Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi

Aller en bas 
+3
clodine
mimi15
tankasacha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucynthe85




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2019

NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi   NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019 - 23:41

Contente de savoir que Nino ne tousse plus ! Et de voir que vous passez de bons moments ensemble ! Si vous êtes d'accord, je passerai la deuxième semaine des vacances vous poser les croquettes !
Lucy
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi   NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2019 - 6:51

Bonjour Lucy! NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 416854

Une nouvelle inscription sur le forum nous réjouit toujours! NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 727907

Par avance, un grand merci pour cette aide "croquettes" qui est d'autant plus la bienvenue que le contexte social semble, depuis deux ou trois ans, rendre frileux nos habituels donateurs.
Je sais que nous sommes à l'époque des réseaux, dits sociaux, mais je n'ai vraiment pas le temps nécessaire à y consacrer au quotidien.

Pour ta visite de la semaine prochaine, ce sera avec grand plaisir. NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 318341
Contacte-moi simplement un peu avant pour savoir où je me trouverai à ce moment car Roucoulou (ma fille) est sur le point d'accoucher. drunken
De plus, si tu viens chez elle, cela te fera moins de route.
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi   NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2019 - 7:03

Nino a certainement lu ce que j'ai écrit vendredi soir.

Le coquin, dès samedi matin, s'est faufilé, au moment où toute la meute montait en voiture, pour aller faire son petit tour dans la forêt toute proche de mon domicile.

Il sait disparaître en une seconde, se cacher dans un buisson du jardin et rester sourd à mes appels. Si le contact visuel n'est pas rompu, j'arrive à le bloquer et à le faire revenir. Mais dès qu'il réussit à échapper à ma vue, mes rappels risquent de rester infructueux.

L'avantage est qu'il est (jusqu'à présent...) toujours revenu de ses escapades, même s'il a tendance à les prolonger de plus en plus. Je vais devoir redoubler de vigilance.

Hier, il m'a fallu l'attendre pendant une bonne demi-heure et je ne me suis aperçu de sa présence que quand il est sorti de sous la voiture où il s'était tapi, à son retour. Il savait parfaitement quelle était la situation et s'est placé de lui-même devant le hayon du coffre, l'air penaud et multipliant les signaux d'apaisement.

Pour qu'il ne se figure quand même pas avoir pris le pas sur moi, j'ai confirmé son sentiment d'avoir franchi la ligne de la désobéissance en le prenant par la peau du cou pendant deux ou trois secondes avant de le déposer dans le coffre. Pour Nino, cela suffit: il est très intelligent et le traiter comme un chiot a beaucoup de sens pour lui.

J'ai, malgré le temps perdu et mon stress, de l'indulgence pour lui car un Jack est avant tout un chasseur invétéré et il est bien difficile pour lui de lutter contre l'appel de ses gènes. Wink Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
Lucynthe85




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Valentigney
Date d'inscription : 03/12/2019

NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi   NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2019 - 9:34

Bonjour Philippe,

Je souhaiterais vraiment apporter mon aide sous différentes formes dans l'association et je serais bien partante pour la partie "réseaux sociaux" . Je n'adhère pas à titre personnel mais à titre professionnel, je sais le soutien que cela peut avoir ! Quand je viendrai, nous prendrons le temps d'échanger sur la question

Avec plaisir pour la semaine prochaine, je te mettrai un SMS ! Nous nous connaissons peu mais je sais déjà que tu seras un super papy !

Bon dimanche à toi !
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi   NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2019 - 18:52

Roucoulou a décidé de ne pas respecter le traditionnel repos dominical. lol!

Depuis ce matin, le travail a commencé et, en ce moment, la dilatation du col n'en est qu'à 3 sur une échelle de 10. Elle vient de décider à l'instant de demander une péridurale.
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi   NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2019 - 21:35

Ah vite demain bonne nouvelle. Wink Wink drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi   NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2019 - 22:34

La poche des eaux vient de se fissurer. La nuit va être longue pour elle ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi   NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2019 - 7:59

Pas de nouvelles de ma "grand'fille" et de ma petite-fille... Shocked

Courage, Oriane! NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 948414 NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 948414 NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 948414
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi   NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2019 - 9:57

ça y est!  Alice (2 kilos 380 , 45 cm) nous a rejoints. coeurs

Il a fallu recourir à une césarienne. Oriane va bien et se trouve en salle de réveil. NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 948414


Dernière édition par tankasacha le Ven 27 Déc 2019 - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cémoicarole

cémoicarole


Féminin Nombre de messages : 2630
Age : 56
Localisation : evette salbert
Date d'inscription : 28/07/2006

NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi   NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2019 - 16:21

: NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 771185 NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 771185 NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 771185 bienvenue: Alice. Quel beau prenom ! NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 25274 NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 25274
Formidable, quel beau cadeau de Noel. Toutes mes felicitations aux parents, heu surtout a la maman....
Je vous souhaite a tous les quuatre un tres joyeux noel... baiser baiser NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 902424
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi   NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2019 - 18:48

Félicitations et plein de bonheur à la petite Alice drunken  drunken  s37  s37  NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 948414 .
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi   NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019 - 9:49

Lucynthe85 a écrit:


Je souhaiterais vraiment apporter mon aide sous différentes formes dans l'association et je serais bien partante pour la partie "réseaux sociaux" .

Autrement dit: "Laisse Lucy faire!"... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi   NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019 - 10:20

NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 20191215NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 20191216NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 20191217NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 20191218NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 20191219NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 20191220NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 20191221NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 20191222NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 20191223NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 20191225








Revenir en haut Aller en bas
Lucynthe85




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Valentigney
Date d'inscription : 03/12/2019

NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi   NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019 - 15:33

Tout d'abord toutes mes félicitations à ta fille et bienvenue à ta petite fille ! J'espère que tout le monde se porte bien !

Je vais devoir reporter ma visite à la semaine prochaine car j'ai la gastro !
Revenir en haut Aller en bas
Lucynthe85




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Valentigney
Date d'inscription : 03/12/2019

NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi   NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019 - 15:35

"Laisse Lucy Faire"... tu as tout compris mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Lucynthe85




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Valentigney
Date d'inscription : 03/12/2019

NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi   NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019 - 15:41

Ah super les photos ! Nino prend bien la pose ! Je vois qu'il est en pleine forme ! Quand tu mets que c'est un chien qui se mérite, je suis d'accord ! Il mérite que la personne lui apporte autant que lui nous apporte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi   NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NINO, Jack Russel mâle, 2 ans et demi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PELOPS, Jack Russel 13ans et demi
» Canaille - x shih tzu/ jack russel
» LEWIS, rebaptisé NEO, Epagneul Breton mâle, 4 ans et demi
» MARLEY, croisé FOX x JACK RUSSEL, 4 ans
» LARA Beauceronne 3 ans et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: