Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois

Aller en bas 
+8
BIBI
tankasacha
Jenny and Lou
mimi15
cémoicarole
lénou
syria
président en fonction
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
président en fonction




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 12/11/2014

BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois   BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2016 - 16:27

De super bonnes nouvelles de Bounty qui constituent les meilleurs encouragements pour continuer la PA! cheers

"Pour vous donner des nouvelles de Bounty il va très bien. C'est vraiment un chien adorable il aide même ma maman  à se soigner de sa peur viscérale des chiens. Nous faisons ensemble des grandes randonnées sur 9km un jour sur deux Linux Bounty ma mère et moi. La vie est belle  sourire .
Je l'emmène voir le vétérinaire régulièrement car enfaite apparemment il a l'arrière-train vraiment faible. On est donc en pleine période de re musculation. Tout les gens qui le connaissent qu'ils l ont vu au début  le trouve changé du tout au tout. D'un chien peureux c'est devenu un chien fier...."


BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 3 22980910BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 3 23240110BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 3 23312310BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 3 23312410BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 3 23608010BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 3 23608011
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois   BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:25

Fantastique Amour22_ Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
cémoicarole

cémoicarole


Féminin Nombre de messages : 2630
Age : 56
Localisation : evette salbert
Date d'inscription : 28/07/2006

BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois   BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 3 EmptySam 9 Jan 2016 - 0:29

cheers cheers merci danse BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 3 436898
Revenir en haut Aller en bas
président en fonction

président en fonction


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 70
Localisation : SANCEY LE LONG
Date d'inscription : 12/11/2014

BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois   BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 16:06

Nouvelles du jour! cheers

"En ce qui concerne Bounty, j’ai une nouvelle géniale : hier matin, cours d’agility, Bounty a sauté !!!! Je suis vraiment soulagée de voir que la faiblesse de son arrière train est entrain de s’atténuer, et surtout qu’il prend confiance en lui. Il y a encore beaucoup de chemin à parcourir pour lui, pour moi : il est tellement attaché à moi, la peur de me perdre surement, que j’ai le plus grand mal à faire trois pas sur le parcours d’agility sans qu’il me suive, l’air un peu affolé. Nous devons travailler là-dessus, mais quel bonheur de le voir évoluer chaque jour. J’en avais les larmes aux yeux hier matin, quand il a fait son premier saut et qu’il est venu coller sa tête directement dans ma main, « Mon Boubou ».

Petites photos un peu ternes, dues au mauvais temps, hier, quand les enfants sont partis courir avec les chiens (remarquez Boubou les oreilles haut perchées, se tenant bien droit). "


BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 3 Dscf1610BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 3 Dscf1611BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 3 Dscf1612
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois   BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 17:29

Citation :
Heureusement qu'il y a des personnes qui ont une personnalité qui permet de faire face à l'inimaginable et à l'agressivité. Je ne suis pas de celles-là et je suis heureuse de savoir que le président actuel est à la hauteur de la fondatrice de l'ADSA !
+1!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois   BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 22:04

s37 s37 Amour22_ Amour22_ Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois   BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 22:35

cheers Il est superbe. Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois   BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2016 - 18:50

BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 3 Wp_20114
Photos du jour: Bounty va très, très bien! sourire

BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 3 Wp_20110BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 3 Wp_20111BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 3 Wp_20112BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 3 Wp_20113



Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois   BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2016 - 21:51

coeurs coeurs coeurs coeurs

Il est magnifique et a trouvé les maîtres qui lui conviennent. s37
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois   BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2016 - 14:13

Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois   BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2016 - 21:27

Amour22_ Amour22_ s37 s37
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois   BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2016 - 21:57

flower sourire flower sourire
Revenir en haut Aller en bas
Magalie




Féminin Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Jura
Date d'inscription : 28/10/2015

BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois   BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2016 - 11:42

Une nouvelle Vidéo de Boubou datant de quelques jours (svp, ne regardez pas les fautes de saisie de l'intro de la vidéo, mea maxima culpa).

https://www.youtube.com/watch?v=O--Q4ngZyeg

Revenir en haut Aller en bas
président en fonction

président en fonction


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 70
Localisation : SANCEY LE LONG
Date d'inscription : 12/11/2014

BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois   BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2016 - 11:54

coeurs J'en ai les larmes aux yeux quand je pense au passé de Boubou! Merci Magalie car c'est pour moi le plus bel encouragement! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Magalie




Féminin Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Jura
Date d'inscription : 28/10/2015

BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois   BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2016 - 12:46

président en fonction a écrit:
coeurs J'en ai les larmes aux yeux  (..) coeurs
=> c'est souvent mon cas....je les vois heureux de vivre leur vie....ça suffit à faire mon bonheur.

Si seulement plus de gens voyaient le monde tel qu'il est....il y aurait plus de bipèdes et quadrupèdes heureux....

Merci à vous de nous laisser apporter notre pierre à l'édifice.: Boubou 4ever BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 3 488530
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois   BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2016 - 12:54

coeurs merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois   BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUNTY, 1 an, croisé Border Collie x Bouvier Bernois
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» HAPRIL, JEUNE CROISEE BOUVIER BERNOIS x BORDER COLLIE, 4 ans
» PATAUD, croisé Bouvier d'Appenzell x Border Collie 18 mois
» LOKI, 2 ans, croisé Border Collie
» JACK, croisé Border Collie, 5 ans
» Baltik - croisé Bouvier bernois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: