Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KITA, croisée Labrador x Griffon 7 ans et 1 mois

Aller en bas 
+5
emilie28
mimi15
tankasacha
BIBI
président en fonction
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BIBI




Nombre de messages : 7445
Date d'inscription : 10/05/2010

KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KITA, croisée Labrador x Griffon 7 ans et 1 mois   KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2015 - 15:34

tankasacha a écrit:
Le recours au comportementaliste devrait a priori être évité avec un bon casting et un bon briefing préalable. sourire

comme c'est mon pote , tu devrais te douter que ce n'est pas un "comportementaliste" classique !!  lol!  lol!  lol! il intervient juste auprès des adoptants pour éviter le "surchoyage" !!! bref ce que tu ferais si tu étais géographiquement proche  sourire  sourire

Vous avez vu : je cause super l'anglais avec plein de mots en "ing"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16399
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KITA, croisée Labrador x Griffon 7 ans et 1 mois   KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2015 - 15:41

BIBI a écrit:


si tu étais géographiquement proche  sourire  sourire

Mais, je ne demande qu'à être géographiquement proche, tout proche! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!

_________________
KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 3 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
président en fonction

président en fonction


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 70
Localisation : SANCEY LE LONG
Date d'inscription : 12/11/2014

KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KITA, croisée Labrador x Griffon 7 ans et 1 mois   KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015 - 20:22

Kita a un caractère très possessif et il faut montrer patte blanche pour pouvoir m'approcher! affraid

A part Clarck, les autres sont mal partis! lol!

Hier, quand j'ai convoyé Fire, je l'ai prise à l'avant de la voiture pour pouvoir la surveiller (je ne lui ai pas mis de collerette après sa stérilisation vendredi dernier). D'avoir voyagé en "première classe", elle a attrapé instantanément la grosse tête et au retour s'est montré d'emblée agressive avec le reste de la meute: plus question de se mélanger avec le petit peuple! KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 3 314235 Comment détériorer la sociabilité d'un chien en 3 heures de temps! KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 3 453362

Heureusement, j'ai recadré tout ça vite fait! Twisted Evil

Bibi! Il faudra vraiment que Mme J. sache la cadrer dès le départ et durablement si elle veut profiter sereinement du pot de colle à la sauce Griffon. Wink

Je me pose la question de savoir si Fleur, bien que d'un gabarit supérieur, ne conviendrait pas mieux à l'âge de cette dame. De plus, elle bénéficierait d'une gardienne plus imposante. Qu'en penses-tu ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
président en fonction

président en fonction


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 70
Localisation : SANCEY LE LONG
Date d'inscription : 12/11/2014

KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KITA, croisée Labrador x Griffon 7 ans et 1 mois   KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 13:14

L'adoptante trouvée par Bibi (merci ) a confirmé notre RV sourire  de la mi-août.  

Elle possédait un Schnauzer (qui est décédé en début d'année): elle saura donc cadrer notre miss. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16399
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KITA, croisée Labrador x Griffon 7 ans et 1 mois   KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 13:21

président en fonction a écrit:
L'adoptante trouvée par Bibi  a confirmé notre RV  de la mi-août.  


C'est bien plus romantique! http://www.wat.tv/video/ray-ventura-henri-salvador-vp29_2ey2h_.html   lol!

_________________
KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 3 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KITA, croisée Labrador x Griffon 7 ans et 1 mois   KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 13:54

je vais peut-être parler de Fleur à mme J.

perso, connaissant les BA, j'opterai plutôt pour elle.................mais après c'est au choix de chacun sourire
Revenir en haut Aller en bas
président en fonction

président en fonction


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 70
Localisation : SANCEY LE LONG
Date d'inscription : 12/11/2014

KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KITA, croisée Labrador x Griffon 7 ans et 1 mois   KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 17:45

BIBI a écrit:
je vais peut-être parler de Fleur à mme J.

perso, connaissant les BA, j'opterai plutôt pour elle.................mais après c'est au choix de chacun sourire

Il m'est très facile de prendre les deux avec moi pour notre prochaine rencontre. Ainsi, Mme J. et sa famille pourront se faire une idée plus précise du caractère de chacune. KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 3 318341

Peux-tu, STP Bibi, m'indiquer en MP ses coordonnées précises et lui demander de préparer photocopies de CNI et justificatif de domicile pour le contrat d'adoption? KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 3 948414
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KITA, croisée Labrador x Griffon 7 ans et 1 mois   KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 12:19

Elle est adorable Amour22_ Amour22_ Amour22_
Merci pour elle Amour22_ Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
président en fonction

président en fonction


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 70
Localisation : SANCEY LE LONG
Date d'inscription : 12/11/2014

KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KITA, croisée Labrador x Griffon 7 ans et 1 mois   KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 18:35

Kita me quittera jeudi prochain pour commencer une nouvelle vie du coté de "l'extérieur" Wink grâce à Bibi qui lui a trouvé une vraie famille! merci

La présence d'autres femelles en ce moment la pousse à rechercher encore plus mon contact: possessive, elle est; possessive, elle restera! Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KITA, croisée Labrador x Griffon 7 ans et 1 mois   KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 21:07

coeurs
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KITA, croisée Labrador x Griffon 7 ans et 1 mois   KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 9:29

président en fonction a écrit:
Kita me quittera jeudi prochain pour commencer une nouvelle vie du coté de "l'extérieur" Wink grâce à Bibi qui lui a trouvé une vraie famille! merci

La présence d'autres femelles en ce moment la pousse à rechercher encore plus mon contact: possessive, elle est; possessive, elle restera! Amour22_


hey je croyais que le RDV était prévu pour hier ??

ahum ahum
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16399
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KITA, croisée Labrador x Griffon 7 ans et 1 mois   KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 12:26

Kita s'est blessée en faisant la folle dans la rosée matinale: elle adore s'y rouler! Crying or Very sad

Hier, je l'ai entendue pousser un cri au cours d'un roulé boulé et elle boîte sur trois pattes depuis: véto ce soir et RV reporté.
Espérons qu'elle ne s'est rien cassé: la mobilisation passive de sa patte ne semble pas douloureuse, même en extension forcée vers l'arrière... A suivre! scratch

_________________
KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 3 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KITA, croisée Labrador x Griffon 7 ans et 1 mois   KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 12:40

ah ???? zut !!!

bon, ça prouve au moins que la cocotte est en forme et qu'elle revit Amour22_ Amour22_ Amour22_

on croise les doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16399
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KITA, croisée Labrador x Griffon 7 ans et 1 mois   KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 13:33

BIBI a écrit:
ah ???? zut !!!

bon, ça prouve au moins que la cocotte est en forme et qu'elle revit Amour22_ Amour22_ Amour22_

on croise les doigts ...

Immobile pendant 7 ans et mal nourrie: de quoi développer une ostéoporose précoce... Sad

_________________
KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 3 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KITA, croisée Labrador x Griffon 7 ans et 1 mois   KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 14:28

OH tu sais l'ostéoporose s'installe même si tu bouges beaucoup !! ...............................je sais de quoi j'cause KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 3 896825 KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 3 896825 KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 3 896825 KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 3 896825
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KITA, croisée Labrador x Griffon 7 ans et 1 mois   KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 10:53

yeux yeux yeux yeux yeux

j'ai croisée la cocotte ce matin qui se promenait avec sa môman !!

elle est magnifique !!! rien à voir avec les photos !!

on dirait un chiot, elle est jolie comme tout !!

elle avait l'air super zen, confiante, ..............bref à l'aise

yeux yeux yeux yeux yeux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KITA, croisée Labrador x Griffon 7 ans et 1 mois   KITA, croisée Labrador x Griffon  7 ans et 1 mois - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KITA, croisée Labrador x Griffon 7 ans et 1 mois
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LAÏKA, croisée DALMATIEN x LABRADOR, 9 mois et demi
» Xgriffon de 14 ans
» Lili - croisée griffon
» Zazie - croisée griffon (27/05)
» Kali - croisée labrador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés à l'essai-
Sauter vers: