Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour le co-voiturage des deux labradors

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_colombe_




Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 24/10/2005

Pour le co-voiturage des deux labradors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le co-voiturage des deux labradors   Pour le co-voiturage des deux labradors - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 11:53

j espere que si un jour vous devez euthanasier vous en parlerer pour quo n le sauve si tout les refuge le ferai on pourrais en sauver la spa de belfort ma confirmer quelle le fessais quen cas de maladie
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Pour le co-voiturage des deux labradors - Page 2 Empty
MessageSujet: labradors   Pour le co-voiturage des deux labradors - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 14:21

A l'instant je viens de recevoir 10 € de la part d'Isa pour le co-voipurage des labradors. Surtout ne vous inquiétez pas pour le finances de Sophie et de son fiancé, à titre privé je m'engage à combler le manque afin que ces jeunes n'en soit pas de leur poche.

Allez à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
isa
Invité




Pour le co-voiturage des deux labradors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le co-voiturage des deux labradors   Pour le co-voiturage des deux labradors - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 14:26

affraid vous avez déja reçu mon courrier affraid je l'ai envoyé hier et bien c'est du rapide et tant mieux Wink au faites sphie et son ami restent une nuit à arcey? j'espère parce qu'il y a pas mal de km :D
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




Pour le co-voiturage des deux labradors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le co-voiturage des deux labradors   Pour le co-voiturage des deux labradors - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 14:33

les filles n'oubliez pas de prendre des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIMPRENE
Invité




Pour le co-voiturage des deux labradors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le co-voiturage des deux labradors   Pour le co-voiturage des deux labradors - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 15:49

Non mais j'y crois pas affraid
Jacqueline vous avez déjà accepté de supporter la charge supplémentaire de Câline et Topper pour les sauver de la mort qui les attendait d'un jour à l'autre, vous vous proposez d'accueillir "royalement" notre petit couple d'étudiants convoyeurs de toutous, vous n'allez pas en plus mettre la main à la poche :x
Sophie a déjà reçu mon versement, celui de notre Isa préférée l'attend, il y a le virement fait par Caramel et les deux promesses de dons Rolling Eyes il ne devrait plus manquer beaucoup.
Je vous DEFENDS de ne pas me solliciter pour le complèment Wink c'est le premier sauvetage heureux auquel j'ai eu le bonheur d'apporter ma petite contribution alors, laissez moi vous aider s'il manque un peu, SVP Madame la Présidente. ☀ Sinon je boude na Razz Razz
Je suis sûre qu'à cette heure-ci Hélène et les deux labradors à Béthune sont surexités à l'idée du départ bounce
Qu'est ce que j'aurai aimé pouvoir être avec Marie-Christine et Hélène pour avoir la joie de voir les deux p'tits abandonnés quitter le couloir de la mort pour le paradis d'Arcey.
Mais notre Marie-Christine a promis des photos alors bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Pour le co-voiturage des deux labradors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le co-voiturage des deux labradors   Pour le co-voiturage des deux labradors - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 16:13

J'ai même pris un jour de congé supplémentaire pour vous les mettre tout de suite sur le site.
Donc à vendredi (quand je serai levée bien sûr!!!ahahahah).

_________________
MChristine et sa meute
Il se fera fidèle et vrai jusqu'au dernier battement de son coeur. Et vous devrez être digne d'une telle dévotion....

HIER fait partie de l'histoire...
DEMAIN demeure un mystère...
AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Pour le co-voiturage des deux labradors - Page 2 Empty
MessageSujet: wiscky   Pour le co-voiturage des deux labradors - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:06

Pimprenelle, je vous promet que s'il y a du bénéfice pour le transport, je vais faire la fête avec. J'ai bien le droit moi aussi à titre privé de donner ma petite contribution.

Allez vous en faite pas , on va y arrivé.....que ne ferait on pas pour ces 4 pattes, je regrette simplement de ne pouvoir les sauver tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
isa
Invité




Pour le co-voiturage des deux labradors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le co-voiturage des deux labradors   Pour le co-voiturage des deux labradors - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 11:12

aujourd'hui c'est le grand jour pour caline et topper cheers cheers bonne route mchristine cheers
Revenir en haut Aller en bas
PIMPRENE
Invité




Pour le co-voiturage des deux labradors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le co-voiturage des deux labradors   Pour le co-voiturage des deux labradors - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 12:19

Et oui je me joins à toi Isa pour souhaiter bonne route à notre Marie-Christine.
Je suis sûre qu'Hélène et les deux chiens sont aux 100 coups à quelques heures du départ...
Qu'est ce que je suis contente pour Câline et Topper qui vont arriver au petit paradis de Jacqueline samedi.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




Pour le co-voiturage des deux labradors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le co-voiturage des deux labradors   Pour le co-voiturage des deux labradors - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 12:57

ce soir on aura des photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
PIMPRENE
Invité




Pour le co-voiturage des deux labradors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le co-voiturage des deux labradors   Pour le co-voiturage des deux labradors - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 13:59

isa a écrit:
ce soir on aura des photos cheers
Ouais bounce bounce ou demain si MC dort Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Pour le co-voiturage des deux labradors - Page 2 Empty
MessageSujet: LUDY nouvelle vie   Pour le co-voiturage des deux labradors - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 15:36

TRILIAM, ISABELLE, MARYVONNE....la cagnotte pour le co-voiturage des labradors en est déjà à 55 € au bureau de l'A.D.S.A + le dons versés directement à Sophie.....on va bouclé le budget, c'est sûre
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Pour le co-voiturage des deux labradors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le co-voiturage des deux labradors   Pour le co-voiturage des deux labradors - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 20:54

Bonsoir tout le monde!
Voilà après un voyage de 500km de porte à porte, je viens de rentrer à 18h30.
J'ai confié les deux ADORABLES toutous à Sophie qui m'a promis de donner des nouvelles.
J'ai fait 300km avec eux à l'arrière de ma Kangoo.
Je les avais attachés par sécurité mais ce n'était pas nécessaires : des anges... Passés dans la voiture de Sophie, ils se sont couchés tout de suite prêts à repartir vers de nouvelles aventures.
Petite histoire : j'ai dû rouler avec les fenêtres arrières ouvertes car ils ne sentaient vraiment pas très bon! Enfin, je ne sais pas depuis combien de temps ils étaient au refuge.
Sinon, très bon accueil à Béthune où tout le monde est venu dire aurevoir aux deux toutous dans la voiture.
Je crois que tout le monde était soulagé de les voir partir en vie.
Voilà, je suis super heureuse d'avoir pu participer au sauvetage de ces deux adorables chiens qui j'espère pourront finir leur vie ensemble.
Pidou (le mâle) est très très attaché à Câline.

Voilà, pour les photos, le temps de les installer et je les rajoute.

Merci à toutes les personnes qui nous ont aidé et surtout à Jacqueline qui a accepté de les accueillir chez elle.

Merci Jacqueline!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
MChristine et sa meute
Il se fera fidèle et vrai jusqu'au dernier battement de son coeur. Et vous devrez être digne d'une telle dévotion....

HIER fait partie de l'histoire...
DEMAIN demeure un mystère...
AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!


Dernière édition par le Jeu 19 Jan 2006 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




Pour le co-voiturage des deux labradors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le co-voiturage des deux labradors   Pour le co-voiturage des deux labradors - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 21:12

youpi génial cheers cheers merci
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Pour le co-voiturage des deux labradors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le co-voiturage des deux labradors   Pour le co-voiturage des deux labradors - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 21:14

Pour le co-voiturage des deux labradors - Page 2 Atrier0530az.th
Pour le co-voiturage des deux labradors - Page 2 Atrier0542gr.th
Pour le co-voiturage des deux labradors - Page 2 Atrier0560tt.th
Pour le co-voiturage des deux labradors - Page 2 Atrier0552oq.th

_________________
MChristine et sa meute
Il se fera fidèle et vrai jusqu'au dernier battement de son coeur. Et vous devrez être digne d'une telle dévotion....

HIER fait partie de l'histoire...
DEMAIN demeure un mystère...
AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Pour le co-voiturage des deux labradors - Page 2 Empty
MessageSujet: labradors   Pour le co-voiturage des deux labradors - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 21:54

M-Christine?.... tout bien réfléchi j'en veux pas, jamais je ne pourrais gagner des concours avec ça. Mais non, y sont beaux!... qui sait qu'a dit qui sont trop gros!.....y a quequ'un qu'a quqequ'chose contre les gros!...bon ça va, j'ai rien entendu.

Je suis heureuse de vous savoir de retour. Heureuse que les titis soient sortis de leur box, impatiente de les voir évoluer dans notre cour.

Bien sûr que c'est formidable une histoire qui finit bien, mais pour 2 de sauvés combien sont sacrifiés sur l'autel de la bêtise humaine.

Les lâches personnes qui abandonnent leurs animaux dans les refuges, n'ont même pas le courage de se charger de la basse besogne, "ils les aiment beaucoup trop pour ça", comme ils disent. Mais de savoir que d'autres le font à leur place ça, ne les dérange pas.

Comment font elles à Bethune pour vivre ça au quotidien?.....Elles doivent souvent pleurer et maudir le genre humain.

Allez j'arrête parce que je sens que je m'énerve et c'est pas bon pour mon moral.

GROSSES BISES AUX TITIS M-Christine, et aussi à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Contenu sponsorisé





Pour le co-voiturage des deux labradors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le co-voiturage des deux labradors   Pour le co-voiturage des deux labradors - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le co-voiturage des deux labradors
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super urgent CHAMPAGNOLE -MULHOUSE pour deux chats
» cherche co-voiturage de beauvais oise pour le nord urgent
» Avant le 12/01 : Câline labrador femelle - Bethune (62) -
» Sos pour kim - Appel aux dons pour Siska
» co-voiturage de MChristine et IsaP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Co-voiturage-
Sauter vers: