Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE

Aller en bas 
+10
Jenny and Lou
syria
mimi15
frimousse
BIBI
tankasacha
emilie28
Fabienne
lénou
président en fonction
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chabine971




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/03/2016

MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE   MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2016 - 13:18

Troooop mignonne je ne craquerais point 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16399
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE   MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2016 - 13:40

Chabine971 a écrit:
Troooop mignonne  je ne craquerais  point 😂😂😂

Je vais t'aider!

Ce matin, pile au moment de la seconde sortie des miss, le téléphone sonne! s23

Quelqu'un qui me rappelle à propos d'un abandon prévu pour demain (je vous en parlerai plus tard!). La conversation se prolonge un peu et mon nez, autant que mes oreilles, me disent qu'il y a des grosses c...ries qui sont en train de se faire à coté! affraid

J'écourte et raccroche. Et je découvre un champ de manoeuvres composé de couvertures étalées sur toute la pièce, arrosées copieusement de pisse et servant de ring aux deux soeurs se bagarrant, vautrées dans leurs crottes... Zennnnnnnn! help

_________________
MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chabine971

Chabine971


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/03/2016

MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE   MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2016 - 13:43

tankasacha a écrit:
Chabine971 a écrit:
Troooop mignonne  je ne craquerais  point 😂😂😂

Je vais t'aider!

Ce matin, pile au moment de la seconde sortie des miss, le téléphone sonne! s23

Quelqu'un qui me rappelle à propos d'un abandon prévu pour demain (je vous en parlerai plus tard!). La conversation se prolonge un peu et mon nez, autant que mes oreilles, me disent qu'il y a des grosses c...ries qui sont en train de se faire à coté! affraid

J'écourte et raccroche. Et je découvre un champ de manoeuvres composé de couvertures étalées sur toute la pièce, arrosées copieusement de pisse et servant de ring aux deux soeurs se bagarrant, vautrées dans leurs crottes... Zennnnnnnn! help

Je confirme j'ai visualiser la scène aaaaaah nooooooooon que te dire bon courage pour le nettoyage 😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE   MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2016 - 13:45

je t'ai toujours dit que tu étais une pipelette au téléphone !!
MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi aïe aïe aïe !!! pas la tête !!! rit1 rit1 rit1 rit1 rit1 smiley_8 smiley_8 smiley_8 smiley_8 smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16399
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE   MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2016 - 13:46

MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 890497 J'attends que ça sèche! lol! smiley_8

_________________
MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE   MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2016 - 13:47

plus sérieusement, sont-elles prêtes à l'adoption ?

MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 948414 MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 948414
Revenir en haut Aller en bas
Magalie




Féminin Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Jura
Date d'inscription : 28/10/2015

MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE   MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2016 - 13:48

BIBI a écrit:
je t'ai toujours dit que tu étais une pipelette au téléphone !!
MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi aïe aïe aïe !!! pas la tête !!! rit1 rit1 rit1 rit1 rit1 smiley_8 smiley_8 smiley_8 smiley_8 smiley_8

C'est clair, si j'appelle Philippe, maintenant je prends un siège, une couverture, un thé lol!
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16399
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE   MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2016 - 13:55

Magalie a écrit:


C'est clair, si j'appelle Philippe, maintenant je prends un siège, une couverture, un thé lol!  

Pour quelqu'un qui sort à poil dans son jardin, sans prendre ses clefs ... MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 453362,lol! je te trouve bien sarcastique!

_________________
MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chabine971

Chabine971


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/03/2016

MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE   MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2016 - 13:55

tankasacha a écrit:
MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 890497 J'attends que ça sèche! lol! smiley_8

Perso j'aime  les chiens c'est  ma grande passion  mais  je pense plus avoir la patience  pour un chiot  pipi caca  etc mais de sauvez un loulou oui c'est  plus dans mes cordes le plus jeune que je pourrai  prendre c 6m
Revenir en haut Aller en bas
Magalie




Féminin Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Jura
Date d'inscription : 28/10/2015

MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE   MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2016 - 13:57

tankasacha a écrit:
Magalie a écrit:


C'est clair, si j'appelle Philippe, maintenant je prends un siège, une couverture, un thé lol!  

Pour quelqu'un qui sort à poil dans son jardin, sans prendre ses clefs ... MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 453362,lol!  je te trouve bien sarcastique!

C'est pas vraiment comme ça que ça s'est passé hein Hein43_g
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16399
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE   MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2016 - 13:59

Je ne me souviens plus très bien car, quand tu me l'as raconté, je me suis endormi avant la fin! smiley_8

_________________
MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE   MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2016 - 14:03

bon !!!!! hé ho !!!!! monsieur le président on ne s'égare pas et on essaie de répondre à MYMY !!! bounce bounce bounce bounce bounce MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 73534 MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 73534 MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 73534 rit1 rit1 rit1
Revenir en haut Aller en bas
Chabine971

Chabine971


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/03/2016

MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE   MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2016 - 14:04

😂😂😂 vous me faites rire oui sont message c noyer au milieu de vos bêtises
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE   MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2016 - 15:11

Chabine971 a écrit:
😂😂😂 vous me faites  rire oui sont message c noyer au milieu de vos bêtises

tu sais la déconnade est indispensable lorsqu'on fait de la protection animale Laughing

et surtout ................c'est notre TATA JACQUELINE qui nous a conditionnés ainsi

je suis persuadée qu'elle avait raison, voir certaines misères (humaines ou animales) c'est très dur, il nous faut donc cette soupape de sécurité..............le rire !

sourire sourire sourire sourire MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 948414 MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 948414
Revenir en haut Aller en bas
Chabine971

Chabine971


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/03/2016

MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE   MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2016 - 15:17

BIBI a écrit:
Chabine971 a écrit:
😂😂😂 vous me faites  rire oui sont message c noyer au milieu de vos bêtises

tu sais la déconnade est indispensable lorsqu'on fait de la protection animale Laughing

et surtout ................c'est notre TATA JACQUELINE qui nous a conditionnés ainsi

je suis persuadée qu'elle avait raison, voir certaines misères (humaines ou animales) c'est très dur, il nous faut donc cette soupape de sécurité..............le rire !

sourire sourire sourire sourire MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 948414 MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 948414

Oui c'est sur mdr sinon sa serait déprimant mais pour répondre je pense quelles seront dispo a 3mois le temps que sa meute leurs apprennent les codes😉 a ces 2 adorable pt diable
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16399
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE   MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2016 - 15:45

BIBI a écrit:
plus sérieusement, sont-elles prêtes à l'adoption ?

MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 948414 MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 948414

Par principe, pas de placement "cadeau de fêtes de fin d'année". s38

Les vaccins ne seront à jour que fin janvier, mais je déposerai des annonces dès que j'aurai les photos prises par Yulia pour tester les prétendants qui devraient certainement être des chasseurs.

Quoiqu'il en soit, même si j'ai grand plaisir à leur faire découvrir le monde (aujourd'hui, c'était les buissons de ronce pour Mounira Wink ), je serai aussi très heureux de ne plus avoir à tout barricader, les surveiller comme le lait sur le feu et ramasser les déjections, alors qu'on rentre tout juste de promenade... Que c'est bon de pisser chez soi! Rolling Eyes

_________________
MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE   MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MALIKA et MOUNIRA, croisées BEAGLE x BLEU DE GASCOGNE
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOUNIRA, croisée Beagle x Bleu de Gascogne
» MAYA croisée Beagle x Bleu de Gascogne 2 mois et demi
» STELLA, femelle PETIT BLEU DE GASCOGNE 3 ans
» XENA et DJARA, croisées Beauceron
» Caya - x Beagle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés à l'essai-
Sauter vers: