Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 trouvé chien de 13ans aveugle et sourd

Aller en bas 
+5
Jenny and Lou
BIBI
tankasacha
fondatrice et présidente
teuffy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
teuffy




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2008

trouvé chien de 13ans aveugle et sourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé chien de 13ans aveugle et sourd   trouvé chien de 13ans aveugle et sourd - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 21:08

je ferais une bonne avocate :)

je suis aller presenter taxo a la dame de la spa, en lui demandant si elle pourrait financer l'euthanasie si je ne trouvais pas de famille , elle a un peu tourner autour du pot pour me dire de me renseigner plutôt par moi même si un gentil veto pourrait me le faire pas cher...

moi je voudrais bien mais en ce moment j'ai vraiment plus un sous, et avec une chatte qui fait des cystite a répétition nourrit au croquettes de luxe (76e les 9kg) et une chatte avec une patte paralysé en cours de traitement, je peux pas trop me permettre... plus les 3chiens et les 3autres chats...

ma collègue ma aussi proposé de faire une quête a la maison de retraite où je bosse mais je l'avais déjà fait l'an dernier pour piquer un chat malade qu'on nourrissait dans le parc et les seuls qui m'ont donner 5e, c’était ceux qui ne voulait plus le voir car il était sale et qu'il bavait... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

trouvé chien de 13ans aveugle et sourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé chien de 13ans aveugle et sourd   trouvé chien de 13ans aveugle et sourd - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 21:36

La SPA est gonflée! Tu as déjà beaucoup fait: c'est un comble de botter en touche ainsi! s23 

Quelles sont les croquettes spéciales de ton chat? Je suis quasi certain de les trouver moins cher sur internet! sourire 


_________________
trouvé chien de 13ans aveugle et sourd - Page 2 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

trouvé chien de 13ans aveugle et sourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé chien de 13ans aveugle et sourd   trouvé chien de 13ans aveugle et sourd - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 22:44

teuffy a écrit:
je ferais une bonne avocate :)

je suis aller presenter taxo a la dame de la spa, en lui demandant si elle pourrait financer l'euthanasie si je ne trouvais pas de famille , elle a un peu tourner autour du pot pour me dire de me renseigner plutôt par moi même si un gentil veto pourrait me le faire pas cher...

moi je voudrais bien mais en ce moment j'ai vraiment plus un sous, et avec une chatte qui fait des cystite a répétition nourrit au croquettes de luxe (76e les 9kg) et une chatte avec une patte paralysé en cours de traitement, je peux pas trop me permettre... plus les 3chiens et les 3autres chats...

ma collègue ma aussi proposé de faire une quête a la maison de retraite où je bosse mais je l'avais déjà fait l'an dernier pour piquer un chat malade qu'on nourrissait dans le parc et les seuls qui m'ont donner 5e, c’était ceux qui ne voulait plus le voir car il était sale et qu'il bavait... Crying or Very sad 
???interro Pourquoi le faire euthanasier s'il est facile à vivre et qu'il ne souffre pas ???????
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

trouvé chien de 13ans aveugle et sourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé chien de 13ans aveugle et sourd   trouvé chien de 13ans aveugle et sourd - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 0:30

Code:
 Pourquoi le faire euthanasier s'il est facile à vivre et qu'il ne souffre pas ????
Syria, tout à fait d'accord avec toi..................Teuffy, je ne vois pas en quoi tes autres animaux représentent un danger pour lui ou pour eux. .............Moi n 'aurai pas le cœur de m'en séparé. Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

trouvé chien de 13ans aveugle et sourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé chien de 13ans aveugle et sourd   trouvé chien de 13ans aveugle et sourd - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 6:27

présidente a écrit:
Code:
 Pourquoi le faire euthanasier s'il est facile à vivre et qu'il ne souffre pas ????
Syria, tout à fait d'accord avec toi..................Teuffy, je ne vois pas en quoi tes autres animaux représentent un danger pour lui ou pour eux. .............Moi  n 'aurai pas le cœur de m'en séparé. Crying or Very sad 

Tata,
il me semble que vous connaissez Marina de l'oasis des vétérans??
Peut-être pourriez-vous lui parler de teuffy??
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

trouvé chien de 13ans aveugle et sourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé chien de 13ans aveugle et sourd   trouvé chien de 13ans aveugle et sourd - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 12:10

i
Code:
l me semble que vous connaissez Marina de l'oasis des vétérans??
Peut-être pourriez-vous lui parler de teuffy??
Effectivement, je connais Marina,....................mais le problème c'est qu'elle réside en Suisse et le chien doit ABSOLUMENT être en règle pour passer la frontière......................

Putain de maladie s23 s23 s23  si j'pouvais le prendre Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

trouvé chien de 13ans aveugle et sourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé chien de 13ans aveugle et sourd   trouvé chien de 13ans aveugle et sourd - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 12:39

s38 s38 s38 s38 TATA, même sans la maladie vous avez droit à votre retraite

l'ADSA a arrêté son activité refuge...............donc STOP !!

l'histoire de ce kiki est triste, mais vous savez mieux que quiconque qu'il y a d'autres p'tits pépères à la rue

coeurs coeurs 
Revenir en haut Aller en bas
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

trouvé chien de 13ans aveugle et sourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé chien de 13ans aveugle et sourd   trouvé chien de 13ans aveugle et sourd - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 19:00

Je pense que Caniséniors est au complet???
Revenir en haut Aller en bas
teuffy

teuffy


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 11/02/2008

trouvé chien de 13ans aveugle et sourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé chien de 13ans aveugle et sourd   trouvé chien de 13ans aveugle et sourd - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 0:19

c'est clair que j'aimerais le garder mais je n'ai ni la place, ni les sous et mon dalmatien est beaucoup trop brute!! deja quil fait tombé mes 2autres chiens qui font 25kg quand il leur court comme un fou dessus, alors la avec un chien aveugle...

sinon bonne nouvelle , jai un contact d'une amie qui connait une assoc qui pourrait le prendre et encore mieux, l'assoc ou jai eu mon dalmatien a trouvé 2 personnes interressée pour l'adopter suite a partage sur Facebook (350 dans l'aprem!) une dame de paris et une de belgique, je m'occuperais demain de contacter tout le monde.
cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

trouvé chien de 13ans aveugle et sourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé chien de 13ans aveugle et sourd   trouvé chien de 13ans aveugle et sourd - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 1:27

Surtout que vu son âge, il ne va pas les encombrer 10 ans......................ils ne sont pas tous des Jeanne Calent ou des Justine
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16401
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

trouvé chien de 13ans aveugle et sourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé chien de 13ans aveugle et sourd   trouvé chien de 13ans aveugle et sourd - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 7:15

teuffy a écrit:



sinon bonne nouvelle , jai un contact d'une amie qui connait une assoc qui pourrait le prendre et encore mieux, l'assoc ou jai eu mon dalmatien a trouvé 2 personnes interressée pour l'adopter suite a partage sur Facebook (350 dans l'aprem!) une dame de paris et une de belgique, je m'occuperais demain de contacter tout le monde.
cheers cheers cheers 
Merci pour lui! merci merci merci 

_________________
trouvé chien de 13ans aveugle et sourd - Page 2 Grenou10
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

trouvé chien de 13ans aveugle et sourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé chien de 13ans aveugle et sourd   trouvé chien de 13ans aveugle et sourd - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 10:17

croisons les doigts très très fort !!! Amour22_ Amour22_ merci 
Revenir en haut Aller en bas
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

trouvé chien de 13ans aveugle et sourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé chien de 13ans aveugle et sourd   trouvé chien de 13ans aveugle et sourd - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 10:53

Merci pour lui Amour22_ 
Revenir en haut Aller en bas
_colombe_

_colombe_


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 53
Localisation : villers la ville
Date d'inscription : 24/10/2005

trouvé chien de 13ans aveugle et sourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé chien de 13ans aveugle et sourd   trouvé chien de 13ans aveugle et sourd - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 14:52

a j ai vue se loulou sur faceboock il apartien a un monsieur et il sans debarrasse et il a rien supert sa sert a quoi les puce cest pas un dechet 2eme chose sa se di spa et il on meme pas de struture pour les petits vieux une honte et si il souffre pas on le pique pas heureusement qui il y a des assos qui son la !!! jespere que se papy trouvera une fin de vie correcte
moi je tien a remercier jacqueline qui nous a appris a nous battre pour la cause car c est un combat de tous les jours et c de pire en pire
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10255
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

trouvé chien de 13ans aveugle et sourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé chien de 13ans aveugle et sourd   trouvé chien de 13ans aveugle et sourd - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 18:17

BIBI a écrit:
croisons les doigts très très fort !!! Amour22_ Amour22_ merci 
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
teuffy

teuffy


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 11/02/2008

trouvé chien de 13ans aveugle et sourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé chien de 13ans aveugle et sourd   trouvé chien de 13ans aveugle et sourd - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:51

voila j'ai emmener cet apres midi au veterinaire pour un bilan, mais mauvaise nouvelle : il a une cataracte sénile aux 2 yeux ainsi qu'une uvéite , ce quie fait gonflé ses yeux de liquide, ca tend dans l'oeil et provoque des migraines. de plus son arthrose le fait souffrir et necessiterait un traitement anti inflammatoire mais Patapouf a apparement des problemes renaux , ce qui ne conviendrait pas avec les anti inflammatoires.

Ma veto que je connais bien m'a plutôt conseiller de l'euthanasier prochainement pour éviter trop de souffrance. au vue de la situation , elle m'offrirais les 60e de frais d'euthanasie, resterais a ma charge 62e d’incinération. Je prend bien entendu quelques jours pour réfléchir et je le garde chez moi ( je pensais que ça serais plus compliquer avec mon travail mais il faut dire que patapouf est un chien très très facile a vivre) . je vous tiendrais au courant

et merci encore a tout le monde pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouvé chien de 13ans aveugle et sourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé chien de 13ans aveugle et sourd   trouvé chien de 13ans aveugle et sourd - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvé chien de 13ans aveugle et sourd
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CACO 15 ANS ET + SOURD AVEUGLE LARGUE COMME UN MALPROPRE 62
» Chien trouvé / Chien perdu
» Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône.
» Chien trouvé besancon
» Chien trouvé Lomont Sur Crête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Perdu-Trouvé-Volé-
Sauter vers: