Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 griboulle alias gremlins en cage depuis 11 ans ! spa 27

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

griboulle alias gremlins en cage depuis 11 ans ! spa 27 Empty
MessageSujet: griboulle alias gremlins en cage depuis 11 ans ! spa 27   griboulle alias gremlins en cage depuis 11 ans ! spa 27 EmptySam 23 Fév 2008 - 19:54

angélique a écrit:
gribouille traumatisé partage son box avec sa copine qui est encore plus traumatisé que lui :triste:
Il sort que très peu, jamais de caresse, on le surnomme le gremlins car tout le monde le trouve très laid... depuis 11 ans il attend ...rien.. peut être une mort qui le soulage.Le mieux serait une adoption avec sa copine.. mais bon faut pas rêver déjà si un des deux est sauvé...je suis triste et je pleure comme une odiote a la vie qu on eu ses pauvres chiens... Je suis blazé :triste:
griboulle alias gremlins ne sort casiment jamais. je serais son age demain et des photos plus potables.
dollylucie@msn.com
06.6.71.38.87
griboulle alias gremlins en cage depuis 11 ans ! spa 27 080223010703210241750153

_________________
MChristine et sa meute
Il se fera fidèle et vrai jusqu'au dernier battement de son coeur. Et vous devrez être digne d'une telle dévotion....

HIER fait partie de l'histoire...
DEMAIN demeure un mystère...
AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

griboulle alias gremlins en cage depuis 11 ans ! spa 27 Empty
MessageSujet: Re: griboulle alias gremlins en cage depuis 11 ans ! spa 27   griboulle alias gremlins en cage depuis 11 ans ! spa 27 EmptySam 23 Fév 2008 - 20:47

oh qu'est ce qu'il est beau ce chien et a l'air tellement gentille
si j'avais la place Sad
Revenir en haut Aller en bas
souris25

souris25


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/10/2006

griboulle alias gremlins en cage depuis 11 ans ! spa 27 Empty
MessageSujet: Re: griboulle alias gremlins en cage depuis 11 ans ! spa 27   griboulle alias gremlins en cage depuis 11 ans ! spa 27 EmptySam 23 Fév 2008 - 20:50

c'est traumatisant de voir ce chien et sa copine sur l'autre post;aucun benevole ou animalier du refuge ne lui ont fait de calins et donner un peu d'amour en 10 ans?meme si les visiteurs ne les regardent pas il y a des personnes qui sont sensees s'occuper des animaux dans les refuges non?
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

griboulle alias gremlins en cage depuis 11 ans ! spa 27 Empty
MessageSujet: Re: griboulle alias gremlins en cage depuis 11 ans ! spa 27   griboulle alias gremlins en cage depuis 11 ans ! spa 27 EmptySam 23 Fév 2008 - 22:26

Code:
c'est traumatisant de voir ce chien et sa copine sur l'autre post;aucun benevole ou animalier du refuge ne lui ont fait de calins et donner un peu d'amour en 10 ans?meme si les visiteurs ne les regardent pas il y a des personnes qui sont sensees s'occuper des animaux dans les refuges non?
Dans certains refuges c'est malheureusement la triste réalité Sad peu de temps, pas de bénévoles pour sortir les chiens, car pas les moyens ou pas envie de prendre une assurance, etc...
Cannelle, mon adorable précédente chienne, se trouvait dans un refuge de "ce style", c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle faisait partie de la liste noire: trop timide avec les autres, ils la dominaient totalement, elle était donc sans cesse attaquée et n'avait pas accès à sa gamelle. Pas de sortie durant 6 mois: il a fallu qu'elle se remuscle et que je soigne ses coudes...
De nombreux refuges sont des mouroirs et je finis par penser que pour certains chiens, l'euthanasie serait une délivrance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





griboulle alias gremlins en cage depuis 11 ans ! spa 27 Empty
MessageSujet: Re: griboulle alias gremlins en cage depuis 11 ans ! spa 27   griboulle alias gremlins en cage depuis 11 ans ! spa 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
griboulle alias gremlins en cage depuis 11 ans ! spa 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27
» recherche covoit depuis ILLE SUR TET
» coucou c'est moi ...
» Madouce - croisée malinois (16/08)
» poulain a l agonie depuis le 29 Aoû 2012 et personne bouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: SOS chiens :: SOS vieux chiens-
Sauter vers: