On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
cémoicarole
Nombre de messages : 2632 Age : 57 Localisation : evette salbert Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: Loup du jour Lun 9 Juin 2014 - 14:16
Signé... Aux infos, les journalistes insistent sur le fait que les loups se sont reproduits en grands nombres et qu'ils faut réguler ( le mot magique !!! Régulation ) On ferait bien de réguler le nombre d'humain, on ne pourra plus tous les nourrir.... De plus les éleveurs ovins vont arrêter massivement leurs exploitations à cause du loup si rien n'est fait, j'ai même entendu José Bové dire qu'il était du coté des éleveurs et qu'il fallait éliminer quelques loups... Alors la pétition....
mimi15
Nombre de messages : 10277 Age : 64 Localisation : Héricourt Date d'inscription : 22/04/2009
Sujet: Re: Loup du jour Jeu 12 Juin 2014 - 19:23
Plus de photos de loups ?
cémoicarole
Nombre de messages : 2632 Age : 57 Localisation : evette salbert Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: Loup du jour Jeu 12 Juin 2014 - 22:32
Tankasacha est-il parti sauver le loup et l'orpheline ?
Heureusement qu'il y a Syria pour animer le forum...
fondatrice et présidente
Nombre de messages : 12736 Age : 81 Localisation : ARCEY Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Loup du jour Ven 13 Juin 2014 - 0:25
Fifi est en train de se battre avec une nouvelle arrivante à l'ADSA...................ERKA. Y parait que même Drix a capitulé devant elle et Fifi va bientôt la mettre en charpie
cémoicarole
Sujet: Re: Loup du jour Ven 13 Juin 2014 - 11:41
Arhhh ! Les femelles Allemande !!! ( c'est bien allemand Erka ? )
Bon courage !!!
tankasacha Admin
Nombre de messages : 16427 Age : 70 Localisation : SANCEY Date d'inscription : 13/07/2011
Sujet: Re: Loup du jour Ven 13 Juin 2014 - 13:24
cémoicarole a écrit:
Tankasacha est-il parti sauver le loup et l'orpheline ?
Non, Carole! C'était la louve et l'orphelin!
cémoicarole a écrit:
Heureusement qu'il y a Syria pour animer le forum...
C'est vrai!
présidente a écrit:
Fifi est en train de se battre avec une nouvelle arrivante à l'ADSA...................ERKA. Y parait que même Drix a capitulé devant elle et Fifi va bientôt la mettre en charpie
A part Erka qui est logiquement difficile à gérer (jamais sortie de sa caisse à chat-prison, éduquée à rien -y compris la propreté- et Jack Russel avec toute la force de caractère de sa race), j'étais en réunion de famille avec mon cousin réalisateur que je n'avais pas rencontré depuis bien longtemps. Tu sais, Tata, les documentaires sur la 5 ou Arte. Il m'a scotché car il a un pouvoir incroyable sur Clarck qu'il a transformé en chien calme, posé et obéissant au premier contact.
Sujet: Re: Loup du jour Ven 13 Juin 2014 - 13:40
Sujet: Re: Loup du jour Ven 13 Juin 2014 - 14:33
Le noir au milieu des feuillages.................
tankasacha Admin
Nombre de messages : 16427 Age : 70 Localisation : SANCEY Date d'inscription : 13/07/2011
Sujet: Re: Loup du jour Ven 13 Juin 2014 - 14:51
présidente a écrit:
Le noir au milieu des feuillages.................
et des yeux jaunes! mais on s'en fout, la souffelcassepieds est aux râleurs absents! Sans doute lyophilisée par la canicule compostellienne... Pourvu que ça dure!