Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kylie - croisée berger allemand (4/05)

Aller en bas 
+21
mimi15
cerise
Nathalie Choco
Adélaïde
coco
JOACHIM
Mascotte
Urkane
kido13
raïsa ma louloute
JEANIE
_colombe_
valoche
louca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Josiane
fondatrice et présidente
Captain Cara
audrey
Spiky
cémoicarole
Isa la Parisienne
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Kylie - croisée berger allemand (4/05) Empty
MessageSujet: Kylie - croisée berger allemand (4/05)   Kylie - croisée berger allemand (4/05) EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:14

Kylie - croisée berger allemand (4/05) P1010510


Shocked Cette petite chose s'est pratiquement jetée sous les roues de notre voiture hier soir !

D'après ses réactions, il est clair qu'elle venait de se faire balancer d'une autre voiture Rolling Eyes


On l'a emmenée ce matin chez le véto : non identifiée (elle n'avait même pas de collier non plus), environ 4 mois/4 mois et demi.

Croisée BA et... Beagle ? si c'est le cas, devrait faire environ la taille d'un épagneul. Pour l'instant, elle pèse 6 kilos.



drunken C'est un p'tit n'aaaaaaaaaaaaaaamour Amour22_ Amour22_ Amour22_ elle débarquera à l'ADSA Lundi, en même temps que ma fille et moi sourire
Revenir en haut Aller en bas
cémoicarole

cémoicarole


Féminin Nombre de messages : 2630
Age : 56
Localisation : evette salbert
Date d'inscription : 28/07/2006

Kylie - croisée berger allemand (4/05) Empty
MessageSujet: Re: Kylie - croisée berger allemand (4/05)   Kylie - croisée berger allemand (4/05) EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:25

En voilà encore une qui est tellement belle qu'elle ne restera pas longtemps à l'ADSA....
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Kylie - croisée berger allemand (4/05) Empty
MessageSujet: Re: Kylie - croisée berger allemand (4/05)   Kylie - croisée berger allemand (4/05) EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:37

Ca oui, elle est belle Ange22_g pour l'instant c'est un chiot : elle ne pense qu'à jouer... mais je commence à avoir un peu l'habitude des jeunes chiens, et je dirais qu'elle va sans doute devenir une chienne très calme, on sent qu'elle n'est pas du genre ultra-speed.


C'est mon fils Timothé qui lui a choisi un nom Cool celui qu'elle portait avant devait avoir ce genre de consonnance, car elle accourt quand on l'appelle "Kylie !" (on avait d'abord tenté Tina, mais pas de réaction).


Kylie - croisée berger allemand (4/05) P1010511

Kylie - croisée berger allemand (4/05) P1010512

Kylie - croisée berger allemand (4/05) P1010513
Revenir en haut Aller en bas
Spiky

Spiky


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 27
Localisation : Arcey
Date d'inscription : 08/03/2008

Kylie - croisée berger allemand (4/05) Empty
MessageSujet: Re: Kylie - croisée berger allemand (4/05)   Kylie - croisée berger allemand (4/05) EmptySam 23 Aoû 2008 - 14:18

Qui l'est mignon !!! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Kylie - croisée berger allemand (4/05) Empty
MessageSujet: Re: Kylie - croisée berger allemand (4/05)   Kylie - croisée berger allemand (4/05) EmptySam 23 Aoû 2008 - 14:21

Spiky a écrit:
Qui l'est mignon !!! :joker:
C'est une fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 27
Localisation : arcey
Date d'inscription : 23/12/2007

Kylie - croisée berger allemand (4/05) Empty
MessageSujet: Re: Kylie - croisée berger allemand (4/05)   Kylie - croisée berger allemand (4/05) EmptySam 23 Aoû 2008 - 15:05

Ca se voit qu'elle n'est pas vieille avec ses dents en tous cas elle est super jolie !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Kylie - croisée berger allemand (4/05) Empty
MessageSujet: Re: Kylie - croisée berger allemand (4/05)   Kylie - croisée berger allemand (4/05) EmptySam 23 Aoû 2008 - 17:32

J'vous dis pas la tronche que me fait mon homme lol! il arrête pas de me dire "hof, elle ne va pas être si grande que ça, pas plus que Lou..." Shocked il voudrait bien la garder, mais j'ai dit non... il sait bien que ce serait de la folie, mais il s'en sent responsable, j'comprends... c'est dur...

Et mon fils Romain, avec lequel elle a dormi cette nuit affraid qui maudit le ciel de ne pas avoir encore de logement adéquat (et pas de sous non plus d'ailleurs) pour pouvoir lui-même l'adopter !


Ouaih pis moi Rolling Eyes po la peine que je crâne, hein... elle va avoir passé deux jours ici, puis voyagé sur mes genoux, et encore deux jours à l'Adsa pendant que j'y serai... quand je vais la laisser, je vais PLEURER parce que faut vous dire qu'en plus d'être teeeeeeeeeellement mignonne qu'on la croquerait toute crue... mes ABRUTIS de chiens ont trouvé le moyen de l'accepter et de l'intégrer en une demi-journée Twisted Evil histoire de nous rendre l'affaire encore plus facile ! les cons ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cara

Captain Cara


Féminin Nombre de messages : 7829
Age : 54
Localisation : en in arcadia ego
Date d'inscription : 22/03/2006

Kylie - croisée berger allemand (4/05) Empty
MessageSujet: Re: Kylie - croisée berger allemand (4/05)   Kylie - croisée berger allemand (4/05) EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:30

Quelle magnifique puce Amour22_

Et quels s23 s56 de l'avoir larguée
enfin, ça vallait mieux, et qu'elle tombe sur vous surtout smiley_6

Lundi ? scratch Tu ramènes June finalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Kylie - croisée berger allemand (4/05) Empty
MessageSujet: Re: Kylie - croisée berger allemand (4/05)   Kylie - croisée berger allemand (4/05) EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:42

Captain Cara a écrit:

Lundi ? scratch Tu ramènes June finalement lol!

Non Razz

En fait, je prends le train avac ma fille et je reste jusqu'à mercredi : à la base, c'était prévu pour que je ramène Ladit à son adoptant, qui habite à dix minutes de chez moi Wink mais finalement, il a préféré aller chercher sa toutoune lui-même ce week-end... et nous, on a maintenu notre petit voyage à l'Adsa, parce qu'on a envie d'enquiquiner encore un peu la Présidente avant la fin des vacances...

Je ne pensais pas lui rapporter ce genre de cadeau affraid mais bon, on ne pouvait pas la laisser dehors, n'est-ce pas... pis j'ai fait le tour des voisins ce matin : personne ne veut de chien Hein43_g ils doivent trouver qu'on en a bien assez chez nous pour toute la rue MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cara

Captain Cara


Féminin Nombre de messages : 7829
Age : 54
Localisation : en in arcadia ego
Date d'inscription : 22/03/2006

Kylie - croisée berger allemand (4/05) Empty
MessageSujet: Re: Kylie - croisée berger allemand (4/05)   Kylie - croisée berger allemand (4/05) EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:46

Isa la Parisienne a écrit:
Je ne pensais pas lui rapporter ce genre de cadeau affraid mais bon, on ne pouvait pas la laisser dehors, n'est-ce pas...

Vi, ça c'est sûr, la pauvre petite chose No

Isa la Parisienne a écrit:
pis j'ai fait le tour des voisins ce matin : personne ne veut de chien Hein43_g ils doivent trouver qu'on en a bien assez chez nous pour toute la rue MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi

ouaips, pour tout le quartier chien1
un de plus ???
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Kylie - croisée berger allemand (4/05) Empty
MessageSujet: Re: Kylie - croisée berger allemand (4/05)   Kylie - croisée berger allemand (4/05) EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:49

PS - j'ai bien pensé à la SPA de Vaux le Pénil, le refuge est très bien et les chiots y ont un enclos à part... c'est sûr qu'elle aurait vite trouvé preneur... ben oui, mais après ? Suspect ... quand on voit le nombre de retours ! affraid si la chienne repart en refuge parce qu'elle est devenue encombrante ou a fait quelques petites conneries... mais qu'à ce moment là, elle a dépassé les 8 à 12 mois : ben elle se retrouve avec le bataillon de croisés Berger, Labrador, Beauceron, etc... qui surpeuplent les refuges en permanence, et risquerait alors d'être eutha (ben oui... près de chez moi, ils doivent parfois s'y résoudre... chez Jacqueline au moins, je sais que ça n'arrivera pas).

Voilà pourquoi, tout comme Oscar/Lascar l'année passée : la belle va venir se faire adopter dans le Doubs sourire
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cara

Captain Cara


Féminin Nombre de messages : 7829
Age : 54
Localisation : en in arcadia ego
Date d'inscription : 22/03/2006

Kylie - croisée berger allemand (4/05) Empty
MessageSujet: Re: Kylie - croisée berger allemand (4/05)   Kylie - croisée berger allemand (4/05) EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:53

Isa la Parisienne a écrit:
chez Jacqueline au moins, je sais que ça n'arrivera pas).

Voilà pourquoi, tout comme Oscar/Lascar l'année passée : la belle va venir se faire adopter dans le Doubs sourire

vi vi !!
on va souhaiter autant de chance à Kylie qu'au petit clochard parisien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Kylie - croisée berger allemand (4/05) Empty
MessageSujet: Re: Kylie - croisée berger allemand (4/05)   Kylie - croisée berger allemand (4/05) EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:02

Captain Cara a écrit:

on va souhaiter autant de chance à Kylie qu'au petit clochard parisien Wink
Première impression : elle sera nettement moins dure à (re)éduquer lol! allez Urkane, tu ne veux pas d'un deuxième laissé-pour-compte de mon quartier ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cara

Captain Cara


Féminin Nombre de messages : 7829
Age : 54
Localisation : en in arcadia ego
Date d'inscription : 22/03/2006

Kylie - croisée berger allemand (4/05) Empty
MessageSujet: Re: Kylie - croisée berger allemand (4/05)   Kylie - croisée berger allemand (4/05) EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:08

Isa la Parisienne a écrit:
Captain Cara a écrit:

on va souhaiter autant de chance à Kylie qu'au petit clochard parisien Wink
Première impression : elle sera nettement moins dure à (re)éduquer lol! allez Urkane, tu ne veux pas d'un deuxième laissé-pour-compte de mon quartier ?

vi vi Urkane, on va te faire un abonnement : au 10ème, un chien gratos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Kylie - croisée berger allemand (4/05) Empty
MessageSujet: Re: Kylie - croisée berger allemand (4/05)   Kylie - croisée berger allemand (4/05) EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:09

Mééééééééé... arrêteuuuuuuu, tu va m'la décourager affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kylie - croisée berger allemand (4/05) Empty
MessageSujet: Re: Kylie - croisée berger allemand (4/05)   Kylie - croisée berger allemand (4/05) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kylie - croisée berger allemand (4/05)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRISKELL, croisée Border Collie x Berger Allemand, 5 ans.
» JENNA femelle croisée malinois x berger allemand 16 mois
» Lilas - Berger allemand (20/09)
» Capi - Berger allemand
» Océane - berger allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: