Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COUP DE GUEULE, un de plus!

Aller en bas 
+10
cémoicarole
emilie28
syria
Josiane
BIBI
mimi15
valoche
fondatrice et présidente
Captain Cara
tankasacha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
tankasacha
Admin



Nombre de messages : 16397
Date d'inscription : 13/07/2011

COUP DE GUEULE, un de plus! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE, un de plus!   COUP DE GUEULE, un de plus! - Page 13 EmptyMar 30 Jan 2018 - 20:55

Désolé pour ses admiratrices! s23

COUP DE GUEULE, un de plus! - Page 13 Delon10
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

COUP DE GUEULE, un de plus! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE, un de plus!   COUP DE GUEULE, un de plus! - Page 13 EmptyMer 31 Jan 2018 - 11:01

ouhlala !! digne de PARIS MATCH ou tout autre journal à sensation

effectivement je le crois capable de tenir de tels propos

perso, si vous me posez la question à froid, comme ça, je ne saurais pas quoi répondre....................... No No No No
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

COUP DE GUEULE, un de plus! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE, un de plus!   COUP DE GUEULE, un de plus! - Page 13 EmptyMer 31 Jan 2018 - 12:08

C'est le site 30 millions.

Pour ma part, si j'étais persuadé qu'un chien est incapable de s'adapter à un nouveau cadre de vie, y compris dans le cas de relations chien-maître parmi les plus réussies, je ne ferais pas ce que je fais, à longueur d'année.

Le chien vit avant tout dans l'instant, ce qui explique son extraordinaire résilience.

Si la relation est saine, que le chien n'a pas été perturbé, dès son plus jeune âge par la mise en place d'une empreinte aberrante qui ferait qu'il se prendrait véritablement pour un humain avec tous les troubles psychiques que cela engendrerait, aucun maître ne peut avoir la prétention d'être vital pour son chien.

Quel est celui ou celle d'entre vous qui est persuadé(e) qu'il (elle) est la seule personne qui puisse convenir à son conjoint et qu'en son absence, il se laisserait mourir de désespoir? ahum COUP DE GUEULE, un de plus! - Page 13 896825
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

COUP DE GUEULE, un de plus! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE, un de plus!   COUP DE GUEULE, un de plus! - Page 13 EmptyMer 31 Jan 2018 - 13:54

tankasacha a écrit:

Quel est celui ou celle d'entre vous qui est persuadé(e) qu'il (elle) est la seule personne qui puisse convenir à son conjoint et qu'en son absence, il se laisserait mourir de désespoir? ahum COUP DE GUEULE, un de plus! - Page 13 896825


COUP DE GUEULE, un de plus! - Page 13 453362 COUP DE GUEULE, un de plus! - Page 13 453362 COUP DE GUEULE, un de plus! - Page 13 453362 COUP DE GUEULE, un de plus! - Page 13 453362 COUP DE GUEULE, un de plus! - Page 13 453362



Je ne doute pas un seul instant de la capacité d'un chien à s'adapter à un nouveau cadre de vie, j'en ai largement fait l'expérience depuis pas mal d'années maintenant.
Là où serait ma crainte, c'est de le savoir en refuge, à crever derrière des barreaux ou à tomber sur un "maitre bourreau" Hein43_g Hein43_g Hein43_g
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

COUP DE GUEULE, un de plus! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE, un de plus!   COUP DE GUEULE, un de plus! - Page 13 EmptyMer 31 Jan 2018 - 15:58

D'où la pertinence de la suggestion de 30 Millions d'Amis de prendre dès maintenant des dispositions: le plan "B" imposé aux adoptants par notre Tata, à partir d'un certain âge!

J'ai bien eu un monsieur de 82 ans qui voulait adopter Billy, alors âgé d'un an... et qui ne comprenait pas mes profondes réticences à le lui confier.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

COUP DE GUEULE, un de plus! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE, un de plus!   COUP DE GUEULE, un de plus! - Page 13 EmptyMer 31 Jan 2018 - 17:23

tankasacha a écrit:
D'où la pertinence de la suggestion de 30 Millions d'Amis de prendre dès maintenant des dispositions: le plan "B" imposé aux adoptants par notre Tata, à partir d'un certain âge!

J'ai bien eu un monsieur de 82 ans qui voulait adopter Billy, alors âgé d'un an... et qui ne comprenait pas mes profondes réticences à le lui confier.


et dans mon cas ..................... tu verrais quoi comme "plan B" ? interro sourire
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

COUP DE GUEULE, un de plus! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE, un de plus!   COUP DE GUEULE, un de plus! - Page 13 EmptyMer 31 Jan 2018 - 20:06

Tu sais bien que je ne m'intéresse qu'aux plans Q! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

COUP DE GUEULE, un de plus! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE, un de plus!   COUP DE GUEULE, un de plus! - Page 13 EmptyMer 31 Jan 2018 - 22:57

Pourvu qu'il soit centenaire... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

COUP DE GUEULE, un de plus! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE, un de plus!   COUP DE GUEULE, un de plus! - Page 13 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 11:22

tankasacha a écrit:
Tu sais bien que je ne m'intéresse qu'aux plans Q! lol!


joli dérapage !!! sourire sourire sourire

mais plus sérieusement, tu ne réponds pas à ma question Razz Razz Razz Razz

J'ai actuellement 3 chiens, personne dans ma famille ne pourra  prendre les 3 s'il devait m'arriver malheur .......
La SPA ???????????? désolée, connaissant le sérieux du choix des adoptants..................

Je sais bien évidemment qu'au jour d'aujourd'hui l'ADSA interviendrait..........................................
mais FIFI tu sais aussi bien que moi, voir mieux encore, que nous ne sommes pas éternels, donc je ne connais pas ton plan B Hein43_g Hein43_g Hein43_g Hein43_g Hein43_g

Bref, j'ai peut-être une approche de la mort qui peut choquer ou surprendre............... Hein43_g Ange22_g Hein43_g Ange22_g

Bon, en attendant j'espère quand même que l'au-delà m’oubliera encore pour pas mal d'années et que mes KIKIS finiront paisiblement leurs jours chez moi COUP DE GUEULE, un de plus! - Page 13 565999 COUP DE GUEULE, un de plus! - Page 13 565999
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

COUP DE GUEULE, un de plus! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE, un de plus!   COUP DE GUEULE, un de plus! - Page 13 EmptyVen 2 Fév 2018 - 12:55

Avec tous les efforts que tu déploies pour t'envoyer au Ciel, j'avoue ne plus comprendre! COUP DE GUEULE, un de plus! - Page 13 896825
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

COUP DE GUEULE, un de plus! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE, un de plus!   COUP DE GUEULE, un de plus! - Page 13 EmptyVen 2 Fév 2018 - 12:59

Myriam, tu sais bien que, si je suis moi aussi encore de ce monde, tu pourrais compter sur moi ou sur l'ADSA (dont j'ai la ferme intention qu'elle nous survive!). COUP DE GUEULE, un de plus! - Page 13 948414
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

COUP DE GUEULE, un de plus! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE, un de plus!   COUP DE GUEULE, un de plus! - Page 13 EmptyVen 2 Fév 2018 - 14:15

tankasacha a écrit:
Myriam, tu sais bien que, si je suis moi aussi encore de ce monde, tu pourrais compter sur moi ou sur l'ADSA (dont j'ai la ferme intention qu'elle nous survive!). COUP DE GUEULE, un de plus! - Page 13 948414


mais ouiiiiiiiii je sais bien !!! COUP DE GUEULE, un de plus! - Page 13 948414 COUP DE GUEULE, un de plus! - Page 13 948414 COUP DE GUEULE, un de plus! - Page 13 948414
Revenir en haut Aller en bas
emilie28

emilie28


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 42
Localisation : Mélisey
Date d'inscription : 17/03/2010

COUP DE GUEULE, un de plus! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE, un de plus!   COUP DE GUEULE, un de plus! - Page 13 EmptyMer 21 Fév 2018 - 11:51

J'ai beaucoup pensé à ce cas de figure également au vu de mes problème de santé
Alors je me suis dit que d une part grâce à mes enfants et à eux je suis obligée de tenir donc c'est un bon stimulant
D autre part pour l âge...on peut très bien mourir jeune ou rester handicapés et être vieux et jouir de ses facultés physiques et intellectuelles
On ne peut jamais tout prévoir bien sûr
Quand ma meute sera vieille je ne prendrai q un seul chien car je n aurais plus les moyens financiers
Je suis heureuse d avoir fait l expérience d une meute avec ses joies ses peines avantages et inconvénients
Et malgré les on dit la méchanceté la jalousie ou l incompréhension d avoir tant de chiens pour certaines personnes l expérience d une meute est fabuleuse et se rapproche d autant plus des origines du chien : le loup sourire
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

COUP DE GUEULE, un de plus! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE, un de plus!   COUP DE GUEULE, un de plus! - Page 13 EmptyMer 21 Fév 2018 - 12:46

Emilie passera ensuite à une nouvelle expérience: le harem... oups smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

COUP DE GUEULE, un de plus! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE, un de plus!   COUP DE GUEULE, un de plus! - Page 13 EmptyMer 21 Fév 2018 - 16:48

tankasacha a écrit:
Emilie passera ensuite à une nouvelle expérience: le harem... oups smiley_8


eunuque ou pas eunuque ?????????? smiley_8 smiley_8 smiley_8 smiley_8 rit1 rit1 rit1 rit1
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

COUP DE GUEULE, un de plus! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE, un de plus!   COUP DE GUEULE, un de plus! - Page 13 EmptyMer 21 Fév 2018 - 20:44

Pour l'instant, elle pèse et soupèse le pour et le contre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE, un de plus! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE, un de plus!   COUP DE GUEULE, un de plus! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE, un de plus!
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule de Sandrine...
» COUP DE CHALEUR CHEZ LE CHIEN
» coup de coeur
» coup de croc sur un chat ?
» Attention au coup de chaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Des questions sur la vie animale ?-
Sauter vers: