Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 maltraitance

Aller en bas 
+6
valoche
cémoicarole
mimi15
fondatrice et présidente
BIBI
tankasacha
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
cémoicarole




Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 28/07/2006

maltraitance - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: maltraitance   maltraitance - Page 16 EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:22

Hé Mister Tankasacha il faudrait suivre.... Syria avait déjà mis l'encart.... Vu les pâtés de lecture... , mais moi je me souvient de ce que je lis !!!  lol! 

Même si Mr Vannier n'est pas parfait, j'aime bien lire ses livres... Il y a toujours du bon chez chacun d'entre nous, c'est juste que parfois il faut bien chercher....  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

maltraitance - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: maltraitance   maltraitance - Page 16 EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:31

cémoicarole a écrit:
Il y a toujours du bon chez chacun d'entre nous, c'est juste que parfois il faut bien chercher....  Wink 

Je n'ai pas pris parti: simplement repris les versions de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
cémoicarole

cémoicarole


Féminin Nombre de messages : 2630
Age : 56
Localisation : evette salbert
Date d'inscription : 28/07/2006

maltraitance - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: maltraitance   maltraitance - Page 16 EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:41

Syria a pris parti, c'est à son attention que j'ai écrit ça. N'empêche à 16h17 hier elle a mis le même article....

En tout cas je n'étais pas au courant alors je vous remercie de l'info...
Revenir en haut Aller en bas
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

maltraitance - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: maltraitance   maltraitance - Page 16 EmptySam 19 Juil 2014 - 0:22

cémoicarole a écrit:
Syria a pris parti, c'est à son attention que j'ai écrit ça. N'empêche à 16h17 hier elle a mis le même article....

En tout cas je n'étais pas au courant alors je vous remercie de l'info...


Oui c'est vrai, encore fois monsieur Vannier je ne le porte pas dans mon cœur et bien avant l'histoire des chiens à l'Eden Valley.


http://www.aspas-nature.org/8263/conte-de-noel-sanglant-chez-nicolas-vanier/



Citation :
Déjà, la construction du camp touristique du cinéaste sur une zone protégée du Vercors avait interpellé l’ASPAS sur les agissements du personnage. De plus, ses positions en faveur de la chasse au phoque ou des tirs au loup, entre autres, lui ont valu de recevoir de l’association le « Trophée de Plomb 2012 », suite à un vote impressionnant de 65 % des adhérents.  - See more at: http://www.aspas-nature.org/8263/conte-de-noel-sanglant-chez-nicolas-vanier/#sthash.qFqdNVas.dpuf


Citation :
Pour 65 % des adhérents de l’ASPAS, Nicolas Vanier se sert de l’image sympathique de l’explorateur pour suivre une carrière médiatique et opportuniste. Car derrière cette image se cache un fou de chasse, prenant des positions anti-écologistes révoltantes. Soutien au lobby des chasseurs de phoques, affirmations anti-scientifiques, comme dans son film « Le dernier trappeur » (« il n’y aurait pas tant d’animaux s’il n’y avait pas de chasseurs »…), conditions de tournage déplorables pour les bêtes sauvages et domestiques exploitées dans son film « Loup », construction d’un camp touristique sur une zone protégée du Vercors, attaques de ses chiens de traîneau sur des animaux… - See more at: http://www.aspas-nature.org/6480/trophees-aspas-paul-watson-heros-de-l%e2%80%99ecologie-nicolas-vanier-imposteur/#sthash.B46AWeZv.dpuf
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

maltraitance - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: maltraitance   maltraitance - Page 16 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 23:25

Texte trouvé hier sur le net.

maltraitance - Page 16 10623810

Les chiens cassés qui donnent juste envie de pleurer , parce que ce besoin de les rendre heureux se heurte a cette vie de misère qu'on leur a fait vivre. On bosse mais on se cogne contre un mur invisible, de traumas qui viennent de toute cette maltraitance et cette cruauté tatoué dans leur chair et leur pauvre petite ame
On ne connait pas leur histoire, ils nous la racontent quand on leur tend la main.
Lilou est chez nous depuis un an , voila ou j'ai pu en arriver après tout ce temps, je la touche depuis 2 mois seulement
Elle est en train de s'eteindre pauvre mèmère qui a vécu sans amour, j'essaye de tout mon coeur de faire en sorte qu'elle parte avec un sourire, j'y arrive meme pas , trop cassée, trop défoncée par la cruauté humaine, , elle veut juste partir, lacher cette vie de merde, et moi , je tends la main comme un gros con en espérant voir s'allumer une petite flamme qui s'est éteinte depuis longtemps.
Ma seule victoire , triste et pathétique, le matin , elle bat de la queue en me voyant .
Le texte est pourri et maladroit, c'est juste dur a écrire la misère et les sentiments qui vont avec
Voila ...
Lilou a fait de la reproduction toute sa vie , enfermée dans une cage , pensez y quand vous achetez un chien , elle s'appelle Lilou, votre chiot a une maman comme elle quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

maltraitance - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: maltraitance   maltraitance - Page 16 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 1:37

Sad Sad Sad Sad Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

maltraitance - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: maltraitance   maltraitance - Page 16 EmptySam 30 Aoû 2014 - 10:38

Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

maltraitance - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: maltraitance   maltraitance - Page 16 EmptySam 30 Aoû 2014 - 14:48

T'as rien de plus gai à nous montrer.......................encore que je ne n'ai pratiquement pas ragardé.
C'est une honte!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

maltraitance - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: maltraitance   maltraitance - Page 16 EmptyLun 1 Sep 2014 - 22:21

Je reviens vers vous avec la version en français.

https://www.youtube.com/watch?v=Yqa2Pj_HMyI

C'est pour moi un devoir de citoyen de notre monde actuel d'avoir au moins une fois regardé ce documentaire. La prise de conscience qui en résulte est loin d'être anodine et peut (doit?) changer votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

maltraitance - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: maltraitance   maltraitance - Page 16 EmptyDim 28 Sep 2014 - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

maltraitance - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: maltraitance   maltraitance - Page 16 EmptyLun 29 Sep 2014 - 9:56

serait-ce un début à plus de justice ??

s37 s37 s37
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

maltraitance - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: maltraitance   maltraitance - Page 16 EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:48

s37 s37
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

maltraitance - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: maltraitance   maltraitance - Page 16 EmptyMar 4 Nov 2014 - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

maltraitance - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: maltraitance   maltraitance - Page 16 EmptyMar 4 Nov 2014 - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

maltraitance - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: maltraitance   maltraitance - Page 16 EmptyMar 4 Nov 2014 - 22:07

affraid affraid Sad Sad affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

maltraitance - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: maltraitance   maltraitance - Page 16 EmptyMar 11 Nov 2014 - 10:31

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maltraitance - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: maltraitance   maltraitance - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maltraitance
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Des questions sur la vie animale ?-
Sauter vers: