| Pourquoi m'as-tu abandonné? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fondatrice et présidente
| Sujet: Re: Pourquoi m'as-tu abandonné? Sam 10 Nov 2012 - 18:23 | |
| Ben OUI, pourquoi pas........surtout que Gaî, nous n'aurons pas à chercher d'adoptant, puisque sa maîtresse la reprend HEIN CAROLE????? | |
|
| |
tankasacha Admin
Nombre de messages : 16427 Age : 70 Localisation : SANCEY Date d'inscription : 13/07/2011
| |
| |
tankasacha Admin
Nombre de messages : 16427 Age : 70 Localisation : SANCEY Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Pourquoi m'as-tu abandonné? Sam 10 Nov 2012 - 19:15 | |
| Plus sérieusement, je ne suis pas sûr que ce ne serait pas déstabilisant pour Gaïa qui a "bien pris le pli" avec moi et la porte ouverte à bien des comportements difficiles à supporter par Carole, dès que Gaïa sera sortie de mon contrôle. Je ne veux pas douter des talents de Carole, mais elle n'est pas à mettre entre toutes les mains! (Gaïa, pas Carole!)
De plus, si Carole, comme je le suppose, n'est pas chez elle en permanence... destructions et aboiements seront très certainement au rendez-vous!
Dernier point, en ce qui me concerne, cela ne pourrait se faire que si Tanka et Clarck acceptent le nouvel arrivant sous peine d'un bain de sang assuré. C'est tout ou rien avec les mâles! Quoique certaines femelles comme Sacha... mais la question se pose plutôt avec les autres femelles. _________________ On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. | |
|
| |
fondatrice et présidente
Nombre de messages : 12736 Age : 81 Localisation : ARCEY Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Pourquoi m'as-tu abandonné? Sam 10 Nov 2012 - 19:24 | |
| - Citation :
- Plus sérieusement, je ne suis pas sûr que ce ne serait pas déstabilisant pour Gaïa qui a "bien pris le pli" avec moi et la porte ouverte à bien des comportements difficiles à supporter par Carole, dès que Gaïa sera sortie de mon contrôle. Je ne veux pas douter des talents de Carole, mais elle n'est pas à mettre entre toutes les mains! (Gaïa, pas Carole!)
Je ne parlais pas sérieusement non plus...............Gaîa est un cas trop spécial pour la confier à d'autres personnes | |
|
| |
mimi15
Nombre de messages : 10277 Age : 64 Localisation : Héricourt Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Pourquoi m'as-tu abandonné? Sam 10 Nov 2012 - 20:49 | |
| Oh le pauvre chien, il fait pitié sur la photo avec son regard si triste et sa muselière. Cette pauvre bête fait ses besoins dans l'appartement car elle n'est pas sortie depuis un mois mais c'est inhumain. J'espère que ce nouvel abandonné trouvera vite une bonne famille sachant s'occuper de lui et l'aimer. | |
|
| |
tankasacha Admin
| Sujet: Re: Pourquoi m'as-tu abandonné? Sam 10 Nov 2012 - 20:54 | |
| - mimi15 a écrit:
J'espère que ce nouvel abandonné trouvera vite une bonne famille sachant s'occuper de lui et l'aimer. Rien n'est encore fait! Il faut déjà attendre que Carole ait lu le post de Tata et accepte d'être famille d'accueil... Il paraît que ce chien est mélomane... si tu vois ce que je veux dire... _________________ On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. | |
|
| |
cémoicarole
Nombre de messages : 2632 Age : 57 Localisation : evette salbert Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Pourquoi m'as-tu abandonné? Mar 13 Nov 2012 - 23:54 | |
| Ca ne va pas le faire Même si le Dobi est mélomane, le chef de meute à la maison a dit : il n'en est pas question !!! D'un autre coté, je pense que je ferais une mauvaise famille d'accueil parce que j'étais déjà conquise et que je suis partie avec une boule à l'estomac... Le soir en allant sur actuanimaux, il y a un doberman et le texte dit que cette race ne supporte pas les chats... et j'en ai 4...!!! Mais je recontacte le voisin et lui donnerai les coordonnées de l'adsa pour que Jacqueline transmette les coordonnées de Tankasacha !!! | |
|
| |
tankasacha Admin
| Sujet: Re: Pourquoi m'as-tu abandonné? Mer 14 Nov 2012 - 9:40 | |
| - cémoicarole a écrit:
- le texte dit que cette race ne supporte pas les chats... et j'en ai 4...!!!
! Les a-priori et généralisations hâtives sont par définition faux. On peut tout apprendre à un chien, quelle que soit sa race! Pourquoi les chiens coursent les chats? Soit réflexe de prédation (comme pour tout ce qui est petit et s'enfuie devant le chien), soit attitude du chat perçue comme "provocatrice" car il est en hauteur (situation de dominance) et qu'il toise le chien. _________________ On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. | |
|
| |
tankasacha Admin
| Sujet: Re: Pourquoi m'as-tu abandonné? Mer 14 Nov 2012 - 9:42 | |
| L'annonce est désactivée. A-t-il trouvé un adoptant? _________________ On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi m'as-tu abandonné? | |
| |
|
| |
| Pourquoi m'as-tu abandonné? | |
|