Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 il von tous les tuer 40 CHIENS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_colombe_

_colombe_


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 53
Localisation : villers la ville
Date d'inscription : 24/10/2005

il von tous les tuer 40 CHIENS  Empty
MessageSujet: il von tous les tuer 40 CHIENS    il von tous les tuer 40 CHIENS  EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:03

http://amour-des-animaux.blogspot.com/

SOS TRES URGENT 40 CHIENS VONT ETRE EXECUTES/SAINT PALAIS (03) ALLIER contact PASCALE 04/70/06/36/71
.
APPEL AU SECOURS TRES URGENT:

CECI SE PASSE DANS UN REFUGE !!!!!!!

SUITE A UNE PLAINTE DE PERSONNES ,QUI PRETENDENT PROTEGER LES ANIMAUX , AU NIVEAU DU PREFET , 40 CHIENS SAUVES DE LA MORT PAR PASCALE , VONT ETRE SAISIS PAR LES AUTORITES , POUR ETRE ASSASSINES !!!!

ET POURTANT PASCALE FAIT TOUT POUR SES CHIENS, VOICI UN LIEN VERS UN TEMOIGNAGE QUI VOUS EXPLIQUE QUI EST PASCALE:

http://amour-des-animaux.blogspot.com/2010/09/mais-qui-est-pascale.html

"Pascale à loué une autre maison avec un très grand terrain de plus de 50 ares et un autre de plus de 20 ares, le tout clôture, d'ailleurs tout au tour de la maison, c'est aussi clôturé, c'est vraiment très bien fait ! La nuit, les chiens dorment dans la grange attenant à la maison, une grange toute refaite à neuf et mise peinture, c'est vraiment très bien fait"

http://amour-des-animaux.blogspot.com/2011/02/les-travaux-au-refuge-de-pascale.html

CONTACT FACEBOOK CELINE L'ARCHE DE CELINE

ou:

Refuge Pascale Auvergne à St Palais


tél : 04/70/06/36/71



LIEN VERS SITE DE PASCALE, A QUI ON VEUT TUER LES 40 CHIENS, POUR AVOIR PLUS DE RENSEIGNEMENTS :

http://amour-des-animaux.blogspot.com/

TEMOIGNAGES de PERSONNES QUI LA CONNAISSENT PERSONNELLEMENT :

Benoit Ledroid: 20 FEVRIER 2011

Bonsoir, je suis rentré hier soir du refuge de Pascale ou j'y ai passé une semaine afin d'aller effectuer quelques travaux (bénévolement) mais la situation survenue la bas nous as bien assommée, donc cela ne c'est pas passer au mieux pour les travaux je vous laisse imaginer. J'ai vus ces loulou(te)s vivre tous ensemble et très bien ainsi en "liberté", avec une femme courageuse qui s'en occupe très bien et gère tout comme il faut, un exemple a suivre ! Je souhaite que cette pénible situation finisse bien pour Pascale et ces loulous d'amour ♥


Benoist Moisan de fb 20 FEVRIER 2011

comme je disais si elle n'avais eu que ses 40 chiens là ça aurait été jouable, mais là connaissant la situation, ce n'est pas possible et on peux malheureusement se "réjouir" qu'il n'y ai que 40 chiens à sauver car il y en a beaucoup d'autres chez cette personne qui a sauvé énormément de chiens de l'euthanasie, beaucoup de vieux chiens, elle m'avais déjà demander de l'aide pour replacer certains des chiens qu'elle héberge mais vous savez comment c'est quand il n'y a pas d'urgence on ne s'en occupe pas, j'en ai parlé à gauche à droite mais nous sommes tous débordés par les urgences qui prenne forcément le dessus et là ils sont désormais en urgence ...



il faut absolument l'aider, on ne va pas rentrer dans les détails mais cette femme à dévouer sa vie aux animaux, ils sont très nombreux à vivre chez elle et malheureusement les lois sont les lois, je me répète mais la dsv est déjà bien aimable de demander le retrait de seulement 40 chiens et qu'elle puisse garder tous les autres avec elle .

On ne peux pas laisser ses chiens se faire euthanasier alors qu'ils ont déjà été sauvé auparavant .

Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

il von tous les tuer 40 CHIENS  Empty
MessageSujet: Re: il von tous les tuer 40 CHIENS    il von tous les tuer 40 CHIENS  EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:15

J'ai pas tout compris scratch

Pourquoi veut-on retirer ses chiens à cette personne, vu que les lieux semblent complètement isolés ?

Parce que ce sont des particuliers qui adoptent ? (et non une association qui replace).

Juste une histoire de loi des 9 neufs chiens maximum autorisés, c'est ça ?

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !


Dernière édition par Isa la Parisienne le Lun 21 Fév 2011 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_colombe_

_colombe_


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 53
Localisation : villers la ville
Date d'inscription : 24/10/2005

il von tous les tuer 40 CHIENS  Empty
MessageSujet: Re: il von tous les tuer 40 CHIENS    il von tous les tuer 40 CHIENS  EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:27

c est une assos mai c des vieux que personne veu allor elle garde on en reconnais certain de rescue et d aillieur

ici on voie pascale
http://amour-des-animaux.blogspot.com/2010/09/mais-qui-est-pascale.html
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

il von tous les tuer 40 CHIENS  Empty
MessageSujet: Re: il von tous les tuer 40 CHIENS    il von tous les tuer 40 CHIENS  EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:46

Mais... en quoi est-ce interdit ? Hein43_g Qu'est-ce qui peut obliger une asso à faire euthanasier des chiens qu'elle a pris sous sa protection, et que personne n'a voulu adopter ?

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

il von tous les tuer 40 CHIENS  Empty
MessageSujet: Re: il von tous les tuer 40 CHIENS    il von tous les tuer 40 CHIENS  EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:51

Les lieux ne sont pas aux normes, c'est ça ? interro Je m'excuse, je pose peut-être des questions bêtes, mais je n'y connais rien aux nomenclatures...

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !


Dernière édition par Isa la Parisienne le Lun 21 Fév 2011 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_colombe_

_colombe_


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 53
Localisation : villers la ville
Date d'inscription : 24/10/2005

il von tous les tuer 40 CHIENS  Empty
MessageSujet: Re: il von tous les tuer 40 CHIENS    il von tous les tuer 40 CHIENS  EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:52

70 chiens elle a ete denonce par des personne soie disan pa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il von tous les tuer 40 CHIENS  Empty
MessageSujet: Re: il von tous les tuer 40 CHIENS    il von tous les tuer 40 CHIENS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il von tous les tuer 40 CHIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on ma tuer
» Sos pour Tizia battu par des gamins qui voulaient la tuer
» 2 nouveaux pensionnaires
» Baltik - croisé Bouvier bernois
» Caya - x Beagle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: SOS chiens-
Sauter vers: