Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 urgent pour pouf dunkerque -arcey

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VANESSA




Nombre de messages : 4229
Date d'inscription : 10/02/2006

urgent pour pouf    dunkerque -arcey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour pouf dunkerque -arcey   urgent pour pouf    dunkerque -arcey - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 19:17

Les filles,

Maryvonne m'a contacté et m'a dit qu'une très gentille personne allait venir chercher POUF au chenil et l'amènerait directement chez Jacqueline.

Mais si vous insistez peut-être que... Bon il est si pressé que ça de venir dans le Haut Doubs ce ti Choco Pops? (ISA :?:).
Revenir en haut Aller en bas
PIMPRENE
Invité




urgent pour pouf    dunkerque -arcey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour pouf dunkerque -arcey   urgent pour pouf    dunkerque -arcey - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:07

Oui oui il est pressé Chocolat de venir humer l'air du Doubs, il trouve qu'il a déjà passé assez de temps en Bretagne.
Rozie a dit qu'elle pouvait monter Chocolat à Paris alors il ne manque plus qu'un relais de Paris à Dunkerque pour que la gentille dame descende les deux chiens à Arcey. merci baiser
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




urgent pour pouf    dunkerque -arcey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour pouf dunkerque -arcey   urgent pour pouf    dunkerque -arcey - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:11

oui mais le soucis c'est qu'il ne faut pas d'autres chiens avec pouf affraid il doit voyager seul affraid
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

urgent pour pouf    dunkerque -arcey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour pouf dunkerque -arcey   urgent pour pouf    dunkerque -arcey - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:24

Si je prend Chocolat avec moi le samedi 8 depuis Dijon , POUF pourra voyager seul et arriver le lendemain à Arcey. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent pour pouf    dunkerque -arcey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour pouf dunkerque -arcey   urgent pour pouf    dunkerque -arcey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent pour pouf dunkerque -arcey
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» URGENT RECHERCHE VERDUN-LILLE OU DUNKERQUE
» Urgent Recherche calais ,lille dunkerque /strasbourg
» pour Craquotte mardi ARCEY / DOLE
» urgent pour eux!
» urgent, femelle labrador 6 ans à béthune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Co-voiturage-
Sauter vers: