Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le parrainage, pourquoi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 20/10/2005

Le parrainage, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Le parrainage, pourquoi ?   Le parrainage, pourquoi ? EmptyLun 28 Nov 2005 - 16:32

Parce que vous n'avez pas la possibilité de prendre un chien chez vous... vous pouvez parrainer votre coup de coeur dans la (trop longue) liste des chiens à adopter !

Parce que tous nos chiens ne sont malheureusement plus à adopter : certains sont trop vieux, d'autres ne pourraient plus vivre sans la meute du refuge...

Vous voulez faire un geste malgré tout : vous pouvez rendre leur quotidien plus agréable en pensant à eux et en les parrainant. Il s'agit de nous faire savoir de quel toutou chanceux vous souhaitez être le parrain ou la marraine, et de nous faire parvenir soit un petit chèque (à l'ordre de l'ADSA), soit des friandises, des croquettes, des jouets... qui seront très appréciés par votre filleul.


Si vous souhaitez avoir de ses nouvelles, il suffit de nous en faire la demande et nous vous enverrons (dès que possible) une nouvelle photo de votre filleul. Nous indiquerons également sur le site, à moins que vous ne vous y opposiez, que tel pensionnaire a un ange gardien (en précisant votre prénom et votre département.)

Bien évidemment, nous vous informerons le plus rapidement possible si votre protégé nous quittait.

Rien ne vous empêche de parrainer un toutou qui a déjà un parrain ou une marraine, il sera toujours content de recevoir des cadeaux et vous lui porterez sans doute chance puisqu'il sera présent également sur le forum.

Vous êtes séduit par l'un de nos pensionnaires ? alors, parrainez-le... ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeadsa.1fr1.net
cathy

cathy


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 58
Localisation : audincourt
Date d'inscription : 12/09/2008

Le parrainage, pourquoi ? Empty
MessageSujet: demande de parrainnage   Le parrainage, pourquoi ? EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:51

bonjour,

je suis cathy, maman de nina (caya). qu'on a adopté début septembre.
je viens de "craquer" sur inouck le yuski. et comme je ne peux pas prendre deux chiens, j'aimerais au moins le parrainner.
est ce que je peux envoyer un cheque a l'adresse de l'adsa a arcey ? et a quel ordre je mets le chèque ?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Le parrainage, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le parrainage, pourquoi ?   Le parrainage, pourquoi ? EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:57

oui oui, tu peux!!!!
Jacqueline dirait même tu DOIS lol! lol! lol!

au nom de l'ADSA.....

Merci pour lui flower

_________________
MChristine et sa meute
Il se fera fidèle et vrai jusqu'au dernier battement de son coeur. Et vous devrez être digne d'une telle dévotion....

HIER fait partie de l'histoire...
DEMAIN demeure un mystère...
AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 58
Localisation : audincourt
Date d'inscription : 12/09/2008

Le parrainage, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le parrainage, pourquoi ?   Le parrainage, pourquoi ? EmptyDim 30 Nov 2008 - 23:49

OK! MChristine...

Sitôt que j'ai un moment, j'envoie un chèque a l'adsa a arcey et je parraine inouck (très fiere d'etre sa marrainne !!!)

merci pour le renseignement.

comment s'appelle ce beau colley sur ton "avatar" il est a toi ?

BONNE SEMAINE


baiser
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Le parrainage, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le parrainage, pourquoi ?   Le parrainage, pourquoi ? EmptyLun 1 Déc 2008 - 10:30

Non, Titeuf n'est malheureusement pas à moi....
Il est dans un refuge car son maître est décédé.
Ca fait déjà trop longtemps, il n'intéresse personne malgré sa beauté.
Sad Sad Sad


Erell a écrit:
Récapitulatif:

Le parrainage, pourquoi ? Titeuf10

TITEUF

- mâle croisé Husky
- 10 ans environ
- entré au refuge le 10/01/2008 suite au décès de son maître
- PAS D'INFO sur la castration
- taille grand
- humains ok (EVITER JEUNES ENFANTS), chiens à retester, PAS DE CHAT
- dominant
- adoption hors département ok mais sous réserve d'une RENCONTRE AVEC LE RESPONSABLE, covoiturage ok (France seulement)
- PAS de frais d'adoption (ce chien faisait partie du leg de son ancien propriétaire au refuge) mais UN DON LIBRE serait tout de même le bienvenu (comme partout!).


Titeuf est un gentil chien qui semble bien aller pour le moment; il reste cependant assez exclusif avec les personnes qui s'occupent de lui et aurait tendance à vouloir les protéger des inconnus. Une fois la confiance établie, il pourra être manipulé sans problème (MAIS CE N'EST PAS UNE PELUCHE!!!). Titeuf aurait besoin d'une famille présente sans jeunes enfants et sans chat (réserve quant à l'entente avec un autre chien). Même si le co-voiturage est accepté, le responsable de l'établissement souhaite rencontrer les futurs adoptants (nécessaire également pour établir un contact avec le chien).



Contact:
Refuge d'Amance
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Site Internet: http://www.spa-lorraine.com/servlet/ShowInfoSR?M=S3SFK0KFR0RF

Ouvert tous les jours de 14h à 18h

_________________
MChristine et sa meute
Il se fera fidèle et vrai jusqu'au dernier battement de son coeur. Et vous devrez être digne d'une telle dévotion....

HIER fait partie de l'histoire...
DEMAIN demeure un mystère...
AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 58
Localisation : audincourt
Date d'inscription : 12/09/2008

Le parrainage, pourquoi ? Empty
MessageSujet: a propos de titeuf ..   Le parrainage, pourquoi ? EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:43

il a un regard a faire tomber ... ce titeuf ... coeurs
si je pouvais ... mais on a déja nina !!! il vaut mieux s'occuper correctement d'un chien plutot que de faire n'importe quoi avec plusieurs et pas s'en sortir !!! en plus, je suis assistante maternelle et des enfants y en a plein chez moi !!!!! et notre nina est plutot exclusive ... c'est SON papa et SA maman !!!! lol!

j'epère juste que titeuf trouvera une famille !!!!

fais lui une carresse de ma part !!! baci

baiser
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 27
Localisation : arcey
Date d'inscription : 23/12/2007

Le parrainage, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le parrainage, pourquoi ?   Le parrainage, pourquoi ? EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:02

C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a de ces nouvelles ! Ce n'est pas ton avatar ?

_________________
Tu me manques Pedro
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 58
Localisation : audincourt
Date d'inscription : 12/09/2008

Le parrainage, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le parrainage, pourquoi ?   Le parrainage, pourquoi ? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 0:13

audrey,
je ne sais pas si tu parlais de mon avatar ... mais, oui, mon avatar est la photo de notre nina adopté début septembre, au refuge, elle s'appelait caya, on l'a rebaptisée nina notre princesse !!!!! on l'ADORE

et ton avatar est inouck maintenant mon filleul... il est magnifique hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parrainage, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le parrainage, pourquoi ?   Le parrainage, pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parrainage, pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désistement
» Pourquoi m'as-tu abandonné?
» Parrainage d'avril 2009
» parrainage de mai
» Parrainage de mai pour ma filleule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Nous aider :: Les parrainages-
Sauter vers: