Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans

Aller en bas 
+7
syria
emilie28
mimi15
Jenny and Lou
BIBI
tankasacha
président en fonction
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tankasacha
Admin



Nombre de messages : 16397
Date d'inscription : 13/07/2011

KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans   KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2016 - 11:10

"Les cons, ça ose tout; c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît!", écrivait Audiard.

Eh bien, imaginez que Kooky (qui devient très possessif) a tenté, ce matin, d'intimider Clark qui s'approchait trop de moi à son goût! ahum

fou infirm KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans - Page 3 130812  KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans - Page 3 857709 KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans - Page 3 857709 KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans - Page 3 857709 KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans - Page 3 857709 KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans - Page 3 857709
Revenir en haut Aller en bas
emilie28

emilie28


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 42
Localisation : Mélisey
Date d'inscription : 17/03/2010

KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans   KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2016 - 16:38

Je le comprends KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans - Page 3 896825
Revenir en haut Aller en bas
cémoicarole

cémoicarole


Féminin Nombre de messages : 2630
Age : 56
Localisation : evette salbert
Date d'inscription : 28/07/2006

KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans   KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2016 - 20:52

Il n'est pas con, il croyait seulement que Clark lui devait le respect en tant que doyen de la meute.... geek
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans   KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2016 - 20:55

cémoicarole a écrit:
Il n'est pas con, il croyait seulement que Clark lui devait le respect en tant que doyen de la meute.... geek

Il ne fait pas ses 10 ans! Encore plein d'énergie et un mental de petit (genre Sarko, pas Captain KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans - Page 3 896825 ).
Revenir en haut Aller en bas
emilie28

emilie28


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 42
Localisation : Mélisey
Date d'inscription : 17/03/2010

KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans   KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2016 - 22:09

KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans - Page 3 896825
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans   KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 21:14

chien1 chien1
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans   KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans - Page 3 EmptySam 23 Avr 2016 - 10:58

J'avais déjà eu droit au chien qui accroche son collier en se frottant sur la porte et ferme la targette, au chien qui saute sur la porte et tourne la clé dans le barillet, au chien qui fait tomber un balai qui se coince en-travers de la porte.
Ces fois-là, je me retrouvais "enfermé" à l'extérieur avec les clefs ou l'obstacle à l'intérieur. s56

Mais aujourd'hui, Kooky a fait encore plus fort! affraid
Pendant que j'étais dans la salle de bains (sans fenêtre), il a déplacé le séchoir à linge replié et appuyé sur le mur de l'autre coté de la cloison jusqu'à le placer juste sous la clenche et, comme la hauteur du séchoir est pile la distance entre le dessous de la clenche et le sol ... je me suis retrouvé emprisonné.

Pas d'outils, pas de téléphone, la porte de la maison de toute façon fermée de l'intérieur, impossible d'espérer une aide extérieure pour me délivrer! A cause de la barre de seuil, impossible de glisser quoi que ce soit sous la porte pour faire tomber le séchoir!

Après dix minutes de manipulation de la clenche, j'ai heureusement réussi à suffisamment déplacer le séchoir pour me libérer: la réalité dépasse toujours la fiction!  ahum
Revenir en haut Aller en bas
Magalie




Féminin Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Jura
Date d'inscription : 28/10/2015

KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans   KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans - Page 3 EmptySam 23 Avr 2016 - 11:09

L'autre matin, c'était Boubou qui m'enfermait dehors, en drap de bain....j'étais sortie sur la terrasse qui donne derrière la maison (heureusement, pas de vis à vis) pour aller chercher un vêtement sur la corde à linge de la terrasse.

Les clefs étaient dans la serrure côté intérieur. Et comme Boubou voulait venir avec moi (mode pot de super glue) et qu'il sait ouvrir les portes, il a fait comme d'habitude, mais il a tourné la clé dans la serrure et ....m'a enfermée dehors "Oh non....Boubou...."help .....

Heureusement j'avais laissé la fenêtre de la salle de bain ouverte, et j'ai du déplacer un meuble à chaussures pour escalader.... Merci Boubou oups
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans   KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans - Page 3 EmptySam 23 Avr 2016 - 20:32

rit1 rit1 rit1
Revenir en haut Aller en bas
cémoicarole

cémoicarole


Féminin Nombre de messages : 2630
Age : 56
Localisation : evette salbert
Date d'inscription : 28/07/2006

KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans   KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans - Page 3 EmptySam 23 Avr 2016 - 20:44

rit1 rit1 rit1 Tu aurais pu écrire ça dans les histoires drôles... Tu pourras faire un bouquin sur tes vieux jours...


Magalie, il te faudra penser à enlever tes clés durant l'hiver sous peine de te présenter en tenue légère chez tes voisins rit1
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans   KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans - Page 3 EmptySam 23 Avr 2016 - 21:38

cémoicarole a écrit:



Magalie, il te faudra penser à enlever tes clés durant l'hiver sous peine de te présenter en tenue légère chez tes voisins  rit1

Et je parie qu'elle ne portait même pas de culotte! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
emilie28

emilie28


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 42
Localisation : Mélisey
Date d'inscription : 17/03/2010

KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans   KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2016 - 0:02

Ah ces coquins KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans - Page 3 896825 après coup c'est drôle mais à l instant T ça doit l être beaucoup moins KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans - Page 3 824986
Revenir en haut Aller en bas
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans   KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2016 - 14:44

rit1 rit1 rit1 rit1 rit1 rit1 rit1 rit1
Revenir en haut Aller en bas
Magalie




Féminin Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Jura
Date d'inscription : 28/10/2015

KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans   KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 12:37

Oups, j'avais zappé vos réponses....

Citation :

Et je parie qu'elle ne portait même pas de culotte!
Je connais peu de gens qui portent une culotte sous la douche...effectivement tenue d'Eve...la honte internationale quoi!
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans   KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2016 - 16:40

KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans - Page 3 P5010612KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans - Page 3 P5010614


Revenir en haut Aller en bas
emilie28

emilie28


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 42
Localisation : Mélisey
Date d'inscription : 17/03/2010

KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans   KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2016 - 18:06

Il est beau ce ptit pépère Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans   KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KOOKY, mâle croisé Malinois, de petit gabarit, âgé de 10 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PACHA, croisé Malinois de petit gabarit 2 ans
» JOY , croisée malinois de petit gabarit, 11 mois
» STING, mâle malinois croisé berger allemand, 11 mois
» KOOKY croisé Caniche x Cocker 6 ans
» LEO, malinois mâle, 7 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: