Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'amie cahuette

Aller en bas 
+5
Captain Cara
fondatrice et présidente
mimi15
Isa la Parisienne
syria
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
syria




Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 02/03/2010

L'amie cahuette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amie cahuette   L'amie cahuette - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 11:29

Isa la Parisienne a écrit:
valoche a écrit:

Ca pas l'air chouette ce qu'elle a à la gueule Hein43_g

J'ai regardé hier de plus près (difficilement, se laisse pas faire) : il n'y aucune plaie, mais ce sont ses gencives qui sont enflées, avec des taches blanches comme si ses dents cherchaient à percer : comme chez nos bébés à nous ! Shocked

C'est possible ? Hein43_g j'y connais rien de rien en chat !

Et l'emmener chez le véto ne va pas être simple : je n'ai pas de caisse de transport, et elle ne pointe son nez que pour manger, à 7 heures du soir... quand le véto est fermé.


Ben aujourd'hui en sortant mes petits vieux notre amie Cahuette était derrière la porte coeurs
Mademoiselle avait faim coeurs
Elle s'est jetée sur le mijoté de crevettes que je lui ai donné coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

L'amie cahuette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amie cahuette   L'amie cahuette - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 11:38

Elle aurait moins mal alors L'amie cahuette - Page 2 318341

Comme elle n'a pas de dents, mais qu'on ne s'en était pas aperçu jusque ces deux derniers jours : je me demande si le fait de lui donner des croquettes n'a pas provoqué cette inflammation des gencives scratch si c'est le cas, le fait de l'avoir mise à la patée devrait règler le problème...

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

L'amie cahuette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amie cahuette   L'amie cahuette - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:17

présidente a écrit:
J'comprend qu'vous ayez craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'amie cahuette - Page 2 25274

Euh... on l'aime bien, mais on ne l'a pas adoptée hein Wink

C'est bien ce qui m'inquiète Suspect Cette petite bête a l'air persuadée qu'elle est à nous... les voisins aussi... alors qu'elle ne peut rentrer dans la maison, hors de question.

Il faut qu'on lui trouve un foyer affraid avant qu'il fasse FROID !

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

L'amie cahuette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amie cahuette   L'amie cahuette - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:25

Isa la Parisienne a écrit:
présidente a écrit:
J'comprend qu'vous ayez craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'amie cahuette - Page 2 25274

Euh... on l'aime bien, mais on ne l'a pas adoptée hein Wink

C'est bien ce qui m'inquiète Suspect Cette petite bête a l'air persuadée qu'elle est à nous... les voisins aussi... alors qu'elle ne peut rentrer dans la maison, hors de question.

Il faut qu'on lui trouve un foyer affraid avant qu'il fasse FROID !

+1 et surtout comme ISAP me disait hier nous voulons qu'elle soit stérilée mais il lui faut un endroit pour sa convalescence(ben moi j'y avait pas pensé affraid No )et ici c'est vraiment impossible No .

DONC POUR CAHUETTE NOUS RECHERCHONS UNE FA help
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

L'amie cahuette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amie cahuette   L'amie cahuette - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 17:08

Impossible n'est pas français (surtout chez vous)... geek
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

L'amie cahuette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amie cahuette   L'amie cahuette - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 18:05

un petit rouquinou comme je les aime Amour22_ Amour22_

a mon avis mais je ne suis pas veto ,j'ai l'impression qu'elle a une gingivite ce qui fait tres mal et surtout est tres contagieux il faudrais aussi trouver tres rapidement un veto pour lui montrer sa
tu peut etre tranquille ce ne sont pas tes croquettes qui on fait sa , mais si tu as des croquettes tu peut lui les mouiller pour qu'elle peut mieux manger
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

L'amie cahuette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amie cahuette   L'amie cahuette - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 18:31

Mais je ne sais pas comment l'emmener chez le véto sans caisse de transport ! Crying or Very sad Et c'est vrai que là (en fin de journée et par cette chaleur), elle semble avoir vachement mal.

Crying or Very sad Crying or Very sad

Pour tout dire par dessus le marché : c'est la rentrée, encore deux gosses scolarisés... et j'ai plus un rond pour payer le véto ! (les Parisens Fous sont fauchés-de-chez fauchés, et ont déjà bien du mal à assurer pour tous leurs chiens).

Cahuette a passé pratiquement tout l'après-midi couchée sur notre palier. Dès qu'elle nous voit, elle fait des mamours mais pas parce qu'elle a faim : elle veut RENTRER avec nous dans la maison !

affraid affraid

Ma fille me dit qu'elle dort la nuit dans les buissons DEVANT CHEZ NOUS affraid


Au secours help help Ca me brise coeur... merde, j'avais bien besoin de ça No

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

L'amie cahuette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amie cahuette   L'amie cahuette - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:06

eureka cheers
mais si vous avez un sac de transport , celui du york fera tres bie l'affaire sa m'est venu cette nuit ben oui je cogite

vous n'avez pas d'assos qui s'occupe des chats errant par chez vous?
et sur rescue , tu l'as deja mis en sos ?
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

L'amie cahuette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amie cahuette   L'amie cahuette - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:14

capt cara toi qui veut sauver un minou , je crois que la c'est l'occassion rever
des personnes avec d'autres chats ne peuvent pas bien l'adopter il risque de mettre leur chats en danger sauf s'il ont la meme maladie mais cette presque impossible de tropuver de telle adoptant
mais des gens sans chat risque d'hesiter car il y a quand meme un investissement pour sa maladie
c'est vraiment un sauvetage la help
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

L'amie cahuette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amie cahuette   L'amie cahuette - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:21

Allez Captain............. Crying or Very sad un bon geste Hein43_g

Merci baiser je savais qu'on pouvait compé sur toi L'amie cahuette - Page 2 857709 L'amie cahuette - Page 2 251562
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Jenny and Lou

Jenny and Lou


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 69
Localisation : England - English couple.
Date d'inscription : 16/09/2009

L'amie cahuette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amie cahuette   L'amie cahuette - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:52

La pauvre petite chat.... Crying or Very sad
Isa, peut-être il y a un assocation pres de toi? Comme L'ecole des Chats..... ou un autre Car je pense (comme Josiane a dit) que la petite a une gingivite, car sa bouche n'est pas sec et un peu rouge (dans la photo) et je suis sur que elle fait mal Sad

Josiane said
Citation :
capt cara toi qui veut sauver un minou , je crois que la c'est l'occassion rever
des personnes avec d'autres chats ne peuvent pas bien l'adopter il risque de mettre leur chats en danger sauf s'il ont la meme maladie mais cette presque impossible de tropuver de telle adoptant
mais des gens sans chat risque d'hesiter car il y a quand meme un investissement pour sa maladie
c'est vraiment un sauvetage la help

Alors Captain..... Est ce que tu peux sauver la petite Ange22_g
L'amie cahuette - Page 2 857709 L'amie cahuette - Page 2 857709 L'amie cahuette - Page 2 857709
Revenir en haut Aller en bas
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

L'amie cahuette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amie cahuette   L'amie cahuette - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:59

Josiane a écrit:
eureka cheers
mais si vous avez un sac de transport , celui du york fera tres bie l'affaire sa m'est venu cette nuit ben oui je cogite

vous n'avez pas d'assos qui s'occupe des chats errant par chez vous?
et sur rescue , tu l'as deja mis en sos ?

Pour le transport normalemnt j'ai trouvé la caisse j'aurai la réponse ce soir Wink
Si je ne pouvais avoir cette caisse je suivrais ton idée Josiane: l'emmener dans un sac de transport de mon chien.
dés que je la vois le matin je me poserai pas de question et l'embarque chez le véto vous êtes deux toi et Jenny a penser à la même chose il faut donc qu'elle est rapidement des soins et un médoc Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

L'amie cahuette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amie cahuette   L'amie cahuette - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:00

Je ne pense pas qu'on puisse l'emmener dans un sac : elle va se débattre.

On ne l'avait pas vue de la journée car il pleuvait très fort.
Mais elle vient de venir chercher son p'tit mijoté du jour lol! et quelques caresses au passage.

Ca ronronne dur ! L'amie cahuette - Page 2 318341 Elle a un peu de mal à attraper sa nourriture avec sa gencive enflée, mais a très bon appétit en tout cas... et elle sait dire merci Wink Amour22_ Elle se laisse prendre dans les bras... mais ne veut plus que je regarde sous ses babines Rolling Eyes

Rhaaaaan l'est trop mignonne drunken et je dois être très en dessous de la vérité Ange22_g vu que moi, j'aime pas les chats Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


smiley_8

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

L'amie cahuette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amie cahuette   L'amie cahuette - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:30

lol!
CRISE DE RIRE !!!!!!!!
lol!


Cahuette... s'appelle FELIX ! affraid

Il appartient à l'une de mes voisines : on la connait, elle a un petit chien noir et plusieurs chats... celui-ci n'est pas un jeûnot = on le lui avait balancé dans son jardin il y a plus de dix ans !!! Mais je ne l'avais pas reconnu car il a DIMINUE DE MOITIE Shocked Shocked (de plus, il ne m'avait jamais approchée jusqu'ici, les chats ne m'approchent pas en général, et puis la maison est pleine de chiens).

Suite à son problème de gencives, il a été opèré deux fois et on lui a retiré toutes les dents Sad donc, problèmes pour manger et régime spécial...

Effectivement, l'ami Félix a bien "flairé" les couillons du quartier Laughing pour améliorer son quotidien.

Je l'ai pris pour une chatte parce que je le croyais jeune et qu'on ne voit aucune partie génitale, mais... la raison en fait : c'est qu'il est vieux et castré depuis longtemps !


rit1 rit1 rit1 rit1 rit1


Je suis bien contente en tout cas : j'ai l'air d'une grosse gourde L'amie cahuette - Page 2 496373 MAIS ce petit matou n'est pas du tout livré à lui-même et est entre de bonnes mains (cette dame s'occupe très bien de ses animaux).


_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

L'amie cahuette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amie cahuette   L'amie cahuette - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:51

genial contente pour ce minou

mais de 1
tu n'est pas du tout une gourde , un chat est malin et sait bien manipuler son monde ,tu as simplement eut pitie de lui et sa c'est tout a ton honneur L'amie cahuette - Page 2 794391

de 2
tu pretant que tu n'aime pas les chats , je ne suis pas du tout de ton avis , tu as plus d'attache pour les chiens ok mais si tu n'aimais pas un peu les chats tu te serait contenter de passer a coter sans le voir et de le sortir de ton jardin a coup de balai et surement pas en le nourissant et en appellant au scours pour lui
Revenir en haut Aller en bas
syria




Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2010

L'amie cahuette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amie cahuette   L'amie cahuette - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:08

rit1 rit1 rit1 rit1 trop fort quand même!! rit1 rit1
Tout est bien qui fini bien.
Je Remercie les personnes qui étaient prêtes à nous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amie cahuette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amie cahuette   L'amie cahuette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amie cahuette
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: SOS chats-
Sauter vers: