Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour le co-voiturage des deux labradors

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Pour le co-voiturage des deux labradors Empty
MessageSujet: Pour le co-voiturage des deux labradors   Pour le co-voiturage des deux labradors EmptyJeu 12 Jan 2006 - 18:19

Comme vous savez, je vais aller chercher les deux labradors à Béthune pour les rapprocher de chez Sophie. Sophie fera le reste du voyage et elle compte le faire en une seule journée.
C'est un voyage de 800km dont 300 pour moi que je prends à ma charge.
Le voyage devrait coûter une 100e d'euros et Sophie et son fiancé ne sont que des étudiants.
Alors, si quelqu'un veut les aider, il peut toujours envoyer un petit quelque chose à Jacqueline qui pourrait leur remettre, en sachant que Pimprenelle participe déjà.
Un grand merci pour Sophie qui est géniale.
Et merci à qui voudra bien les aider un tout petit peu.

_________________
MChristine et sa meute
Il se fera fidèle et vrai jusqu'au dernier battement de son coeur. Et vous devrez être digne d'une telle dévotion....

HIER fait partie de l'histoire...
DEMAIN demeure un mystère...
AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Pour le co-voiturage des deux labradors Empty
MessageSujet: Re: Pour le co-voiturage des deux labradors   Pour le co-voiturage des deux labradors EmptyJeu 12 Jan 2006 - 20:46

M-Christine
Cette nuit je vous ai envoyé ce message sur le privé, mais il me semble que vous n'en ayez pas eu connaîssance. Faite moi savoir au vu de la lecture si Sophie persiste à faire l'allée retour dans la journée.
Merci et à +

Bonsoir M-Christine,
Désolée de n'avoir pas répondu plus tôt à votre message privé, mais je viens juste d'en prendre connaissance.

Il va sans dire que Sophie et son fiancée seront les biens venus à la maison, nous leur offrons le gîte et le couvert afin qu'ils ne fassent pas le voyage dans la journée. La maison est grande et la place ne manque pas et de plus mon mari fait également très bien la cuisine...

Tenez moi au courant

Bonne nuit et à +

Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Pour le co-voiturage des deux labradors Empty
MessageSujet: Re: Pour le co-voiturage des deux labradors   Pour le co-voiturage des deux labradors EmptyJeu 12 Jan 2006 - 20:52

Désolée Jacqueline,

Je n'ai pas répondu car je n'avais pas encore eu de nouvelles à vous donner.
Hélène ne m'a toujours pas répondu pour que j'aille éventuellement plutôt jeudi et je viens d'avoir le message de Sophie (je n'ai pas accès la journée à mes mails privés).

Voici ce que dit SOphie :

Ok il n'y a pas de problèmes pour moi, c'est toujours ok!

Je ne pourrai me rendre au refuge de l'ADSA que le weekend par contre,
mais ce n'est pas grave. S'ils sortent lundi ou mardi, je les garderai
à
la maison jusqu'au weekend alors! J'ai tout ce qu'il faut pour eux, on
devra seulement nous organiser pour promener tous les chiens en
plusieurs
fois!

Arrange-toi avec le refuge de Béthune pour les sortir, moi je les
prends à
la maison quand tu veux et j'irai les conduire un weekend.

Sais-tu si je peux joindre le refuge de l'ADSA par mail, pour que je
voie
avec eux quand ils peuvent les recevoir?

Sophie


Voilà, le mieux, c'est que vous lui écriviez sur le mail que je vous ai donné ou en MP.
Pour ma part, j'attends encore demain de savoir si je peux aller lundi ou jeudi (jeudi serait mieux pour le confort de SOphie).

Je ne vous oublie pas.

_________________
MChristine et sa meute
Il se fera fidèle et vrai jusqu'au dernier battement de son coeur. Et vous devrez être digne d'une telle dévotion....

HIER fait partie de l'histoire...
DEMAIN demeure un mystère...
AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
chienschatsdu62

chienschatsdu62


Féminin Nombre de messages : 370
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 12/01/2006

Pour le co-voiturage des deux labradors Empty
MessageSujet: bsr   Pour le co-voiturage des deux labradors EmptyVen 13 Jan 2006 - 0:13

je viens te répondre en mp ! la directrice est là le lundi mardi et jeudi ! mais exptionnelement elle était absente aujourd'hui !!
biz

mais au pire si js il y un soucis !! viens jeudi même si c chantal après tout c pour des chiens !! à sauver ! alors elle va nous embêter ch....l !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugebethunois.site.voila.fr
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Pour le co-voiturage des deux labradors Empty
MessageSujet: Re: Pour le co-voiturage des deux labradors   Pour le co-voiturage des deux labradors EmptyVen 13 Jan 2006 - 10:30

Bon, je vais téléphoner aujourd'hui pour voir si je peux aller jeudi.
C'est plus facile pour moi et pour Sophie. (moi c'est pour un jour de congé à mon boulot).
Si jamais on me dit qu'il y aurait un seul petit problème, je foncerai lundi!!!
S'il le faut, je veux même bien me déplacer samedi pour que la personne sache qui je suis.
Jeudi, je ne manquerai pas de prendre mon appareil photo pour toutes les
"petites curieuses" qui auront ainsi leur avant première.... suspense...
Je suis très contente de m'être engagée pour ce co-voiturage mais je regrette de ne pouvoir faire plus pour Sophie. J'aurais aimé lui payer une partie du voyage.
VOili voilou.
Bonne journée à tout le monde.

_________________
MChristine et sa meute
Il se fera fidèle et vrai jusqu'au dernier battement de son coeur. Et vous devrez être digne d'une telle dévotion....

HIER fait partie de l'histoire...
DEMAIN demeure un mystère...
AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
PIMPRENE
Invité




Pour le co-voiturage des deux labradors Empty
MessageSujet: Re: Pour le co-voiturage des deux labradors   Pour le co-voiturage des deux labradors EmptyVen 13 Jan 2006 - 15:01

Je me permets d'insister pour Sophie qui va véhiculer les deux labradors chez Jacqueline le 21. Twisted Evil
Personnellement comme je m'y étais engagée dès le départ, n 'ayant qu'une seule parole, je lui ai envoyé avant-hier une contribution au voyage et je n'ai aucun mérite, c'est à elle qu'il revient puisque c'est elle qui s'y colle Wink .
Vu le montant des frais annoncés par Marie-Christine, je m'aperçois que ma participation ne va couvrir qu'un tiers desdits frais affraid alors, si certaines parmi vous pouvaient envoyer au refuge pour que Jacqueline donne à Sophie à son arrivée, ne serait-ce que 5 € cela serait bien. cheers
Je sais que beaucoup d'entre vous sont au maximum de leur aide mais Sophie est étudiante alors cela m'ennuie de penser qu'elle y sera de sa poche même si elle ne demande rien.
Au point où j'en suis geek je poste ce soir une nouvelle aide que Jacqueline voudra bien remettre de ma part à Sophie en complément de l'envoi fait chez elle.

J'espère Jacqueline que cela ne vous dérange pas de recueillir les fonds pour Sophie, sinon excusez-moi de la liberté prise. affraid
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




Pour le co-voiturage des deux labradors Empty
MessageSujet: Re: Pour le co-voiturage des deux labradors   Pour le co-voiturage des deux labradors EmptyVen 13 Jan 2006 - 15:08

si tout va bien je vais envoyer à madame ammann ,si ça dérange pas un tout petit quelque chose pour sophie Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIMPRENE
Invité




Pour le co-voiturage des deux labradors Empty
MessageSujet: Re: Pour le co-voiturage des deux labradors   Pour le co-voiturage des deux labradors EmptyVen 13 Jan 2006 - 15:26

Merci pour Sophie Isa, je sais bien que l'on peut compter sur toi mais ne va pas non plus te mettre dans les ennuis :x
Bon d'accord tu m'as ruiné Wink mais je ne veux pas que toi tu te ruines 👅
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Pour le co-voiturage des deux labradors Empty
MessageSujet: labradors   Pour le co-voiturage des deux labradors EmptySam 14 Jan 2006 - 17:08

Encore!....Quand je lis à quelle cadence certains refuges sont contraint d'euthanasier, je suis heureuse (pour le moment de ne pas en faire partie), attention je ne juge pas, les premiers fautifs sont ceux qui n'assument pas leurs animaux. La complainte de B.B a tout à fait sa place dans mes propos.

Au fond du vieux refuge
Dans une niche en bois
Depuis deux ans, je purge
D'avoir trop cru en toi.
Tous les jours, je t'attends,
Certain que tu viendras
Tous les soirs je m'endors
Sans que tu sois là.
Que s'est-il donc passé
Pour que ce 16 juin
Heureux que tu étais
Je me rappelle bien
Tu sifflais, tu chantais
En bouclant les valises,
Que tu m'aies attaché
Là, devant cette église.
Ton absence me pèse
Et les jours sont si longs
Mon corps s'épuise
Et mon cœur se morfond
Je n'ai plus goût à rien
Et je deviens si laid
Que personne jamais
Ne voudra m'adopter.
Tu m'as mis à la chaîne
Ou tu m'as enfermé
Tu m'as laissé ces jours
Sans boire et sans manger
J'ai dormi bien souvent
Dans ma niche sans toit
Paralysé, raidi
Tellement j'avais froid.
Pourtant si tu reviens,
Nous partirons ensemble
Nous franchirons en chœur
La porte qui ressemble
A celle d'une prison
Et que je ne veux plus voir
Et dans laquelle hélas!
J'ai broyé tant de noir.
Voilà, mon rêve se termine
Car je vois le gardien
Puis l'infirmière
Et le vétérinaire au loin
Ils entrent dans l'enclos
Et leurs visages blêmes
En disent long pour nous
Sur ce qu'ils nous amènent.
Je suis heureux tu vois
Car dans quelques instants
Je vais tout oublier
Et comme il y a deux ans
Je m'endormirai sur toi
Mon seul et grand ami
Je dormirai toujours
Grâce à l'euthanasie.
A vous tous les humains
J'adresse une prière
Me tuer tout petit
Aurait peiné ma mère
Mais il eût mieux valu
Pour moi cette manière
Et vous n'auriez pas eu
Aujourd'hui à le faire.

Depuis 13 ans que notre assoc existe , les abandons ont triplés. C'est à se demander à quoi servent les campagnes contre l'abandon.....je suis dégoutée . Ce matin encore nous avons réceptionné un nouveau chien, (le 3ieme depuis le debut de la semaine)ce chien agé de 1 an a été offert à des personnes de 70 ans, par leur petite fille qui vient elle même de donner le sien(elle ne dit surement pas abandonner, ça donne mauvaise conscience) bicause arrivage d'un bébé. Je viens d'interrompre mon écriture pour réceptionner un nouveau chien amené par un de nos vétérinaires, qui l'a sauvé . Cette bête avec pédigré peut s'apparentée aux 4 que nous avons retiré.

Je me répète, je suis dégoutée. J'ai parfois l'impression que si nous n'existions pas les gens assumeraient davantage leurs animaux. Comme me l'a dit une fois une abandonneuse" mais vous êtes payée pour ça". J'ai cru que ce jour là j'allais commettre un meurtre.

Vous verrez les photos de nos nouveau un peu plus tard.
Allez, je vous laisse, car je m'énerve et c'est pas bon pour ma santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
isa
Invité




Pour le co-voiturage des deux labradors Empty
MessageSujet: Re: Pour le co-voiturage des deux labradors   Pour le co-voiturage des deux labradors EmptyMar 17 Jan 2006 - 14:35

madame ammann ,je viens de poster un courrier pour sophie (pour le covoiturage) j'espère que vous le recevrez au plus tard samedi,tenez moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIMPRENE
Invité




Pour le co-voiturage des deux labradors Empty
MessageSujet: Re: Pour le co-voiturage des deux labradors   Pour le co-voiturage des deux labradors EmptyMar 17 Jan 2006 - 15:27

Madame Ammann, en plus de notre Isa préférée, je n'ai pu recueillir que 3 promesses d'aides pour Sophie dont une par virement car la donatrice est en Belgique.
J'espère que tout réuni il y aura bien les 100 € en tout cas SVP demandez bien à Sophie qu'elle vous dise car sinon je verrai à rajouter.
Elle est étudiance et je ne veux pas qu'elle paye quoi que ce soit, elle a déjà la voiture et la fatigue du voyage alors c'est assez.
Au passage, je remercie en notre nom à tous notre fée Marie-Christine qui assume seule le transport LIEGE BETHUNE LIEGE et peut-être même en plus LILLE pour Whisky. cheers Merci Marie-Christine ☀
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Pour le co-voiturage des deux labradors Empty
MessageSujet: Re: Pour le co-voiturage des deux labradors   Pour le co-voiturage des deux labradors EmptyMar 17 Jan 2006 - 15:51

Pimprenelle,
Bethune- Liège n'est pas grand chose.
En plus, j'en profite pour aller rendre visite à une amie qui a été gravement malade. Je lui avais promis, c'est donc l'occasion.
Je n'en n'ai pas encore parlé à la maison!!!!
Ca c'est autre chose.
Dois-je donner les coordonnées bancares de l'ADSA à la maman de Max?

_________________
MChristine et sa meute
Il se fera fidèle et vrai jusqu'au dernier battement de son coeur. Et vous devrez être digne d'une telle dévotion....

HIER fait partie de l'histoire...
DEMAIN demeure un mystère...
AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
PIMPRENE
Invité




Pour le co-voiturage des deux labradors Empty
MessageSujet: Re: Pour le co-voiturage des deux labradors   Pour le co-voiturage des deux labradors EmptyMar 17 Jan 2006 - 17:08

C'est peut-être pas grand chose mais tu n'étais pas obligée donc moi je tiens à saluer ton geste et tant mieux si en plus tu vas voir ton amie.
La maman de Max si c'est Caramel de Belgique, je lui ai donné les coordonnées de Sophie en MP si c'est pour les frais de covoiturage.
Pour le reste je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Pour le co-voiturage des deux labradors Empty
MessageSujet: Re: Pour le co-voiturage des deux labradors   Pour le co-voiturage des deux labradors EmptyMer 18 Jan 2006 - 11:25

Bonjour à tout le monde.
Alors, c'est demain la première partie du voyage.
C'est demain que je sors enfin les deux toutous de Béthune!
MOn mari m'a dit qu'il y avait 1h15 de route de chez moi à Bethune.
Un peu de temps pour les papiers puis de nouveau 3h45 de voyage pour aller à la rencontre de SOphie.
Je pense arriver là aux allentours de 13h30.
Après je vais passer le reste de la journée chez mon amie et retour à la maison.
J'ai pris congé vendredi afin de pouvoir vous mettre les photos du voyage.
Voili voilou.
Bonne journée et à tout à l'heure.

_________________
MChristine et sa meute
Il se fera fidèle et vrai jusqu'au dernier battement de son coeur. Et vous devrez être digne d'une telle dévotion....

HIER fait partie de l'histoire...
DEMAIN demeure un mystère...
AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
_colombe_

_colombe_


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 53
Localisation : villers la ville
Date d'inscription : 24/10/2005

Pour le co-voiturage des deux labradors Empty
MessageSujet: Re: Pour le co-voiturage des deux labradors   Pour le co-voiturage des deux labradors EmptyMer 18 Jan 2006 - 11:53

j espere que si un jour vous devez euthanasier vous en parlerer pour quo n le sauve si tout les refuge le ferai on pourrais en sauver la spa de belfort ma confirmer quelle le fessais quen cas de maladie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le co-voiturage des deux labradors Empty
MessageSujet: Re: Pour le co-voiturage des deux labradors   Pour le co-voiturage des deux labradors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le co-voiturage des deux labradors
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super urgent CHAMPAGNOLE -MULHOUSE pour deux chats
» cherche co-voiturage de beauvais oise pour le nord urgent
» Avant le 12/01 : Câline labrador femelle - Bethune (62) -
» Sos pour kim - Appel aux dons pour Siska
» co-voiturage de MChristine et IsaP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Co-voiturage-
Sauter vers: