Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi

Aller en bas 
+11
emilie28
lénou
Chabine971
Passionmolos
cémoicarole
Jenny and Lou
mimi15
syria
tankasacha
BIBI
président en fonction
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
tankasacha
Admin



Nombre de messages : 16399
Date d'inscription : 13/07/2011

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi   ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 11 EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:09

Les coulisses de l'horreur absolue (suite)! Âmes sensibles s'abstenir! affraid


ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 11 20160515ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 11 20160516ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 11 20160517ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 11 20160521
ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 11 20160520



Revenir en haut Aller en bas
Chabine971

Chabine971


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/03/2016

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi   ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 11 EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:55

Cc à tous alors hier c'était la première fois dans le train au début elle était stressée et après elle c'est bien détendue.
Première fois ou on a était à l obéissance sa c'est bien passé dans l'ensemble mais je penses pas qu'on va retourner la bas car mm si je connais l'éducateur sa n'ira pas il a sa façon de faire et sa ne nous convient pas trop l histoire du prenez une voix de gogolle mdrrr moi et ashka on c regarder du genre il est sérieux....donc lundi je vois une autre éducatrice avec stone mon rott on verra si c'est mieu mais sincèrement j'ai plus de résultat avec ma façon de faire.en plus l'éducateur me dis quoi tu aurai jamais prendre cette chienne de 2ans c n importe quoi c'est de la merde etc.... J'ai pas trop réagi j'ai juste dis elle est tres bien et génial ashka....a la base c un soidisant défenseur des molosses laisser moi rire passionné des chiens si ct le cas tu penserai pas a euthanasié ton chien si il a des pts soucis imbécile va donc résultat des courses en tant que connaissance il est next et en éducateur pour mon gros next aussi
Moi mes chiens je les aimes plus que tout et ils sont juste génial mm avec leur caractère c se qui fait leur charme.dsl j'avais besoin de le dire pour me soulager et je sais que ici je serai pas une incomprise😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16399
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi   ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 11 EmptyDim 22 Mai 2016 - 13:37

L'éducation dite "canine" est celle des "détenteurs" (terme plus adapté pour moi que "maître" qui en dit long).

Le plus dur est de déprogrammer les détenteurs pour qu'ils réussissent à se mettre dans la peau canine , pensent " chien" et anticipent les situations en tant que "chien" pour être à la hauteur de la responsabilité de chef de meute autoproclamé.

On rencontre les mêmes "méthodes", dites "éducatives" que pour les enfants, mais appréhender avec son coeur et son intelligence demande une remise en cause que beaucoup refusent par principe puisque "ce n'est qu'un chien"!

Tant que la plupart des gens ne feront pas confiance à leur compagnon canin et auront comme souci de "mater" pour étouffer leur crainte de ne pas tout diriger, contrôler avec le but illusoire d'écarter le risque (alors que la vie n'est que risque!), on aura des chiens malheureux, frustrés, étouffés, esclaves soumis devant notre espèce qui se veut supérieure et omnisciente, alors qu'elle ne fait que refuser et écraser la différence. Car différence rime pour la plupart des humains avec infériorité!

_________________
ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 11 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.


Dernière édition par tankasacha le Dim 22 Mai 2016 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chabine971

Chabine971


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/03/2016

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi   ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 11 EmptyDim 22 Mai 2016 - 13:47

Tout à fait d'accord comme je dis chaque chien est différent donc moi je refuse de fonctionner selon un code de conduite.tout est sur le lien qu'on a avec notre chien et sa ira très bien si on comprend avant mm que le chien réagit ce qu'il veut faire moi je fonctionne chien je suis pas du genre a faire des grand discourt au chien quand je donne un ordre
Revenir en haut Aller en bas
Chabine971

Chabine971


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/03/2016

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi   ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 11 EmptyDim 22 Mai 2016 - 13:55

Ah oui j'ai oublier de vous dire l autre fois j'étais au parc avec les enfants et ashka un chien type berger et venu vers nous ap il a voulu faire sont grand et foncer mechament vers ma poussette avec la petite dedans ashka la protéger en moin de 2 seconde c'était plus la gentil mémère résultat je me suis retrouver avec un pantalon troué et une bonne griffure a la jambe et bleu...

On est chef de meute nous on tempère les excès c tt sinon moi je réagi pas plus ke sa c'est un chien que j'ai et non un robot
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16399
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi   ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 11 EmptyDim 22 Mai 2016 - 18:18

Chabine971 a écrit:


On est chef de meute  nous on tempère  les excès c tt sinon moi je réagi  pas plus ke sa c'est  un  chien que j'ai  et non un robot

Le bon "chef de meute" est celui qui est perçu comme cohérent et donc crédible, qui a une autorité naturelle (et non acquise par la terreur) et pose un cadre clair, garant de la paix sociale.flower

On en rêve pour nous, les humains... Rolling Eyes

_________________
ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 11 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chabine971

Chabine971


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/03/2016

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi   ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 11 EmptyDim 22 Mai 2016 - 18:19

tankasacha a écrit:
Chabine971 a écrit:


On est chef de meute  nous on tempère  les excès c tt sinon moi je réagi  pas plus ke sa c'est  un  chien que j'ai  et non un robot

Le bon "chef de meute" est celui qui est perçu comme cohérent et donc crédible, qui a une autorité naturelle (et non acquise par la terreur) et pose un cadre clair, garant de la paix sociale.flower

On en rêve pour nous, les humains... Rolling Eyes



Voilà bien résumé. ...
Revenir en haut Aller en bas
emilie28

emilie28


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 42
Localisation : Mélisey
Date d'inscription : 17/03/2010

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi   ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 11 EmptyDim 22 Mai 2016 - 23:26

tankasacha a écrit:
L'éducation dite "canine" est celle des "détenteurs" (terme plus adapté pour moi que "maître" qui en dit long).

Le plus dur est de déprogrammer les détenteurs pour qu'ils réussissent à se mettre dans la peau canine , pensent " chien" et anticipent les situations en tant que "chien" pour être à la hauteur de la responsabilité de chef de meute autoproclamé.

On rencontre les mêmes "méthodes", dites "éducatives" que pour les enfants, mais appréhender avec son coeur et son intelligence demande une remise en cause que beaucoup refusent par principe puisque "ce n'est qu'un chien"!

Tant que la plupart des gens ne feront pas confiance à leur compagnon canin et auront comme souci de "mater" pour étouffer leur crainte de ne pas tout diriger, contrôler avec le but illusoire d'écarter le risque (alors que la vie n'est que risque!), on aura des chiens malheureux, frustrés, étouffés, esclaves soumis devant notre espèce qui se veut supérieure et omnisciente, alors qu'elle ne fait que refuser et écraser la différence. Car différence rime pour la plupart des humains avec infériorité!

Je peux l imprimer et l afficher chez certains trou du c... qui passent leur dimanche matin à se faire admirer à gueuler comme des boeufs des ordres s30 s56 s23
quand je passe devant avec les enfants et mes chiens j en ai mal au ventre.
D ailleurs nous allons parfois voir concours agility et bien les meilleures performances sont celles où maîtres et chien sont connectés sur même longueur d'onde et pas celle du robot qui obéit par crainte de son bourreau Hein62

_________________
ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 11 67521 Tiger,Lili,Marius,Camille,Jules et Léon Amour22_ Amour22_  Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16399
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi   ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 11 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 8:10

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 11 20160611

Ashka en version #je n'ai pas été sage et je fais la g.. parce que ma maîtresse m'a mise "au coin"#.



ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 11 20160612ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 11 20160713


Ashka en version # tout va bien: on s'occupe de moi#.



ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 11 20160613

Ashka en version #après l'effort, le réconfort d'un doux foyer#.



ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 11 20160712

Sympa d'habiter dans un coin où les gens ne catégorisent pas les chiens!

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 11 20160714
ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 11 20160715









_________________
ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 11 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi   ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 11 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 11:02

alors .......................................

ne pourrait-on pas se cotiser pour acheter un panier à cette pauvre chienne qui doit en partager un avec un lab qui prend toute la place ???????????? rit1 rit1 rit1

et deuxièmement une paire d'ailes par ce que cette chienne veut s'envoler ( 4ème photo ! ) rit1 rit1 rit1 rit1 rit1


merci merci merci merci pour ces photos qui respirent le bonheur



Revenir en haut Aller en bas
Chabine971

Chabine971


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/03/2016

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi   ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 11 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 11:07

Mdrrrrr c le panier de ashka mais mr le rott a décidé de si mettre 😂😂😂 du coup elle fesait la gueule

Oui c une aviatrise elle voudrai planer loooool

Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi   ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 11 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 11:10

OUPS !!!! j'ai confondu un rottoto avec un lab !!! rit1 rit1 rit1 rit1

j'espère que le mr ne m'en voudra pas trop ! rit1 rit1 rit1
Revenir en haut Aller en bas
Chabine971

Chabine971


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/03/2016

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi   ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 11 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 11:15

BIBI a écrit:
OUPS !!!! j'ai confondu un rottoto avec un lab !!! rit1 rit1 rit1 rit1

j'espère que le mr ne m'en voudra pas trop ! rit1 rit1 rit1

Mdrr sa oui il fallait le faire😂😂😂 sa va il est pas susceptible


Dernière édition par Chabine971 le Mer 3 Aoû 2016 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chabine971

Chabine971


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/03/2016

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi   ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 11 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 11:17

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 11 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16399
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi   ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 11 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 11:22

Sans avoir eu notre conversation d'hier, Chabine971, j'aurais eu confirmation de mes "craintes de départ" par le fait que, contrairement aux photos prises au moment de l'adoption, Ashka est dorénavant le plus souvent en laisse sur les photos.

On peut résumer la situation facilement: se sentant gâtée, insensiblement Ashka a pris "la grosse tête", endormi ta vigilance et échappé à ton contrôle. Ce n'est pas grave dans l'absolu, mais reste à remonter dès maintenant la pente.

Bon courage pour ton "serrage de vis" et le travail de détermination. Point de situation, si tu veux bien, à la mi-août. sourire

_________________
ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 11 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chabine971

Chabine971


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/03/2016

ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi   ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 11 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 11:33

tankasacha a écrit:
Sans avoir eu notre conversation d'hier, Chabine971, j'aurais eu confirmation de mes "craintes de départ" par le fait que, contrairement aux photos prises au moment de l'adoption, Ashka est dorénavant le plus souvent en laisse sur les photos.

On peut résumer la situation facilement: se sentant gâtée, insensiblement Ashka a pris "la grosse tête", endormi ta vigilance et échappé à ton contrôle. Ce n'est pas grave dans l'absolu, mais reste à remonter dès maintenant la pente.

Bon courage pour ton "serrage de vis" et le travail de détermination. Point de situation, si tu veux bien, à la mi-août. sourire

Oui du coup depuis hier mis en pratique je lâche rien dans 10 jours déjà je vous tiens au jus sinon non en forêt elle est lâchée et en haut des montagne aussi et me fais laura de la pte maison dans la prairie dans les colines

Je vais appliquer les conseils a trop vouloir la chouchouter bein oui elle a pris le contrôle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi   ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASHKA, femelle AMSTAFF, 2 ans et demi
Revenir en haut 
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» NALA, AMSTAFF femelle 8 ans
» TAÏGA chiot femelle BORDER COLLIE 2 mois et demi
» AMSTAFF 2 ANS
» SKY, BOXER croisé AMSTAFF 10 mois
» INDY, mâle Beauceron âgé de 3 ans et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés à l'essai-
Sauter vers: