Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE

Aller en bas 
+10
Jenny and Lou
syria
mimi15
frimousse
BIBI
tankasacha
emilie28
Fabienne
lénou
président en fonction
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BIBI




Nombre de messages : 7445
Date d'inscription : 10/05/2010

MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE   MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2017 - 11:39

bon vent la louloute MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 948414 MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 948414 MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 948414
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16399
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE   MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2017 - 12:59

La première nuit s'est très bien passée.
Pas de pleurs, malgré cette première épreuve de solitude imposée et même pas de souillures, malgré un dîner pantagruélique! cheers

_________________
MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse

frimousse


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 12/07/2007

MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE   MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2017 - 14:33

MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 565999
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soschiensdechasse.com
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE   MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2017 - 19:27

coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 08/01/2017

MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE   MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 EmptyMar 10 Jan 2017 - 22:03

Bonjour a tous, je suis arrive ici un peu par hasard mais je suis la personne qui a adopté Mounira, je me suis dit que vous seriez certainement heureux d'avoir de ses nouvelles.
Mademoiselle est tout simplement adorable ! quelque pleures la première nuit et petit pipi a la maison. Depuis elle passe sont temps avec notre vieille border, elle la suit a la trace donc forcement elle fait des grosses sieste Wink
MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 15894210
MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 15977911
MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 15977910
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE   MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 EmptyMar 10 Jan 2017 - 23:30

Merci pour cette adoption et pour ces nouvelles! merci
Revenir en haut Aller en bas
président en fonction

président en fonction


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 70
Localisation : SANCEY LE LONG
Date d'inscription : 12/11/2014

MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE   MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2017 - 7:06

MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 727907 Pierrot sur ce forum!
Je suis très content que vous ayez fait le premier pas pour recontacter l'ADSA et cela me confirme que j'ai eu raison de vous choisir pour rendre Mounira heureuse. sourire

Mounira sera, j'en suis certain, une source de grands moments de bonheur partagé.
Elle a une personnalité déjà affirmée et donc un grand potentiel pour celui qui saura établir avec elle une relation de complicité dans un cadre clairement défini.flower

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 08/01/2017

MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE   MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2017 - 9:29

Merci. Elle est heureuse et nous le rend bien 😊. Ha oui mademoiselle à un sacré caractère mais je suis plus têtu qu'elle lol
Je vois enverrais d'autres photos un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE   MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2017 - 10:47

cheers cheers cheers cheers la petite chipie a bien de la chance cheers cheers cheers cheers

merci Pierrot merci  et merci  à notre président pour son obstination à trouver de bons maîtres !!
Revenir en haut Aller en bas
président en fonction

président en fonction


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 70
Localisation : SANCEY LE LONG
Date d'inscription : 12/11/2014

MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE   MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2017 - 14:59

BIBI a écrit:
merci  à notre président pour son obstination à trouver de bons maîtres !!

Tu voudrais que ça change et qu'il y ait plein de retours, comme c'est souvent le cas ailleurs?scratch

C'est la différence fondamentale entre l'ADSA et d'autres refuges: les chiens ne sont pas en box, vivent en meute et sous le même toit que les humains, sont (re)sociabilisés, remis en excellentes formes physique et psychique, proposés à l'adoption uniquement quand il n'y a plus de frais vétérinaires à prévoir (hors rappels vaccins, vermifuges et protection anti parasitaire, les années suivantes), éduqués afin de pouvoir êtres promenés sans laisse, placés en cherchant le maître dont les attentes convergeront avec l'épanouissement du chien concerné, assurer un suivi et prodiguer des conseils. Et tout ça pour une modeste participation aux frais.

Et il semblerait que ça marche! cheers

What else? Wink
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE   MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2017 - 15:02

président en fonction a écrit:
BIBI a écrit:
merci  à notre président pour son obstination à trouver de bons maîtres !!

Tu voudrais que ça change et qu'il y ait plein de retours, comme c'est souvent le cas ailleurs?scratch

C'est la différence fondamentale entre l'ADSA et d'autres refuges: les chiens ne sont pas en box, vivent en meute et sous le même toit que les humains, sont (re)sociabilisés, remis en excellentes formes physique et psychique, proposés à l'adoption uniquement quand il n'y a plus de frais vétérinaires à prévoir (hors rappels vaccins, vermifuges et protection anti parasitaire, les années suivantes), éduqués afin de pouvoir êtres promenés sans laisse, placés en cherchant le maître dont les attentes convergeront avec l'épanouissement de son chien, assurer un suivi et prodiguer des conseils.

Et il semblerait que ça marche! cheers

What else? Wink

mais mais mais MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 824986 MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 824986 MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 824986 MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 824986 pourquoi chercher un sous entendu dans mon propos ??? je ne veux pas que ça change, je ne faisais que te remercier pour ton travail ! MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 356685 MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 356685 MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 356685
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16399
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE   MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2017 - 15:37

Tiens! Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir mal dormi cette nuit! MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 896825

Ce n'était pas une réponse à des écrits perçus comme critiques  ahum ,
c'était saisir l'occasion que tu me fournissais de rappeler que (comme me disent beaucoup d'adoptants merci ), à l'ADSA, les gens ont le sentiment d'être écoutés, compris dans leurs attentes et confiants quant à la qualité de l'avenir avec le chien qu'ils adoptent.

On n'est jamais si bien servi que par soi-même en matière de pub, non? MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 948414


_________________
MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE   MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2017 - 16:45

RRRHHHHOOOOOO la mauvaise foi !!! chien1 chien1 chien1 chien1 chien1

mais bon je te pardonne ................je sais je sais je suis trop bonne !! chien1 chien1 chien1
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16399
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE   MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2017 - 21:12

Tu as vu, mimi15?

Bibi a encore fait une faute de frappe... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 1643
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2006

MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE   MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2017 - 22:15

président en fonction a écrit:
BIBI a écrit:
merci  à notre président pour son obstination à trouver de bons maîtres !!

Tu voudrais que ça change et qu'il y ait plein de retours, comme c'est souvent le cas ailleurs?scratch

C'est la différence fondamentale entre l'ADSA et d'autres refuges: les chiens ne sont pas en box, vivent en meute et sous le même toit que les humains, sont (re)sociabilisés, remis en excellentes formes physique et psychique, proposés à l'adoption uniquement quand il n'y a plus de frais vétérinaires à prévoir (hors rappels vaccins, vermifuges et protection anti parasitaire, les années suivantes), éduqués afin de pouvoir êtres promenés sans laisse, placés en cherchant le maître dont les attentes convergeront avec l'épanouissement du chien concerné, assurer un suivi et prodiguer des conseils. Et tout ça pour une modeste participation aux frais.

Et il semblerait que ça marche! cheers

What else? Wink

Sa différence a toujours été la force de ce refuge coeurs
Avec le petit ("gros") plus, les gérants de ce refuge avec des personnalités hors du commun !!! Amour22_
J'avais une admiration et un respect sans limite pour Jacqueline pour tout ce qu'elle faisait et était, bien que nous n'ayons jamais pu nous rencontrer...
Je ne te connaissais pas Philippe, et je te découvre à travers tes messages... C'est un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16399
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE   MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2017 - 22:50

MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 496373 MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 496373 MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 496373 MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 496373 MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 496373

Je pense souvent à Jacqueline et à Jacky, à ce qu'ils ont choisi, jour après jour, pendant vingt ans, de donner de temps, d'énergie, d'années de vie de couple dont l'harmonie était chroniquement ébranlée par l'épuisement pendant les périodes de surpopulation!

Nul mieux que moi ne peut réaliser à quel point tout ça n'aurait pu être accompli sans Jacky qui, dans l'ombre, a offert par amour d'être au quotidien le maître des petites oeuvres, après sa journée de travail.

Jacqueline me manque comme amie, bien sûr, mais elle est là, fidèle à mes cotés, pour m'aider à garder le cap, les jours de découragement devant la masse de travail à fournir.

Comme pour elle, le but et la récompense suprême (qui fait d'un coup oublier tout le reste en amont) sont la joie d'une adoption réussie et du bonheur partagé qui en découle. sourire

_________________
MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE   MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOUNIRA, croisée Beagle x Bleu de Gascogne
» MAYA croisée Beagle x Bleu de Gascogne 2 mois et demi
» STELLA, femelle PETIT BLEU DE GASCOGNE 3 ans
» XENA et DJARA, croisées Beauceron
» Caya - x Beagle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés à l'essai-
Sauter vers: