 10 mois
» Nala - croisée labrador
» Nala - x beauceron / berger allemand
» AMSTAFF 2 ANS
» NIKITA croisée Malinois x Amstaff 9 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: