Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 polly

Aller en bas 
+13
coco
cémoicarole
Mai
Captain Cara
BIBI
Isa la Parisienne
Aude
mimi15
valoche
Jenny and Lou
Josiane
syria
fondatrice et présidente
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
valoche




Nombre de messages : 3375
Date d'inscription : 04/06/2007

polly - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: polly   polly - Page 12 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:55

présidente a écrit:
Ben quoi, elle a bien le droit de se soulager et pi d'abord , comme ça vous pouvez constater que chez vos vieilles choses le transit et le circuit se passent bien.

Bisous


chien1 chien1

C'est vrai que de cette manière on est sure qu'ils font bien leur besoin nos petits vieux polly - Page 12 733165

Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-tous.skyrock.com/
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

polly - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: polly   polly - Page 12 EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:21

sacre polly polly - Page 12 318341
je suis contente d'avoir de tes nouvelles gros bisous
t'inquiete j'en 4 qui font pipi dedans et au bout de quelques annees sa deviens une routine sa fait partie du quotidient et le jour ou il y en a pas t'est tout surprise toute debousoler si si sa arrive c'est trezs rare mais sa arrive qu'il y en est pas polly - Page 12 318341
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

polly - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: polly   polly - Page 12 EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:24

valoche a écrit:
J'ai l'impression d'entendre parler de ma vie sourire La serpillère en continue de jour comme de nuit sourire
Contente de savoir que la petite Polly est tombé dans une bonne maison



ON VEUT DES PHOTOS
sourire


de la serpillière !!!!! polly - Page 12 574945 smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
mimi15

mimi15


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 63
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 22/04/2009

polly - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: polly   polly - Page 12 EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:23

Idem la serpillère est de sortie chez nous aussi pour mon petit Mozart qui arrose la poubelle, mes plantes également. sourire
Il a désormais bien du mal à se retenir donc quand je rentre du travail je nettoie bien souvent ses besoins mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Féminin Nombre de messages : 7445
Localisation : LA LUNE
Date d'inscription : 10/05/2010

polly - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: polly   polly - Page 12 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:47

mimi15 a écrit:
Idem la serpillère est de sortie chez nous aussi pour mon petit Mozart qui arrose la poubelle, mes plantes également. sourire
Il a désormais bien du mal à se retenir donc quand je rentre du travail je nettoie bien souvent ses besoins mais tant pis.

eh oh!!!! l'obsédée des photos................. quand est ce qu'on aura une photo du ch'ti MOZART ??????
MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

polly - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: polly   polly - Page 12 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:44

J'espère que vous ne croyez pas avoir le monopole de la serpillière avec vos p'tits vieux, Mesdames Rolling Eyes car dans ce cas, je viens vous détromper : depuis l'arrivée d'un certain Mika, qui ne peut s'empècher de marquer (toujours aux trois/quatre mêmes endroits, et ce bien qu'on lui ouvre le jardin dès qu'il demande, soit un millier de fois par jour)... deux abrutis de mes trois autres mâles (qui étaient pourtant bien propres auparavant) se croyant obligés de re-marquer derrière son passage = je passe aussi bien du temps à éponger et re-éponger, pouvez me croire Rolling Eyes Rolling Eyes


Quant à celui (ou celle) qui a décidé -de jour comme de nuit, été comme hiver) que faire caca sur le carrelage était décidément plus confortable que de se faire chatouiller le trou de balle par des brins d'herbe : on n'a jamais réussi à l'idenifier s23


Bref : les jeunes sortis de refuge au passé trouble ne sont pas toujours des cadeaux non plus, question propreté !!!!!!!!!!!!!
(parce que, même s'ils avaient été également abandonnés, il n'y a que deux chiens de la meute dont la propreté soit absolument sans faille ici : Dora et Lou... les deux seuls qu'on ait adoptés quand ils étaient encore des chiots).

Mais bon sourire ça ne m'empèchera pas d'adopter à nouveau (un jour lointain), ça c'est certain Wink redonner chaleur et sécurité à un laissé-pour-compte ou un traumatisé... vaut bien de se salir un peu les mains, au sens propre ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





polly - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: polly   polly - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
polly
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Polly 10 ans spa douai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: