Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes

Aller en bas 
+7
VANESSA
GRIGRI
cloclo
angelik2270
fondatrice et présidente
voulk
_colombe_
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
manola
Invité




Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes   Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:29

dommage que nous soyons loin l'une de l'autre
nous aurions pu faire l'essai en terrain neutre
je sais que KAZO croisait beaucoup d'autre chiens puique'il se promenait dans son village sans être ni muselé ni tenu en laisse par son maître
mais que 2 males vivent ensembles , je suis comme toi mimie
je ne sais pas du tout
KAZO adore jouer il adore les enfants aussi


JACQUELINE JE T'EMMENE KAZO AU MILIEU DE TA MEUTE ET JE ME BARRE
ET smiley_8 très vite
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes   Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:31

ah! ben là voilà la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Invité




Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes   Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006 - 23:22

De mon côté, je sais qu'avec Valko je n'ai AUCUN problème avec ses congénères... J'ai en permanence des chiens en accueil, des mâles, des femelles, des chiots, des adultes, et il n'a jamais attaqué qui que ce soit :D J'ai même actuellement une chienne et ses 5 chiots à la maison, Valko a connu les chiots, ils avaient 1 jour... Et il ne leur a jamais fait de mal (Vanessa et John peuvent en témoigner lol). lol! Et même à l'époque où j'ai eu une chienne rottweiler qui l'attaquait pour rien, il ne sait jamais rebiffé :| Mais il en avait perdu 10 kilos (stress) :| J'ai un rottweiler extraordinaire lol!

Mais si vous pensez qu'ils ne vaut mieux pas tenter, on ne prendra donc pas le risque Wink En espèrant de tout coeur que le petit Kazo trouvera vite une gentille famille ❤

Mimie
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes   Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006 - 1:35

mimie
ce qui ne t'empêche pas de chercher quelqu'un de bien pour lui
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Invité




Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes   Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006 - 1:53

manola a écrit:
mimie
ce qui ne t'empêche pas de chercher quelqu'un de bien pour lui
merci

Aucun problème là-dessus !!! sourire Je ferai n'importe quoi pour sauver nos rottotos baiser

Mimie
Revenir en haut Aller en bas
GRIGRI

GRIGRI


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 46
Localisation : EXINCOURT
Date d'inscription : 02/05/2006

Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes   Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 18:50

Des nouvelles pour Kazo?
J'en parle autour de moi mais malheureusement la soit disant mauvaise réputation des rototos n'arrange pas les choses :pale:

Mais je désespère pas on va trouver.... Hein les filles??????
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes   Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 23:31

GRIGRI a écrit:
Des nouvelles pour Kazo?
J'en parle autour de moi mais malheureusement la soit disant mauvaise réputation des rototos n'arrange pas les choses :pale:

Mais je désespère pas on va trouver.... Hein les filles??????

merci GRIGRI
je me fais beaucoup de soucis pour mon gros
Revenir en haut Aller en bas
angelik2270

angelik2270


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : betaucourt (jussey), haute saône
Date d'inscription : 31/08/2006

Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes   Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:57

comment vont les toutounets? des nouvelles?
ben, bill, rubis, alison, beiley :?: :?: :?:

personne ne veut du beau pompon? Sad
il était un peu timide mais maintenant c'est le plus calin de tous
il réclame des caresses, dés qu'on entre dans la salle il vient nous voir et nous suit partout
il est super ce petit chatounet Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes   Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 1:40

angelik2270 a écrit:
comment vont les toutounets? des nouvelles?
ben, bill, rubis, alison, beiley :?: :?: :?:

personne ne veut du beau pompon? Sad
il était un peu timide mais maintenant c'est le plus calin de tous
il réclame des caresses, dés qu'on entre dans la salle il vient nous voir et nous suit partout
il est super ce petit chatounet Amour22_

JAUNISSE REX THEO ALADIN BOSKO
est ce que tu as pu prendre en photo pompon seul?
Revenir en haut Aller en bas
angelik2270

angelik2270


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : betaucourt (jussey), haute saône
Date d'inscription : 31/08/2006

Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes   Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:02

oui j'ai pu le prendre en photo, pas facile vu qu'il se collait tout le temps à moi...
mais vu que mon cher ordinateur s23 s30 était encore en panne je dois (enfin mon bonhomme parce que moi j'y connais rien...) réinstaller le truc pour les photos
je mets une photo mercredi dés que je rentre
baiser
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes   Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:07

angelik2270 a écrit:
oui j'ai pu le prendre en photo, pas facile vu qu'il se collait tout le temps à moi...
mais vu que mon cher ordinateur s23 s30 était encore en panne je dois (enfin mon bonhomme parce que moi j'y connais rien...) réinstaller le truc pour les photos
je mets une photo mercredi dés que je rentre
baiser

il est encore sous garantie ?
VIRE CA MDR71_gi
mais non! pas ton bonhomme help
Revenir en haut Aller en bas
angelik2270

angelik2270


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : betaucourt (jussey), haute saône
Date d'inscription : 31/08/2006

Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes   Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2006 - 0:14

revoilà pompon, toujours à adopter
Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 3 Imag0115xy0.th Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 3 Imag0117sl3.th

2 gentilles minettes à adopter également
Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 3 Imag0108lr7.th Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 3 Imag0119kl2.th
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes   Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2006 - 0:26

Qu'est ce qu'il est beau ce Pompom ❤ et tellement gentil :D

La minette noire et blanche c'est la maman des grands bébés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes   Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2006 - 0:37

ils ont quels ages ces minous!
Revenir en haut Aller en bas
angelik2270

angelik2270


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : betaucourt (jussey), haute saône
Date d'inscription : 31/08/2006

Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes   Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2006 - 0:51

et quelques autres chats dits 'sauvages' à adopter
si vous avez un peu de place autour de chez vous, une grange, un garage où ils pourraient dormir, une couverture bien chaude et un peu de nourriture à leur donner, vous pourriez les sauver Amour22_ merci
Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 3 Imag0109cs7.th Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 3 Imag0110xe0.th
Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 3 Imag0111ko6.th Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 3 Imag0112ni1.th Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 3 Imag0121ed1.th
Revenir en haut Aller en bas
angelik2270

angelik2270


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : betaucourt (jussey), haute saône
Date d'inscription : 31/08/2006

Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes   Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2006 - 0:58

Citation :
La minette noire et blanche c'est la maman des grands bébés?
oui oui vanessa c'est bien elle

Citation :
ils ont quels ages ces minous!



je ne sais pas trop carole
il faudrait demander à manola mais je ne suis pas sûre qu'elle sache, on ne sait pas trop à quel âge ils arrivent au refuge
les 2 minettes sont assez jeunes

Citation :
Qu'est ce qu'il est beau ce Pompom et tellement gentil
oui pompon est super gentil, lui qui était super timide et restait dans son coin est devenu le plus calin, toujours après nous Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes   Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La meute de 2 pattes et 4 pattes hier am
» visite au refuge...
» PHOTOS REFUGE
» urgence : 7 chiens de la spa de Vierzon qui ferme ses portes
» MESDAMES A VOTRE BON COEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: