Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 SOS URGENT POUR ROUKY 12 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

SOS URGENT POUR ROUKY  12 ans Empty
MessageSujet: SOS URGENT POUR ROUKY 12 ans   SOS URGENT POUR ROUKY  12 ans EmptyMer 26 Mar 2014 - 15:03

Je vous disais avoir discuté avec une dame ce matin.
elle m'a parlé d'une association de chats
et de ce loulou de 12 ans qui n'intéresse personne à qui elle essaye de filer un coup de pouce
https://www.facebook.com/pages/Association-Etoile-des-anges-des-Minous/113175085448867


SOS URGENT POUR ROUKY  12 ans 10114310
SOS URGENT POUR ROUKY  12 ans 15137110

Citation :


SOS URGENT POUR ROUKY

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Rouky, je suis un mâle de type Berger de 12 ans je recherche une famille pour me permette de passer une retraite paisible.

Je suis un gardien dans l’âme, je connais les ordres. Je suis obéissant. Je n’abois pas quand je reste seul, je ne détruis pas.

Je suis très câlin et protecteur avec mon maître je suis un amour de chien. Pour mon âge j'ai encore la pêche.

Mon histoire : On m’a retrouvé errant sur la voie publique et déposé en refuge Municipal. J’y suis resté 4 mois, je devais être euthanasié le 30 novembre 2013. Des anges mon sauvé du couloir de la mort. A ce jour je suis chez une personne provisoire en appartement jusqu'au 1 avril pour causse du déménagement.

L'idéale pour moi c'est de trouvé ma famille à moi en maison avec un petit coin de jardin pour finir ma retraite paisible.

Si pas de famille je risque tout simplement de finir ma vie
dans un box de refuge.

Je tolère mes congénères mâles si pas dominant, Je tolère mes congénères femelles , je suis pas habitué aux chats.

Contacter Elodie 06.42.16.86.14 ou Valérie 06.58.91.62.52
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

SOS URGENT POUR ROUKY  12 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT POUR ROUKY 12 ans   SOS URGENT POUR ROUKY  12 ans EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:10

Code:
A ce jour je suis chez une personne provisoire en appartement jusqu'au 1 avril pour causse du déménagement.

Pourquoi ne pas le déménager?????????????? D'accord , il n'est pas à eux, mais ils l'ont sauvé et maintenant , à leur tour, ils l'abandonnent, à 12 ans.  Crying or Very sad s23 
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

SOS URGENT POUR ROUKY  12 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT POUR ROUKY 12 ans   SOS URGENT POUR ROUKY  12 ans EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:18

présidente a écrit:
Code:
A ce jour je suis chez une personne provisoire en appartement jusqu'au 1 avril pour causse du déménagement.

Pourquoi ne pas le déménager?????????????? D'accord , il n'est pas à eux, mais ils l'ont sauvé et maintenant , à leur tour, ils l'abandonnent, à 12 ans.  Crying or Very sad s23 

J'en sais pas plus.
Son ancien maitre agent de sécurité voulait l'euthanasier.
Il a été accueilli d'urgence dans cette fa mais elle ne peut pas la garder Hein43_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS URGENT POUR ROUKY  12 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT POUR ROUKY 12 ans   SOS URGENT POUR ROUKY  12 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS URGENT POUR ROUKY 12 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent, femelle labrador 6 ans à béthune
» urgent pour pouf dunkerque -arcey
» urgent pour eux!
» URGENT POUR KEO AVANT LA SPA
» urgent pour ubin lab noir de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: SOS chiens :: SOS vieux chiens-
Sauter vers: