Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER

Aller en bas 
+7
_colombe_
cémoicarole
valoche
Jenny and Lou
syria
fondatrice et présidente
tankasacha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
emilie28




Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 17/03/2010

RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER   RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2014 - 9:57

Philippe et moi les attirons oui mais pour une fois cette perle n a pas été trouvé par tata mais par moi mais bon aman qui poursuit c'est quand même un signe smiley_8 
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER   RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2014 - 10:38

J'ai appelé son éleveuse ce matin. Le premier propriétaire est un connaisseur de la race qui a dû se séparer de Priska car, d'origine étrangère, il a dû repartir dans son pays d'origine et se séparer de sa chienne à regret. Il n'y a donc apparemment eu mauvaises conditions de vie que depuis 5 mois.
L'éleveuse vit avec la soeur de Priska et va m'envoyer le détail de ses ascendants qui semblent de haute lignée.
La FA que je lui ai trouvée et qu'elle rejoindra d'ici 3 à 4 semaines est idéale pour ce genre de cas (Sylvie se fait respecter par des étalons pur sang sans aucun problème et vit avec un Dobermann et 5 Rottweiler).  sourire 

_________________
RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER - Page 5 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER   RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2014 - 11:38

Amann.......................l'orthographe n'étant pas la même , je n'ai rien à voir avec cette personne.
Quand à Priska, elle est magnifique et pour avoir eu plusieurs dob à l'adsa, je puis vous dire que se son des chiens hyper affectueux qui supportent très mal les box, allant jusqu'à se laissé crever.

Courage Philippe et merci à toi Emilie d'avoir sauvé cette chienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER   RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:23

RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER - Page 5 Ch_ang10

sa maman

RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER - Page 5 Gucci_10

son papa

mimi15 m'a bien expliqué comment les différencier...  lol! 

Pour d'autres photos de la miss, il faudra attendre que je remette la main sur mon appareil...  Wink 
Quand j'écris "miss", je pense que c'est une erreur car elle a très certainement déjà porté.

Une journée avec l'irrésistible Tankasacha et notre tornade s'est bien essoufflée. Non Bibi et mimi15, ce n'est pas l'oeil du cyclone. Wink ; c'est encore la parfaite illustration du fait que c'est le détenteur qui fait le chien.

D'elle-même, elle a abandonné le canapé et est couchée par terre sagement à mes pieds (comme toute femelle qui se respecte!  smiley_8 ).
Après une première promenade à pied, puis à courir en laisse à coté de la voiture, on est passé à la liberté complète. Impeccable rappel et course effrénée en jouant avec les autres. sourire 

Il faut durcir la corne des coussinets et travailler le cardio, mais, d'ici la fin de son séjour ici, nous aurons une athlète  cheers (d'autant plus qu'elle ne sera plus nourrie avec les croquettes "Bonne France" avec 4% de viande de boeuf).

Seul problème, Dobermann oblige, elle ne supporte pas d'être séparée de moi et, comme elle sait ouvrir les portes...  Twisted Evil

_________________
RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER - Page 5 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
emilie28

emilie28


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 42
Localisation : Mélisey
Date d'inscription : 17/03/2010

RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER   RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2014 - 21:49

ah les fameuses tétines porteuses tu vois je m y connais Philippe lol
merci pour les photos et ce beau, travail

_________________
RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER - Page 5 67521 Tiger,Lili,Marius,Camille,Jules et Léon Amour22_ Amour22_  Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10255
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER   RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2014 - 22:01

Jolies photos.  sourire merci 
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER   RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2014 - 23:12

emilie28 a écrit:
ah  les fameuses tétines porteuses tu vois je m y connais Philippe lol

Je n'en ai pas confirmation. Suite à ta remarque et à un examen approfondi, c'est très probable, mais je n'ai pas les moyens de l'affirmer pour l'instant...
J'ai envoyé un message à l'éleveuse pour lui poser la question.

_________________
RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER - Page 5 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER   RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 6:55

Il y a quand même un p'tit souci avec Priska. Comme elle n'était pas promenée, ne serait-ce que pour faire ses besoins, elle semble avoir pris l'habitude de se soulager sur place.
Et depuis son arrivée, la première promenade du matin ou la dernière du soir se déroulant dans le village, donc en laisse, elle ne fait rien et c'est une demi-heure ou une heure après le retour à la maison qu'elle libère sa vessie ou ses intestins.
Hier matin, malgré dix minutes de promenade préalable, une belle crotte pendant que je prenais ma douche. Cette nuit, à minuit, elle me réveille et me gratifie d'une mare de pisse sur la moquette, alors qu'elle était sortie une heure auparavant.  s23 
Ce matin, à 5 heures, j'ai pu la sortir sans laisse et tout c'est bien passé. Devoir prendre la voiture à peine levé ou juste avant de se coucher ne m'enchanterait guère... Rolling Eyes 

_________________
RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER - Page 5 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER   RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 9:48

le petit souci de "propreté" va à mon avis vite se régler, une fois que la miss aura intégré la régularité des balades

je suppose qu'elle sera stérilisée, vu son pédigrée certains pourraient avoir la mauvaise idée de la faire reproduire

quant aux femelles qui ont naturellement leur place aux pieds du mâle,
je connais certains mâles qui adorent se faire papouiller par leur femelle SUR le canapé !!!!!!  RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER - Page 5 698679 RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER - Page 5 698679 RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER - Page 5 698679 rit1 rit1 rit1 rit1 RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER - Page 5 251562 
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER   RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:36

BIBI a écrit:

je connais certains mâles qui adorent se faire papouiller par leur femelle SUR le canapé !!!!!!  

Pas de ça chez nous à l'ADSA!  s38 s38 s38 RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER - Page 5 496373 

_________________
RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER - Page 5 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER   RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:39

BIBI a écrit:
le petit souci de "propreté" va à mon avis vite se régler, une fois que la miss aura intégré la régularité des balades


 

Ma véto m'a dit qu'en milieu rural c'était fréquent et qu'elle avait très souvent le problème avec ses hospitalisés que l'assistante sort en laisse.
Ce soir, grande promenade et à l'arrivée la crotte au pied du sèche-linge!  s23

_________________
RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER - Page 5 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER   RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:41

BIBI a écrit:


je suppose qu'elle sera stérilisée, vu son pédigrée certains pourraient avoir la mauvaise idée de la faire reproduire

 

Programmé le 29/07 au retour de congés de ma véto.

_________________
RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER - Page 5 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER   RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:43

emilie28 a écrit:
ah  les fameuses tétines porteuses tu vois je m y connais Philippe lol

Pas de portée, mais une sensibilité au taux hormonal qui a modifié durablement l'aspect des tétines (avis de ma véto).

_________________
RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER - Page 5 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
emilie28

emilie28


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 42
Localisation : Mélisey
Date d'inscription : 17/03/2010

RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER   RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 22:58

pourtant certifié propre donc soit ils ont menti soit c'est le temps de retrouver ses repaires
la dame m a dit qu elle gratte à la porte et se fait comprendre pour aller faire ses besoins
alors que penser?

_________________
RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER - Page 5 67521 Tiger,Lili,Marius,Camille,Jules et Léon Amour22_ Amour22_  Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER   RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 23:39

emilie28 a écrit:
pourtant certifié propre donc soit ils ont menti soit c'est le temps de retrouver ses repaires
la dame m a dit qu elle gratte à la porte et se fait comprendre pour aller faire ses besoins
alors que penser?

Elle a demandé tout à l'heure à sortir pour aller sur la route. Elle commence peut-être à comprendre que dehors devant la maison n'est pas un endroit souhaité par moi. Comme elle est intelligente, je ne me fais pas de souci.
En principe, je la conduis dimanche dans sa FA où elle va vivre au milieu des chiens, chevaux, veaux et ... chats. Je la reprendrai juste avant la stérilisation et la garderai jusqu'au retrait des points.
Ensuite, je vois dans ma boule de cristal qu'elle retournerait bien définitivement dans sa FA car il s'y trouve un beau garçon Dobermann.  sourire 

_________________
RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER - Page 5 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER   RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER - Page 5 EmptyVen 4 Juil 2014 - 10:42

tankasacha a écrit:

Ensuite, je vois dans ma boule de cristal qu'elle retournerait bien définitivement dans sa FA car il s'y trouve un beau garçon Dobermann.  sourire 

j'espère vivement que MADAME IRMA voit juste !!!!  rit1 rit1 rit1 rit1 smiley_8 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER   RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECAPITULATIF DES CHIENS A ADOPTER
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAFFY
» récapitulatif chiens ADSA
» Zazie - croisée griffon (27/05)
» récapitulatif des Bretons
» POURQUOI ADOPTER ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: