Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PACO 3 ans croisé Malinois x Boxer bringé

Aller en bas 
+7
mimi15
BIBI
cémoicarole
Jenny and Lou
syria
fondatrice et présidente
tankasacha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cémoicarole




Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 28/07/2006

PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PACO 3 ans croisé Malinois x Boxer bringé   PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:17

Il n'y a plus de cas de rage et le vaccin n'est plus obligatoire il me semble... Je pensais aussi que l'identification était le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PACO 3 ans croisé Malinois x Boxer bringé   PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:32

une idée peut-être très con, mais est ce que les ex-maitres de Paco ne pourraient-ils pas mettre la main à la poche ????

c'était un peu à eux de veiller à ce qu'il soit au moins identifié !!!  scratch  scratch
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PACO 3 ans croisé Malinois x Boxer bringé   PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 0:16

BIBI a écrit:
une idée peut-être très con, mais est ce que les ex-maitres de Paco ne pourraient-ils pas mettre la main à la poche ????

c'était un peu à eux de veiller à ce qu'il soit au moins identifié !!!  scratch  scratch

Tu as parfaitement raison! Je vais essayer de lancer l'idée de leur coté, mais ...
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PACO 3 ans croisé Malinois x Boxer bringé   PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 0:18

présidente a écrit:
En attendant de le mettre en conformité, j'espère qu'elle lui a mis une médaille avec son n° de tél................qu'il ne se retrouve pas dans la nature et perdu  Crying or Very sad ça au moins c'est pas trop cher.

C'est fait!  sourire

cémoicarole a écrit:
Il n'y a plus de cas de rage et le vaccin n'est plus obligatoire il me semble... Je pensais aussi que l'identification était le plus important !

Je ne pensais pas à la rage, mais au reste (HPL : hépatite, parvovirose, leptospirose) très facile à contracter!  Sad
Revenir en haut Aller en bas
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PACO 3 ans croisé Malinois x Boxer bringé   PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:50

BIBI a écrit:
une idée peut-être très con, mais est ce que les ex-maitres de Paco ne pourraient-ils pas mettre la main à la poche ????

c'était un peu à eux de veiller à ce qu'il soit au moins identifié !!!  scratch  scratch

+1
Revenir en haut Aller en bas
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PACO 3 ans croisé Malinois x Boxer bringé   PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:01

tankasacha a écrit:
présidente a écrit:
En attendant de le mettre en conformité, j'espère qu'elle lui a mis une médaille avec son n° de tél................qu'il ne se retrouve pas dans la nature et perdu  Crying or Very sad ça au moins c'est pas trop cher.

C'est fait!  sourire

cémoicarole a écrit:
Il n'y a plus de cas de rage et le vaccin n'est plus obligatoire il me semble... Je pensais aussi que l'identification était le plus important !

Je ne pensais pas à la rage, mais au reste (HPL : hépatite, parvovirose, leptospirose) très facile à contracter!  Sad

Mes chiens sont toujours vaccinés contre la rage car même si il n'y a plus de cas de rage en France, je me souviens d'un cas d'un chien dans le sud venant du Maroc porteur de la rage, tous les animaux qui n'étaient pas vaccinés contre rage et ayant eu contact avec lui on était euthanasié .

Je sais c'est rare mais je préfère les vacciner . Hein43_g 
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PACO 3 ans croisé Malinois x Boxer bringé   PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:22

syria a écrit:


Je sais c'est rare mais je préfère les vacciner . Hein43_g 

surtout que c'est n'est pas un vaccin cher  s37 
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PACO 3 ans croisé Malinois x Boxer bringé   PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 14:47

Code:
surtout que c'est n'est pas un vaccin cher

Pour certains budgets, c'est encore trop cher  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PACO 3 ans croisé Malinois x Boxer bringé   PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 15:35

présidente a écrit:
Code:
surtout que c'est n'est pas un vaccin cher

Pour certains budgets, c'est encore trop cher  Crying or Very sad 

Tu sais aussi bien que moi que bien des maîtres qui déclarent ne pas avoir les moyens trouvent sans problème l'argent pour acheter des futilités: à chacun ses priorités!

Les anciens maîtres de Paco sont bien contents de s'être débarrassés de lui et d'avoir croisé ma route pour que je leur fournisse un bon adoptant sur un plateau, mais ils n'avaient même pas envisagé quand ils ont pris ce chien de lui fournir la plus élémentaire protection... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PACO 3 ans croisé Malinois x Boxer bringé   PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 18:50

 Ils se sont quand même souvenus qu'un chien ça bouffé...........c'est déjà pas mal  ahum 
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PACO 3 ans croisé Malinois x Boxer bringé   PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:12

présidente a écrit:
Code:
surtout que c'est n'est pas un vaccin cher

Pour certains budgets, c'est encore trop cher  Crying or Very sad 



J'ai trouvé un véto à Milly-la forêt rappel de vaccin +rage + vermifuge 56 euros affraid 
J'en revenais pas!!! affraid  affraid 
c'est vrai que la consultation est moins pointue qu'à Calais ou au Mée mais le véto est sympa.


Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PACO 3 ans croisé Malinois x Boxer bringé   PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:39

C'est peut-être vache ce que j'écris mais pourquoi avoir adopté  Paco si sa nouvelle propriétaire ne peut pas assumer les frais ? Là j'ai du mal à comprendre.  Hein43_g
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PACO 3 ans croisé Malinois x Boxer bringé   PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 11:29

Voici Leslie, la petite x griffonne à adopter. Elle a à peine 1 an , très gentille, câline et attend avec impatience de trouver une bonne famille. Elle sera placée pour 200 € , vaccinée, pucée, stérilisée.

PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 Leslie10

PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 Leslie11

PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 Leslie12

Redécouvrez Félix (10 ans) avec quelques kilos en trop . Il est revenu au refuge suite au décès de sa maman à l'âge de 44 ans  Sad , mais par chance des anciens adoptants venant de faire euthanasier leur x fox (adopté à l'adsa) se sont manifestés le lendemain de l'abandon et sont repartis avec  cheers 

PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 Felix_10

PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 Felix_11

Une nouvelle photo de Beuck, le labrador de 6 ans . Il est toujours aussi gentil.

PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 Beuck_10

Titine, une mèmère de 12 ans , abandonnée suite au décès de sa mamy. C'est la plus petite des deux, l'autre est à Viviane, chez qui est Titine (Chipie) pour celles qui ne suivent pas.

PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 Titite10

PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 Titite11

PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 Titite12

Et bien sure toujours à l'adoption, le gentil épagneul Oural, qui se languit de trouver sa famille.

PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 Epagne10

Je n'accepte aucun commentaires..........................sauf s'ils sont obligeants. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PACO 3 ans croisé Malinois x Boxer bringé   PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 14:28

PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 453362 PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 453362 PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 453362 PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 453362 PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 453362 PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 453362 quant à la qualité des photos..................


par contre connait-on l'histoire de Leslie ??

Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PACO 3 ans croisé Malinois x Boxer bringé   PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 16:26

Leslie a été trouvé errante dans les rues d'Hericourt. J'ai quelques soupcons sur Mimi15, mais bon, je n'ai pas de preuves..........  PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 453362 
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PACO 3 ans croisé Malinois x Boxer bringé   PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 18:59

PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 824986 PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 824986 PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 824986 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PACO 3 ans croisé Malinois x Boxer bringé   PACO 3 ans   croisé Malinois x Boxer bringé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PACO 3 ans croisé Malinois x Boxer bringé
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» croisé Boxer Cane Corso
» SKY, BOXER croisé AMSTAFF 10 mois
» Paco - croisé ratier / griffon (26/07)
» Leon - boxer
» PACHA, croisé Malinois de petit gabarit 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: