Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes

Aller en bas 
+7
VANESSA
GRIGRI
cloclo
angelik2270
fondatrice et présidente
voulk
_colombe_
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Malicia_
Invité




Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes   Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:31

J'ai ajouté les photos prises dimanche dernier à la suite des autres ci-dessus cheers
Revenir en haut Aller en bas
_colombe_

_colombe_


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 53
Localisation : villers la ville
Date d'inscription : 24/10/2005

Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes   Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:15

coucou manola j ai une demande pour le blanc c est un mal ou femelle
Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 2 Chats6%20et%20pompon
Revenir en haut Aller en bas
angelik2270

angelik2270


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : betaucourt (jussey), haute saône
Date d'inscription : 31/08/2006

Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes   Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:28

manola n'est pas là alors je réponds à sa place
le blanc c'est pompon, c'est un mâle et il est castré
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: pompon   Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:38

angelik2270 a écrit:
manola n'est pas là alors je réponds à sa place
le blanc c'est pompon, c'est un mâle et il est castré

merci angélique
tu as oublié de dire que notre pompon était un peu timide
mais il adore les caresses

manola
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_
Invité




Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes   Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 16:05

Je viens d'ajouter la Belle RUBIS Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: rubis   Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:10

Malicia_France a écrit:
Je viens d'ajouter la Belle RUBIS Amour22_

Laughing merci malicia
RUBIS a environ 5 ans , je vous ça demain, elle va rendre visite à son véto affraid
:flower:après elle va bounce A ARCEY

merci patricia de ton soutien
tu agis efficacement dans l'ombre et pourtant je sais le boulot que tu as


nous arrivons demain avec :
RUBIS :bball: BEILEY bounce ALISON Laughing

ET UNE BONNE NOUVELLE
nous venons de faire adopter BABY :oops: pas loin de la maison

nous aurons nos 2 cocos peureux pour la semaine prochaine
mais patricia a raison , avec le groupe ils vont réagir différement !
déjà rencontrer des copains s37 adieu l'angoisse smilie_c

manola

malicia
tu nous présente pas "ta fille " la pomponnette noire ?
Revenir en haut Aller en bas
cloclo

cloclo


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 82
Localisation : clamart
Date d'inscription : 02/05/2006

Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes   Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 22:58

quelle tristesse que des refuges soient obligés de fermer par manque de moyens. On achète un animal, on l'abandonne et aux assos de se débrouiller....... et sans soutien de l'état ou collectivités, alors que l'état touche je crois 19,60 de TVA sur la vente d'un animal !!!!!!!
qui dans les programmes des élections pense a ce grand problème des abandons, à la souffrance animale !!!!!! je voterai pour lui
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: le vote   Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 0:27

cloclo a écrit:
quelle tristesse que des refuges soient obligés de fermer par manque de moyens. On achète un animal, on l'abandonne et aux assos de se débrouiller....... et sans soutien de l'état ou collectivités, alors que l'état touche je crois 19,60 de TVA sur la vente d'un animal !!!!!!!
qui dans les programmes des élections pense a ce grand problème des abandons, à la souffrance animale !!!!!! je voterai pour lui

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
alors cloclo on sera 2, il ne noue manque plus 489vois et on se présentent cheers cheers cheers ok!!!!
manola
Revenir en haut Aller en bas
cloclo

cloclo


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 82
Localisation : clamart
Date d'inscription : 02/05/2006

Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes   Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 23:32

reste 498 vois !!! c'est pas gagné !!!!! et il ne reste pas beaucoup de temps pour faire campagne surtout que je ne peux pas beaucoup marcher :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: co voiturage   Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 23:41

cloclo a écrit:
reste 498 vois !!! c'est pas gagné !!!!! et il ne reste pas beaucoup de temps pour faire campagne surtout que je ne peux pas beaucoup marcher :D :D :D


t'en fais pas cloclo on va demander à vanessa un co-voiturage pour notre campagne , je suis dans le même état que toi
alors vanessa help



T'ES OU VENESSA
:urgent: manola
Revenir en haut Aller en bas
cloclo

cloclo


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 82
Localisation : clamart
Date d'inscription : 02/05/2006

Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes   Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 23:48

problème de dos ?? je viens de subir une intervention pour décompresser la lombaire L5/S1 . La L5 glisse en avant sur la S1. j'ai déguster pendant 5 jours et je commence a aller mieux avec un beau corset rose très "sexy" !!!! . Je n'aurai jamais un dos de 20 ans mais si je peux marcher sans souffrir ce sera merveilleux. je suis comme les teckels :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: kazo   Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 6:20

manola a écrit:
voulk a écrit:
j'ai transmis Kazo sur sos rottoto qui doit je mettre comme contact ?

merci VOULK tu as compris qu'il fallait que l'on trouve des personnes qui ont l'habitude de ce genre de chien
un peu comme les lévriers ou malinois
parce que KAZO est adorable , il est allé chez son véto hier , il a fait la fête à tout le monde
c'est pourquoi il ne faut pas "louper " l'adoption
encore merci à toi Amour22_

à mon grand désespoir , j'ai appris que le refuge de FLORIAN était archi complet , il ,ne peut PAS me prendre KAZO
là! le temps presse , la maison est en vente et je n'ai plus d'idée
angélik m'a dit que vous aviez discuté de kazo
merci de m'aider VOULK
il est si gentil Amour22_ manola
Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
voulk

voulk


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : taillecourt (25)
Date d'inscription : 25/05/2006

Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes   Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:32

Je t'ai envoyé un mp Manola
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Invité




Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes   Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:59

Rhooo la la, je serai vraiment bien tenté par Kazo... Mais, est-ce bien raisonnable :?: Je suis en train de peser le "pour" et le "contre"...

J'ai déjà un mâle rottweiler de presque 3 ans (sauvé de l'eutha y'a 2 ans), super sociable, obéissant, très gentil, ce qui me permet de toujours pouvoir prendre d'autres chiens en accueil à la maison (j'adore çà). MAIS, est-ce que Valko et Kazo s'entendraient ? Est-ce que Kazo accepterait d'avoir d'autres toutous en plus de Valko en accueil à la maison ? Gérer un chien, c'est facile, deux, ca doit sûrement se compliquer... Pfff je vous jure, je ne sais pas quoi faire :oops: Je continue de réfléchir Laughing

Mimie
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: AIDE   Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:24

Mimie, à mon avis , ça ne serait pas une bonne idée.
Je suis sûre que l'accasion de sauver un rott se présentera au Penthièvre, et étant sur place tu pourras toujours le proposer à l'adoption si les choses tournées mal.
Par expérience, je peux te dire que l'entente avec leurs congénères mâles de même taille n'est pas évidente à gérer, alors PRUDENCE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
manola
Invité




Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes   Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:29

dommage que nous soyons loin l'une de l'autre
nous aurions pu faire l'essai en terrain neutre
je sais que KAZO croisait beaucoup d'autre chiens puique'il se promenait dans son village sans être ni muselé ni tenu en laisse par son maître
mais que 2 males vivent ensembles , je suis comme toi mimie
je ne sais pas du tout
KAZO adore jouer il adore les enfants aussi


JACQUELINE JE T'EMMENE KAZO AU MILIEU DE TA MEUTE ET JE ME BARRE
ET smiley_8 très vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes   Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La meute de 2 pattes et 4 pattes hier am
» visite au refuge...
» PHOTOS REFUGE
» urgence : 7 chiens de la spa de Vierzon qui ferme ses portes
» MESDAMES A VOTRE BON COEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: