Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans

Aller en bas 
+4
emilie28
tankasacha
BIBI
président en fonction
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tankasacha
Admin



Nombre de messages : 16401
Date d'inscription : 13/07/2011

FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans   FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2015 - 21:57

cémoicarole a écrit:
Bonne nouvelle, on peut savoir de quelle race seront ses prochains copains ?

Sa copine de box est une croisée Husky x Border Collie (de la dynamite! affraid Wink ) et les autres sont des Rott (c'est moi qui ai passé le virus lol! ).

Le changement de maison est prévu ce WE (c'est toujours moi qui ferai le taxi! geek ).
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10256
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans   FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 15:39

Où habitera-t-il ? Dans la région ? merci Ange22_g Hein43_g
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans   FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 18:08

mimi15 a écrit:
Où habitera-t-il ? Dans la région ? merci Ange22_g Hein43_g

Tu veux vraiment tout savoir! lol!

Près de la frontière suisse, sur la route de Ste Ursanne. sourire

_________________
FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10256
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans   FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 17:27

merci
Revenir en haut Aller en bas
cémoicarole

cémoicarole


Féminin Nombre de messages : 2632
Age : 56
Localisation : evette salbert
Date d'inscription : 28/07/2006

FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans   FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 19:44

Il aura des copains à la hauteur de sa puissance,génial !

merci pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans   FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 21:01

Fire est très "force paisible" Amour22_ ("tranquille", c'est déjà pris! Wink )

_________________
FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans   FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 13:00

Le transfert de Fire est encore une fois décalé de 48 heures: l'adoptante est comme une jeune mariée, très peur de ne pas être à la hauteur des espoirs de ce beau mâle encore inconnu... lol!

_________________
FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10256
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans   FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 14:42

FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 436140 FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 436140
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans   FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 17:38

mimi15 a écrit:
FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 436140 FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 436140

Mais non! Je suis certain que tout va bien se passer: j'ai totalement confiance en ... Fire! chien1

_________________
FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10256
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans   FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 18:15

Twisted Evil Positivons mais j'espère que sa future maîtresse assurera, enfin je te fais confiance. sourire
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans   FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 18:42

mimi15 a écrit:
Twisted Evil Positivons mais j'espère que sa future maîtresse assurera, enfin je te fais confiance. sourire

Je l'ai tellement bien convertie aux Rott qu'elle est persuadée en avoir la passion depuis longtemps.
En fait, quand j'ai fait sa connaissance, elle venait de perdre un Doberman d'un grave problème cardiaque et je lui ai déconseillé de reprendre la même race car inconsciemment elle comparerait avec le premier, ce qui à coup sûr aurait perturbé la relation.
Elle a refusé pendant des mois jusqu'au jour où ... elle a basculé! sourire

Elle vit déjà avec deux petits-enfants de ma Bigounette: deux gros bébés de plus de 50 kilos... flower

_________________
FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10256
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans   FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 20:19

merci Ah d'accord donc tout devrait bien se passer. merci sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans   FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 12:07

sourire merci merci
Revenir en haut Aller en bas
président en fonction

président en fonction


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 70
Localisation : SANCEY LE LONG
Date d'inscription : 12/11/2014

FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans   FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 18:54

J'ai hélas rencontré un gros souci avec Fire. Crying or Very sad

Partant du principe que tout se passait impeccablement avec moi, qu'il oubliait même totalement son maître dès que j'apparaissais, qu'il m'obéissait facilement alors que je ne l'avais que croisé (il n'a jamais séjourné chez moi), je présumais que ce serait transposable sans problème à un adoptant.

Or, Fire n'a d'yeux que pour moi et moi seul...
Dès que je me lève pour prendre congé (que ce soit avec son maître ou la personne qui voulait l'adopter), Fire veut me suivre. Nous l'avons enfermé avec difficulté dans un box et ... 30 secondes après, il avait explosé la porte pour me rejoindre en bousculant tout sur son passage! affraid

Impossible donc de le laisser chez l'adoptante et j'ai dû le ramener à la case départ!

De plus, Fire a pris l'habitude depuis son plus jeune âge de résister à un ordre en opposant l'inertie de tous ses muscles contractés pour rester bloqué sur place. Un peu lourd à bousculer et de plus, si on tente de lui imposer d'obéir, il gronde: de quoi en décourager plus d'un! lol!

Il me faut donc lui trouver un adoptant qui puisse, comme je l'ai fait, établir un contact différent de ce qu'il a toujours connu dans le style "Obéis! ou je te rentres dedans!". C'est possible en mettant en place une relation de proximité puisque Fire en est très demandeur. Il faut le prendre par les sentiments, sinon rien! Et il faudra d'une manière incontournable qu'il y ait un déclic, un coup de foudre avec son adoptant.

Qui veut essayer de vivre un grand amour avec ce demi quintal de tendresse? Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans   FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 9:40

président en fonction a écrit:


Impossible donc de le laisser chez l'adoptante et j'ai dû le ramener à la case départ!


Qui veut essayer de vivre un grand amour avec ce demi quintal de tendresse? Amour22_

FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 436140 FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 436140 la case départ ??? c'est chez toi ??

FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 436140 FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 436140 j'dis rien mais j'ai une petite idée de réponse à ta deuxième question ............ FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 453362 FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 453362 FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 453362 ne serait-ce une copie conforme à ton doux "CRS" disparu il y a quelques mois ??  FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 453362 FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 453362 FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 896825
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans   FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 12:14

BIBI a écrit:


FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 436140 FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 436140 la case départ ??? c'est chez toi ??

FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 436140 FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 436140 j'dis rien mais j'ai une petite idée de réponse à ta deuxième question ............ FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 453362 FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 453362 FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 453362 ne serait-ce une copie conforme à ton doux "CRS" disparu il y a quelques mois ??  FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 453362 FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 453362 FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 896825

Inutile de perturber Fire en le changeant en permanence de conditions de vie. Je reste en relation avec son maître qui le garde pour l'instant. S'il devait terminer sa vie en vivant comme il a toujours vécu, ce serait un moindre mal, même s'il est évident qu'il serait mieux ailleurs. Crying or Very sad
Quant à l'incorporer dans les "permanents" de Sancey... trop de contingences matérielles (et administratives locales!) qui handicaperaient mes possibilités d'accueil pour les sauvetages. Hein43_g

_________________
FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans   FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIRE, mâle Rottweiler de 5 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fistik - rottweiler 06/11
» RaÏsa - rottweiler
» Sacha - rottweiler
» Sivas - croisé Rottweiler / beauceron (10/04)
» Narcos - rottweiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: