Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recherche covoit depuis ILLE SUR TET

Aller en bas 
+4
fondatrice et présidente
Isa la Parisienne
JOACHIM
evelyne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Josiane




Nombre de messages : 4422
Date d'inscription : 14/04/2006

recherche covoit depuis ILLE SUR TET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche covoit depuis ILLE SUR TET   recherche covoit depuis ILLE SUR TET - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:43

oh zut Crying or Very sad
mais tata jacqueline n'est pas si loin et il y en a des mignons c'est vrai
qu'on ne craque pas toujours avec les photos mais les voir en vrai y en a
qui sont super mignon et super gentille suis sur tu trouvera ton bonheur
et pourra le faire pour l'un d'eux sourire
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

recherche covoit depuis ILLE SUR TET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche covoit depuis ILLE SUR TET   recherche covoit depuis ILLE SUR TET - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:47

sa merite une augmentation hein tata?
sinon je dit la suite


pas d'augmentation ???



en plus evelyne ils ne sont pas malade la plus atteint est le chef de meute
mais celui la n'est pas adoptable
chien1 chien1
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 71
Localisation : Polaincourt HAUTE-SAONE
Date d'inscription : 12/09/2006

recherche covoit depuis ILLE SUR TET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche covoit depuis ILLE SUR TET   recherche covoit depuis ILLE SUR TET - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:04

oui je pense que je vais aller faire un petit tour à Arcey un de ces jours mais il n'y a pas beaucoup de femelles .; c'est ça le problème oups
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 71
Localisation : Polaincourt HAUTE-SAONE
Date d'inscription : 12/09/2006

recherche covoit depuis ILLE SUR TET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche covoit depuis ILLE SUR TET   recherche covoit depuis ILLE SUR TET - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:05

et puis qui c'est qui fait les photos .si ça ne les mets pas à leur avantage ?? ou alors ils ne sont pas photogéniques les loulous sourire
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

recherche covoit depuis ILLE SUR TET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche covoit depuis ILLE SUR TET   recherche covoit depuis ILLE SUR TET - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:09

evelyne a écrit:
bon alors désolée de vous avoir ennuyé avec mon post.. covoiturage annulé .. la petite a des problèmes : grosses carences affraid elle devrait peser 22 kg voir un peu plus pour son âge et n'en fait que 12 Hein43_g je viens d'avoir assez de problèmes de santé de mes chiens .. j'ai pas envie de recommencer ..
Tu peux me donner le lien vers cette toutoune, STP Evelyne ?
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 71
Localisation : Polaincourt HAUTE-SAONE
Date d'inscription : 12/09/2006

recherche covoit depuis ILLE SUR TET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche covoit depuis ILLE SUR TET   recherche covoit depuis ILLE SUR TET - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:17

oui je veux bien mais je l'ai su parce que j'ai téléphoné .. sinon rien de particulier sur sa fiche .; on me dit grand griffon vendéen.. alors je connais très bien cette race pour en avoir déjà eu.. quand on m'annonce le poids affraid je regarde sur le carnet de santé de ma chienne : à un an elle pesait 24 kg.. et quand je leur ai dit que ce n'était pas un grand griffon ils m'ont simplement répondu que si .; d'ailleurs sur la photo que j'ai piquée on ne voit pas bien mais elle a des pattes immenses donc et là on me réponds qu'elle fait la taille d'un épagneul. interro je n'y comprends plus rien .; mais bon je ne l'avais pas réservée donc pas de désistement .;
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

recherche covoit depuis ILLE SUR TET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche covoit depuis ILLE SUR TET   recherche covoit depuis ILLE SUR TET - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:24

ben il y en a 4 pour le moment mais s'il t'en faut plus c'est pas un probleme on peut arranger sa sourire
les chiens c'est comme les gens certain sont moche sur les photos
comme rosalie sur les photos elle etait d'une banaliter Crying or Very sad mais en vrai
c'etait une vrai merveille et gentille
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

recherche covoit depuis ILLE SUR TET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche covoit depuis ILLE SUR TET   recherche covoit depuis ILLE SUR TET - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:33

evelyne a écrit:
oui je veux bien mais je l'ai su parce que j'ai téléphoné .. sinon rien de particulier sur sa fiche .; on me dit grand griffon vendéen.. alors je connais très bien cette race pour en avoir déjà eu.. quand on m'annonce le poids affraid je regarde sur le carnet de santé de ma chienne : à un an elle pesait 24 kg.. et quand je leur ai dit que ce n'était pas un grand griffon ils m'ont simplement répondu que si .; d'ailleurs sur la photo que j'ai piquée on ne voit pas bien mais elle a des pattes immenses donc et là on me réponds qu'elle fait la taille d'un épagneul. interro je n'y comprends plus rien .; mais bon je ne l'avais pas réservée donc pas de désistement .;
Mais alors comment sais-tu qu'elle souffre de carences ? Hein43_g elle est peut-être simplement maigre ! si elle est en box avec d'autres chiens qui l'empèchent de manger à sa faim, où si elle a été mal nourrie par ses propriétaires précédents : les variations de poids sont très, très rapides chez des chiens aussi jeunes, mais elles ne sont pas graves.

Et puis un épagneul, c'est selon... le standard, c'est 15 kilos... Rolling Eyes le mien en faisait 23, et il n'avait pas un poil de graisse, il était superbe...

Et puis faut se méfier des poids qu'on te donne, c'est souvent n'importe quoi, j'en sais quelque chose ! affraid il faut te fier à la photo... elle est où cette chienne ? tu me le donnes, ce lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

recherche covoit depuis ILLE SUR TET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche covoit depuis ILLE SUR TET   recherche covoit depuis ILLE SUR TET - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:37

Je ne trouve pas qu'elle a l'air si grande moi, sur cette photo scratch ... c'est la taille au garrot, qu'il faut qu'ils te donnent.
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

recherche covoit depuis ILLE SUR TET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche covoit depuis ILLE SUR TET   recherche covoit depuis ILLE SUR TET - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:43

Code:
mais il n'y a pas beaucoup de femelles .; c'est ça le problème

Un mâle castré ne pose pas plus de problème qu'une femelle et il peut être aussi câlin , si ce n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
evelyne

evelyne


Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 71
Localisation : Polaincourt HAUTE-SAONE
Date d'inscription : 12/09/2006

recherche covoit depuis ILLE SUR TET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche covoit depuis ILLE SUR TET   recherche covoit depuis ILLE SUR TET - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 22:13

bon je ne retrouve pas l'annonce mais je pense qu'elle a eu des carences dans les premiers mois de sa vie.. un griffon pur race comme il était dit moi je les connais bien;; mini à 1 an 20 à 25 kg.. pour qu'elle soit plus petite qu'un épagneul ( ma naya 24 kg ) il y a eu un problème de croissance .. j'imagine mal un griffon moitié moins gros qu'un épagneul ; j'ai encore jamais vu ça.. maintenant elle ne parait pas maigre sur la photo.. mais il était dit trouvée errante et jamais réclamée .. enfin bref .; je finirai bien par le trouver le toutou qui me fera flashé..
Revenir en haut Aller en bas
marie-lee




Féminin Nombre de messages : 131
Age : 60
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/05/2007

recherche covoit depuis ILLE SUR TET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche covoit depuis ILLE SUR TET   recherche covoit depuis ILLE SUR TET - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 23:40

Mais pourquoi se poser autant de questions, soit c'est le coup de foudre soit çà ne l'est pas Hein43_g Petit, gros, vieux, moche, beau, âgé ou pas, qu'importe du moment qu'on a de l'affection pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teesforyou.biz
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

recherche covoit depuis ILLE SUR TET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche covoit depuis ILLE SUR TET   recherche covoit depuis ILLE SUR TET - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 1:24

Non, je ne crois pas au problème de croissance, elle est très bien proportionnée sur la photo : mais ce n'est pas un vrai, pur griffon Vendéen et voilà tout Hein43_g dommage pour elle, mais elle finira par trouver quelqu'un que sa taille moyenne ne dérangera pas (j'espère seulement qu'elle n'est pas en danger où elle se trouve).
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 71
Localisation : Polaincourt HAUTE-SAONE
Date d'inscription : 12/09/2006

recherche covoit depuis ILLE SUR TET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche covoit depuis ILLE SUR TET   recherche covoit depuis ILLE SUR TET - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 7:42

non elle n'est pas en danger .. sinon je l'aurais dit .. elle a été stérulisée il ya 2 jours .. si j'avis eu les infos plus tôt je ne me serais pas lancé dans la recherche d'un covoiturage .; Toi Isap tu aimes les petits chiens (soit dit passant je les iame bien aussi) mais je préfère les bons gros toutous de bon gabarit 30 Kg voir plus ne me dérange pas bien au contraire ..
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

recherche covoit depuis ILLE SUR TET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche covoit depuis ILLE SUR TET   recherche covoit depuis ILLE SUR TET - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 8:20

Tant mieux car ce sont les plus difficiles à placer Wink



(je les aime aussi, les gros toutous... mais si tu voyais la largeur des pièces à vivre dans ma petite maison de ville, tu comprendrais pourquoi je prends plutôt sept chiens en dessous de 18 kilos plutôt que trois de 30 lol! ça permet de se faufiler).
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 71
Localisation : Polaincourt HAUTE-SAONE
Date d'inscription : 12/09/2006

recherche covoit depuis ILLE SUR TET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche covoit depuis ILLE SUR TET   recherche covoit depuis ILLE SUR TET - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 8:36

chacun fait comme il peut .. moi je les trouve mimi tes toutous.; mais c'est vrai que chez moi dans ma vieille maison il y a de la place .. même nous humains nous nous cherchons lol! et quand un de mes (gros chiens joue les explorateurs .. il me faut un moment pour le retrouver ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche covoit depuis ILLE SUR TET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche covoit depuis ILLE SUR TET   recherche covoit depuis ILLE SUR TET - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche covoit depuis ILLE SUR TET
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche un co-voiturage de Béthune au refuge de l'ADSA
» griboulle alias gremlins en cage depuis 11 ans ! spa 27
» Covoiturage collectif depuis l'Ouest vers Nice via Toulouse
» recherche var/nancy
» recherche Famille d'accueil pour Sally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Co-voiturage-
Sauter vers: