Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kylie - croisée berger allemand (4/05)

Aller en bas 
+21
mimi15
cerise
Nathalie Choco
Adélaïde
coco
JOACHIM
Mascotte
Urkane
kido13
raïsa ma louloute
JEANIE
_colombe_
valoche
louca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Josiane
fondatrice et présidente
Captain Cara
audrey
Spiky
cémoicarole
Isa la Parisienne
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Isa la Parisienne




Nombre de messages : 8123
Date d'inscription : 29/03/2006

Kylie - croisée berger allemand (4/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylie - croisée berger allemand (4/05)   Kylie - croisée berger allemand (4/05) - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:09

Mééééééééé... arrêteuuuuuuu, tu va m'la décourager affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cara

Captain Cara


Féminin Nombre de messages : 7829
Age : 54
Localisation : en in arcadia ego
Date d'inscription : 22/03/2006

Kylie - croisée berger allemand (4/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylie - croisée berger allemand (4/05)   Kylie - croisée berger allemand (4/05) - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:12

déjà !!!!!???????????
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Kylie - croisée berger allemand (4/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylie - croisée berger allemand (4/05)   Kylie - croisée berger allemand (4/05) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 16:29

Ben tu plais po à Ma'me la Présidente, ma Kylie Hein43_g on lui a mis de jolies photos de toi et elle t'a ignorée ! Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Kylie - croisée berger allemand (4/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylie - croisée berger allemand (4/05)   Kylie - croisée berger allemand (4/05) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 17:17

Code:
on lui a mis de jolies photos de toi et elle t'a ignorée ! 

qu'il est bô, qu'il est bô, qu'il est bô, qu'il est bô.................ça va comme ça

N'empêche que j'ai déjà prospecté pour elle et si ça marche, ça ne sera que du bonheur.

HEUREUSE


Dernière édition par présidente le Dim 24 Aoû 2008 - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Captain Cara

Captain Cara


Féminin Nombre de messages : 7829
Age : 54
Localisation : en in arcadia ego
Date d'inscription : 22/03/2006

Kylie - croisée berger allemand (4/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylie - croisée berger allemand (4/05)   Kylie - croisée berger allemand (4/05) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 17:20

présidente a écrit:
Code:
on lui a mis de jolies photos de toi et elle t'a ignorée ! 

qu'il est bô, qu'il est bô, qu'il est bô, qu'il est bô.................ça va comme ça

c'est tout Shocked MDR71_gi
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

Kylie - croisée berger allemand (4/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylie - croisée berger allemand (4/05)   Kylie - croisée berger allemand (4/05) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 18:13

c'est vrai sa c'est tout?
je m'attendais a lire la suite
qu'il est beau qu'il est beau ........ le lavabo chien1
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cara

Captain Cara


Féminin Nombre de messages : 7829
Age : 54
Localisation : en in arcadia ego
Date d'inscription : 22/03/2006

Kylie - croisée berger allemand (4/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylie - croisée berger allemand (4/05)   Kylie - croisée berger allemand (4/05) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:26

et surtout c'est une fille affraid
Revenir en haut Aller en bas
louca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

louca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 28
Localisation : MONTBELIARD
Date d'inscription : 23/07/2008

Kylie - croisée berger allemand (4/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylie - croisée berger allemand (4/05)   Kylie - croisée berger allemand (4/05) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:46

Kylie est très jolie, elle serait presque la nouvelle chienne adoptive de M'dame la présidente !! cheers Amour22_ s63 s58 chien2 chien2
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cara

Captain Cara


Féminin Nombre de messages : 7829
Age : 54
Localisation : en in arcadia ego
Date d'inscription : 22/03/2006

Kylie - croisée berger allemand (4/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylie - croisée berger allemand (4/05)   Kylie - croisée berger allemand (4/05) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:48

pour sa collection de BA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Kylie - croisée berger allemand (4/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylie - croisée berger allemand (4/05)   Kylie - croisée berger allemand (4/05) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 23:15

Arf Razz


48 heures avec Kylie... et ça y est, on vient de se rappeler ce que c'était que d'avoir un chiot !!!!!! lol! on est CREVES

Quant à nos chiens, ils sont tous planqués, sauve qui peut ! affraid affraid elle a même trouvé le moyen de fatiguer Mika, c'est dire Laughing il n'y a que notre June qui est patiente avec elle... elle a du être mère de nombreuses fois, on voit qu'elle a l'habitude des p'tites terreurs aux dents pointues.


Patrice l'a surnommée "Le Monstre" sourire ... et Vanina l'appelle "Les dents de la mer" MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi m'enfin, je rassure : c'est un chiot normal, hein... rien d'extraordinaire (elle est même d'une nature plutôt douce)... mais bon, bien qu'elle ait quatre mois, il est clair que cette petiote n'a encore jamais été adoptée Rolling Eyes elle ne connait RIEN, à part la serpillière pour faire pipi dessus (quand elle arrive jusque là) : aucune base d'éducation (elle ne connait pas le "NON") ou de propreté (elle n'a jamais été sortie). Je pense qu'elle doit être le reliquat d'une portée non souhaitée, et n'a connu qu'un garage avant de se retrouver larguée près des poubelles d'où elle nous a repèrés. Alors, s'attendre à des petites bêtises au départ... elle les cherche, et elle les trouve très facilement d'ailleurs geek (et faudra recommander de lui laisser plein de trucs pour se faire les dents, ou gare aux meubles).

Et puis... je pense qu'elle vient tout juste d'être séparée de sa mère (voire de ses frères et soeurs) : dès qu'elle s'arrête de jouer, elle est toute triste et perdue Crying or Very sad

Mais alors elle est TRES maligne, par contre... elle nous observe avec attention Wink ... et elle est tellement, tellement adorable Amour22_ Amour22_ on n'aurait pas déjà eu notre compte de conn.... heu 👅 de chiens... on aurait pris notre mal en patience, ressorti la montagne de serpillières... mais on l'aurait gardée, sûr Rolling Eyes en plus, elle a de très chouettes z'oreilles drunken des z'oreilles de caractère.

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Kylie - croisée berger allemand (4/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylie - croisée berger allemand (4/05)   Kylie - croisée berger allemand (4/05) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 10:36

Eh ben voilà, tout est dit.
Les futurs adoptants n'ont qu'à bien se tenir.

Pourvou qu'elle ne reste pas trop longtemps .................moi ces chiots s56 ça me fatiguent
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Captain Cara

Captain Cara


Féminin Nombre de messages : 7829
Age : 54
Localisation : en in arcadia ego
Date d'inscription : 22/03/2006

Kylie - croisée berger allemand (4/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylie - croisée berger allemand (4/05)   Kylie - croisée berger allemand (4/05) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 10:57

Faut la mettre dans la machine à grandir... ah non, oups, elle est cassée...

Bon, si kkun à une machine à grandir en bon état de marche, Kylie et moi sommes preneuses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valoche

valoche


Féminin Nombre de messages : 3375
Age : 54
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 04/06/2007

Kylie - croisée berger allemand (4/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylie - croisée berger allemand (4/05)   Kylie - croisée berger allemand (4/05) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:47

Isap peux toujours la garder le temps qu'elle ne soit plus fofolle et soit adulte.
La chef pense a des jours calme avec des vieux chiens pas avec des chiots fougue lol! lol! lol!

Allez Isap un geste pour la présidente smiley_8

_________________
Mon blog pour les animaux http://sauvons-tous.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-tous.skyrock.com/
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Kylie - croisée berger allemand (4/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylie - croisée berger allemand (4/05)   Kylie - croisée berger allemand (4/05) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:35

Coucou, ici Isap en direct de l'Adsa geek


Kylie a été super sage dans le train, et on a eu beaucoup de succès auprès des autres voyageurs Amour22_


Elle est maintenant en FA chez Colombe (avec son propre chiot de 8 mois, un croisé Jack, j'vous dis pas le boxon qu'ils vont lui mettre Razz ) : comme elle n'est pas encore vaccinée, et trop petiote pour aller dans la meute, en attendant sa famille définitive, elle va se faire poupouiller-gâter-câliner -et pour qui connait Colombe, les mots sont faibles- et bisouiller à mort... Laughing


Bon quant à moi, j'espère la revoir avant de repartir demain... Crying or Very sad Colooooooooombe !!!!!!!!

En attendant, j'ai aidé Jacqueline à faire les dortoirs, et j'ai des ampoules aux mains affraid et cet aprem, po mieux : faut que je brosse un Léonberg qu'est en pension... priez pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Captain Cara

Captain Cara


Féminin Nombre de messages : 7829
Age : 54
Localisation : en in arcadia ego
Date d'inscription : 22/03/2006

Kylie - croisée berger allemand (4/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylie - croisée berger allemand (4/05)   Kylie - croisée berger allemand (4/05) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:40

t'aurais pas plus simple de le couvrir de crème dépilatoire... le léonberg Laughing
Revenir en haut Aller en bas
_colombe_

_colombe_


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 53
Localisation : villers la ville
Date d'inscription : 24/10/2005

Kylie - croisée berger allemand (4/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylie - croisée berger allemand (4/05)   Kylie - croisée berger allemand (4/05) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:10

coucou sa se passe supert bien flipeur et tomber amoureux de cette fifille vendredi apres midi elle aura son premier vaccin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kylie - croisée berger allemand (4/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylie - croisée berger allemand (4/05)   Kylie - croisée berger allemand (4/05) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kylie - croisée berger allemand (4/05)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRISKELL, croisée Border Collie x Berger Allemand, 5 ans.
» JENNA femelle croisée malinois x berger allemand 16 mois
» Athos - berger allemand
» Volga - Berger allemand
» Capi - Berger allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: