Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Priska dobermann de 2 ans et 3 mois

Aller en bas 
+5
Captain Cara
lénou
Jenny and Lou
tankasacha
syria
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
tankasacha
Admin



Nombre de messages : 16397
Date d'inscription : 13/07/2011

Priska dobermann de 2 ans et 3 mois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Priska dobermann de 2 ans et 3 mois   Priska dobermann de 2 ans et 3 mois - Page 9 EmptyVen 23 Jan 2015 - 19:46

message reçu ce soir

"Petites nouvelles du jour,  alors hier 2ème journée seule ça a été et aujourd'hui récréation et défoulement avec Stan... On positive"


Stan, c'est l'autre Dobbie sur les photos plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
cémoicarole

cémoicarole


Féminin Nombre de messages : 2630
Age : 56
Localisation : evette salbert
Date d'inscription : 28/07/2006

Priska dobermann de 2 ans et 3 mois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Priska dobermann de 2 ans et 3 mois   Priska dobermann de 2 ans et 3 mois - Page 9 EmptyVen 23 Jan 2015 - 20:41

J'ai envie de croire que cette femme a tout compris et qu'elle prend la miss Priska par le bon bout !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

Priska dobermann de 2 ans et 3 mois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Priska dobermann de 2 ans et 3 mois   Priska dobermann de 2 ans et 3 mois - Page 9 EmptyVen 23 Jan 2015 - 21:09

cémoicarole a écrit:
J'ai envie de croire que cette femme a tout compris et qu'elle prend la miss Priska par le bon bout !! cheers  cheers

s37 s37 s37 s37 s37
Revenir en haut Aller en bas
emilie28

emilie28


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 42
Localisation : Mélisey
Date d'inscription : 17/03/2010

Priska dobermann de 2 ans et 3 mois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Priska dobermann de 2 ans et 3 mois   Priska dobermann de 2 ans et 3 mois - Page 9 EmptyVen 23 Jan 2015 - 23:39

Je croise tout ce que je peux pour que l harmonie persévère et perdure
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

Priska dobermann de 2 ans et 3 mois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Priska dobermann de 2 ans et 3 mois   Priska dobermann de 2 ans et 3 mois - Page 9 EmptyDim 25 Jan 2015 - 14:00

Que d'excellentes nouvelles hier soir: tout semble se mettre progressivement en place dans les têtes d'H'Priska et de sa dévouée maîtresse! Bravo à elles! s37 s37 s37
Revenir en haut Aller en bas
cémoicarole

cémoicarole


Féminin Nombre de messages : 2630
Age : 56
Localisation : evette salbert
Date d'inscription : 28/07/2006

Priska dobermann de 2 ans et 3 mois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Priska dobermann de 2 ans et 3 mois   Priska dobermann de 2 ans et 3 mois - Page 9 EmptyDim 25 Jan 2015 - 16:03

Priska dobermann de 2 ans et 3 mois - Page 9 82915 Priska dobermann de 2 ans et 3 mois - Page 9 82915
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

Priska dobermann de 2 ans et 3 mois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Priska dobermann de 2 ans et 3 mois   Priska dobermann de 2 ans et 3 mois - Page 9 EmptyDim 25 Jan 2015 - 18:25

s37 s37 s37 s37
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

Priska dobermann de 2 ans et 3 mois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Priska dobermann de 2 ans et 3 mois   Priska dobermann de 2 ans et 3 mois - Page 9 EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:52

Depuis 3 jours, H'Priska est entrée dans une phase de rétorsion pour protester quand elle se retrouve seule. Technique classique: on ne fait aucun de ses besoins pendant la promenade et on garde tout pour pouvoir souiller d'une manière bien visible la pièce dans laquelle on séjourne contre son gré...

Quand je l'avais récupérée après le premier essai d'acclimatation à sa nouvelle vie, elle m'avait fait le même coup. Rien pendant la sortie juste avant de se coucher et pendant 3 jours, le matin à 6 heures, je trouvais au beau milieu du passage (pour qu'on ne puisse pas le louper) une crotte. Quand elle s'est résignée d'être de retour chez moi, fini!

Aujourd'hui, la pisse ne suffisant pas à faire céder sa maîtresse, elle est passée au cran au-dessus. Voici le message reçu ce soir:

Priska kaka! Bon ça rime mais c'est pas rigolo,
Aie aie aie, elle abuse ce midi en plus du pipi j'ai eu droit au caca alors que tout était fait ce matin pdt la balade !!
Ça craint pour son matricule si elle continue...

Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

Priska dobermann de 2 ans et 3 mois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Priska dobermann de 2 ans et 3 mois   Priska dobermann de 2 ans et 3 mois - Page 9 EmptyMer 28 Jan 2015 - 22:29

Priska dobermann de 2 ans et 3 mois - Page 9 824986 Priska dobermann de 2 ans et 3 mois - Page 9 824986 Priska dobermann de 2 ans et 3 mois - Page 9 824986
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

Priska dobermann de 2 ans et 3 mois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Priska dobermann de 2 ans et 3 mois   Priska dobermann de 2 ans et 3 mois - Page 9 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 12:13

s23 s23 s23 la peste !!!!!!

je conseillerais à sa maîtresse de réduire l'espace de Priska durant son absence

en général les chiens n'aiment pas souiller l'endroit où ils dorment .....

Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

Priska dobermann de 2 ans et 3 mois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Priska dobermann de 2 ans et 3 mois   Priska dobermann de 2 ans et 3 mois - Page 9 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 17:16

oups Priska est évidemment une jeune fille très intellegent.
Elle se engage dans une épreuve de force entre elle et sa maîtresse Priska dobermann de 2 ans et 3 mois - Page 9 943766
Une fois qu'elle se rend compte qu'elle ne peut pas gagner tout ira bien sourire
s63 jusqu'à Priska pense jusqu'à son prochain jeu geek
Elle est vraiment un toutou tres intéressante et stimulante Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

Priska dobermann de 2 ans et 3 mois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Priska dobermann de 2 ans et 3 mois   Priska dobermann de 2 ans et 3 mois - Page 9 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 22:26

jenny and Lou a écrit:

Une fois qu'elle se rend compte qu'elle ne peut pas gagner tout ira bien  


Le problème est que H'Priska est fonctionne toujours dans une épreuve de force. Elle revient encore et encore à la charge pour essayer de ne pas, même un tout petit peu, respecter le cadre.
C'est une chienne très intéressante, mais épuisante: une dominante pure et dure!

voici le message reçu ce matin: Crying or Very sad

Philippe
Je crois que c'est foutu, hier soir en rentrant du boulot de nouveau droit au pipi et au caca... Et par rapport à d'habitude un peu le bordel dans la pièce même s'il ne reste plus grand chose qui craigne.Ce matin, je suis revenue quelques minutes après et j'ai déjà eu droit au pipi alors qu'elle avait été sortie 1/2 h auparavant et que les besoins avaient été faits!.....
Hier soir je m'étais dit lui donner encore aujourd 'hui et demain mais mon autorité ne suffit pas...Quel dommage pour elle de ne pas vouloir rester seule
!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

Priska dobermann de 2 ans et 3 mois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Priska dobermann de 2 ans et 3 mois   Priska dobermann de 2 ans et 3 mois - Page 9 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 22:47

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est une telle dommage que les choses ne marche pas.
Pense-tu que c'est parce qu'elle est le seul chienne dans la maison?
est-ce qu'elle a de rester seul pendant de longues périodes.
mon ami a sauvé une petite terrior croix vraiment dominant (en Angleterre) et il détruirait tout ce qu'il pouvait quand elle le laissa seul Shocked .
Il a fallu beaucoup de temps et de patience jusqu'à ce que le chien pourrait prendre confiance et mon ami a pu laisser le chien seul dans la maison sans lui détruisant tout.
Peut-être Priska besoin de plus de temps. scratch
J'espère vraiment que quelque chose peut être fait pour aider Priska et son nouveau propriétaire Hein43_g
Revenir en haut Aller en bas
cémoicarole

cémoicarole


Féminin Nombre de messages : 2630
Age : 56
Localisation : evette salbert
Date d'inscription : 28/07/2006

Priska dobermann de 2 ans et 3 mois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Priska dobermann de 2 ans et 3 mois   Priska dobermann de 2 ans et 3 mois - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2015 - 0:22

Priska dobermann de 2 ans et 3 mois - Page 9 824986 Priska dobermann de 2 ans et 3 mois - Page 9 824986 Priska dobermann de 2 ans et 3 mois - Page 9 824986

Tu vas vite saturer et c'est dommage pour les nouveaux qui ont besoin de tes services !!!

Je crois que si j'étais l'adoptante de Priska je lui Priska dobermann de 2 ans et 3 mois - Page 9 534972  la gueule !!! Je la regarderais droit dans les yeux pour qu'elle sache que je ne plaisante pas et je lui dirais que je suis la chef et que je compte bien rester chef définitivement ... Je pense que ça me servirait aussi à m'en convaincre !!!
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

Priska dobermann de 2 ans et 3 mois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Priska dobermann de 2 ans et 3 mois   Priska dobermann de 2 ans et 3 mois - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2015 - 13:19

HUM HUM !

je vais vous dire ce que j'en pense...

depuis quelques mois cette chienne fait des "allers/retours" entre FIFI et son adoptante, je ne suis pas persuadée par la méthode Hein43_g Hein43_g

là ça fait à peine 13 jours qu'elle est avec elle .....
j'ai souvenir, que Jacqueline conseillait au moins 1 mois d'essai

l'adoptante ne disait-elle pas qu'elle pourrait mettre la louloute dans la grange durant son absence?
pourquoi ne pas le faire ?
de plus, lorsque Priska a fait ses besoins partout, l'adoptante nettoie-t-elle devant la chienne ?

dommage Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

Priska dobermann de 2 ans et 3 mois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Priska dobermann de 2 ans et 3 mois   Priska dobermann de 2 ans et 3 mois - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2015 - 15:40

Bibi said
Citation :
depuis quelques mois cette chienne fait des "allers/retours" entre FIFI et son adoptante, je ne suis pas persuadée par la méthode Hein43_g Hein43_g

là ça fait à peine 13 jours qu'elle est avec elle .....
j'ai souvenir, que Jacqueline conseillait au moins 1 mois d'essai

Maintenant que tu le dis Bibi, je me pense si peut-être Priska pense que c'est déroutant qu'elle va weekends à son nouveau propriétaire et puis retour à Tanka. Je suis sûr qu'elle aime vraiment la vie plus chez Philippe, ou elle a de longues promenades et compagnie des autres chiens. Et elle connaît ses limites avec Philippe, et cela la fait se sentir plus en sécurité.

Mais d'autre part, Philippe connaît mieux Priska et donc il a choisi cette méthode car il était sûr que ce serait un succès. Peut-être Priska besoin d'un propriétaire vraiment très expérimenté, consistante et forte et le nouveau propriétaire ne peut pas être comme ça. Hein43_g Hein43_g

Comme tu dit Bibi " dommage" Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priska dobermann de 2 ans et 3 mois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Priska dobermann de 2 ans et 3 mois   Priska dobermann de 2 ans et 3 mois - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Priska dobermann de 2 ans et 3 mois
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brooklin - dobermann
» ONIRO, "croisé" mâle, âgé de 9 mois
» 10 mois en 40 secondes
» LARY, malinois mâle 18 mois
» urgence pour un barzoï de 19 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: