Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HARCOS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
président en fonction

président en fonction


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 70
Localisation : SANCEY LE LONG
Date d'inscription : 12/11/2014

HARCOS Empty
MessageSujet: HARCOS   HARCOS EmptyMer 28 Oct 2015 - 13:08

courriel reçu ce matin

Bonjour,
Je vous écris au nom de l'association SOS CHIENS DE FRANCE car nous avons perdu un de nos chiens lors de son covoiturage.
Il se nomme Harcos. C'est un mâle, castré, de 8 ans environ, type griffon mais avec des pattes courtes (comme un teckel) mais large et trapu, poils durs, 18-20 kilos. Il s'est enfui de Colombes (92) le 4 octobre au soir. Il n'avait pas de collier ni harnais. Il n'était là-bas que pour quelques heures, sans repères.
Il est pucé (953000010166629) mais sa puce a pu être endommagée.
Comme nous avons eu quelques signalements de lui marchant sur des routes, au milieu des voitures, nous n'excluons pas le fait qu'il puisse être dans toute la France si un automobiliste l'a recueilli pour le protéger.
Nous l’avons recherché sur le 92/95. Bien sûr, toutes les autorités des villes où nous avons été sont prévenues (police, vétérinaires, SPA, fourrière).
Nous avons ouvert une page Facebook pour lui (Retrouvons Harcos) avec plus de 700 personnes qui suivent et aident. https://www.facebook.com/events/1509820559329731/1517153625263091/
Je me permets de joindre une affichette en vous demandant si vous le pouvez de la mettre en avant. Je vous remercie de votre aide car je sais que votre temps est précieux. Il y a tant à faire pour les animaux, merci de votre engagement.
Cordialement,
Natalia

HARCOS Harcos10
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

HARCOS Empty
MessageSujet: Re: HARCOS   HARCOS EmptyJeu 29 Oct 2015 - 15:00

Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
HARCOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Perdu-Trouvé-Volé-
Sauter vers: